Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 24-09-2011 à 11:22
Bonjour les survivantes !

Je suis très heureuse pour toi, Sheila, tu as de bons résultats, tout va bien, youpi !!! :-q :) Tu vas revivre avec encore plus d'énergie, et pourtant tu n'en manques pas ! ;)

Je suis rentrée hier de ma virée dans ma Franche-Comté natale avec ma soeur Marinette et nos époux. Nous avons fait le plein d'émotions, retrouvailles (cousins, amis), tourisme. :D B-) . Mais aussi des tas d'invitations, sympa mais pas forcément bon pour la ligne :^> :P :-S . Pas trop de dégats tout de même, je n'ai pris que 600g, mais ajoutés à ceux de l'été, ça me fait plus de 2kg à perdre :-S :((

Anne-Marie et Mado, il y a une autre astuce pour éviter de grignoter : ne rien laisser à portée de la main ;) . Si je veux un carré de chocolat, je dois monter sur un escabeau, ça dissuade bien !!! :-O ;)

:( Allez, je dois m'attaquer aux lessives et rangements de retour de vacances. Bon courage à toutes pour le régime.

Bises de Fabbec

SHEILA_0 répond Posté le 21-09-2011 à 23:02

Hello
Suis heureuse de voir qu'il reste des "survivantes" !
N'étant plus abonnée avec JMC je ne suis plus l'actualité . . .Or je vois que vous avez aussi des "défis".
Pour arriver à régler mes soucis d'ordre "boulimie" je me suis tournée vers JM Gurret et je sais que je suis à la bonne place car je suis à la 6ème semaine et j'ai enfin réglé ce qui me semblait être devenu impossible à dépasser et qui me pourrissait la vie.
Je connais la valeur nutritive de quasi tous les aliments..comment fonctionne notre métabolisme et faire des menus très équilibrés. . . mais le soir je gâchais tout !!!
Seule et avec l'aide de l'EFT j'avais déjà réussi à gagner en compréhension mais difficile à mettre en place seule les techniques!
Avec JMG qui est hypnologue et formateur en EFT c'est tout à fait les outils dont j'avais besoin.
Chaque semaine il nous transmet un message audio que je transfère sur mon MP3 et que j'écoute à loisir dans la journée, il nous guide en techniques énergétiques et autres aides telles que les fleurs de Bach . . .et aussi avec les défis donnés par nos coaches !
C'est avant tout le "psy" qui est la préoccupation majeure. . .car c'est la clé de nos comportements vis à vis de la nourriture.
Ma vie. . .avec les résultats et ce problème résolu est tout à fait différente !!!je me sens LIBRE . . . et HEUREUSE !!!! :x :x :x
Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à venir vous faire coucou. . .vous lire. . .oui certainement. . .alors ce sera par mails perso
A toutes donc :-

Annemarie_54110 (54) répond Posté le 21-09-2011 à 07:13
bonjour toutes
Mado, le mieux, bien sur, c'est de perdre l'habitude et de ne manger QUE à table
mais si tu ne peux t'empêcher, prévois des choses qui ne font pas grossir
tomates cerises, des noix mais peu, par exemple
ou bien, ce que j'ai déjà fait uand j'avais envie de sucré le soir devant la télé
j'ai toujours dans mon congel des grains de raisins congelés
j'en sors quelques uns, congelés, et je prends ça. . . ça ne se mange pas vite, car congelé et c'est délicieux et plein de vitamines. . . et on n'en mange que peu, car. . . congelés :) :)

mado_37000 (Tours, 37) répond Posté le 20-09-2011 à 13:55

Bonjour à vous toutes

Super Sheila vraiment très contente pour toi
Quant à toi Anne marie très bonnes résolutions.
Moi n'ose pas vous dire, suis tombée dans les sucreries! (comment gérer mes émotions!)
Bon il faut que j'aille vous voir plus souvent pour me motiver!
j'ai des difficultés avec l'applicatif un jour j'ai un mail après j'en ai plus!! bon j'ai envoyé une question j'ai fini mon abonnement 6 mois je souhaite continuer un car mon objectif n'est pas atteint j'ai au minimum 7 kilos à perdre. Le matin, le midi ça va, le soir la cata je m'endors devant la télé et me lève grignoter à chaque fois que je fais surface!! Avec vous je vais m'en sortir!!!
Bisous à bientôt
Mado en Touraine

Annemarie_54110 (54) répond Posté le 20-09-2011 à 08:49
bonjour
je me suis inscrite aux défis, enfin à certains
vous y êtes?
allez ce matin je me suis pesée et il faut que je m'active, car je ne veux pas continuer ainsi
je vais me peser une fois par semaine, c'est décidé et faire au moins trois fois par semaine mon sport de trente minutes
ensuite je continue à m'occuper de moi. . . à me maquuiller et remmettre mes bijoux fantaisies et. . .. sourire, sourire, sourire
je me suis acheté mon tout nouveau soutien gorge, cher car c'en est un bon qui soutient bien et fait une jolie poitrine
c'est parti
et vous?

Annemarie_54110 (54) répond Posté le 20-09-2011 à 08:49
bonjour
je me suis inscrite aux défis, enfin à certains
vous y êtes?
allez ce matin je me suis pesée et il faut que je m'active, car je ne veux pas continuer ainsi
je vais me peser une fois par semaine, c'est décidé et faire au moins trois fois par semaine mon sport de trente minutes
ensuite je continue à m'occuper de moi. . . à me maquuiller et remmettre mes bijoux fantaisies et. . .. sourire, sourire, sourire
je me suis acheté mon tout nouveau soutien gorge, cher car c'en est un bon qui soutient bien et fait une jolie poitrine
c'est parti
et vous?

SHEILA_0 répond Posté le 19-09-2011 à 22:11

Vous avez toutes disparu ? :(( :(( :((
A celles qui lisent : Ai passé tout mes examens (écho mammo scanner bilan sang avec "marqueurs" . . .) TOUT EST OK !!!! :D :D :D
Vais demain à Paris en consultation. . .mais très relax ! ;)
Et vous . . .? que devenez-vous ?
:-* :-* :-* :x :x :x

SHEILA_0 répond Posté le 09-09-2011 à 10:48

Hello toutes :x
C'est bien calme ce forum :-O où en êtes-vous de votre engagement premier ?
Satisfaites ?. . .c'est vrai que les menus sont top et bien expliqués. . .mais quand le problème est d'ordre "psy" :^> :-bd
Ce qui me manquait, personnellement c'est d'arriver à gérer mes pulsions boulimiques du soir qui me pourrissaient la vie depuis si longtemps. . .et je n'y suis arrivée que grâce à l'EFT avec un autre coach du site aujourd'hui.com : JM Gurret et la méthode mental slim !
Car ..CA MARCHE ! :-q je me passe les séances audios (proposées chaque semaine et à enregistrer) via mon MP3. . .et je tapote. . .et ça marche ! Suis très contente d'avoir suivie JMC ;) car je les trouve ( les 2 Jean Michel) complémentaires. :-O
Aujourd'hui pas très beau , je vais de ce pas me mettre au repassage..j'ai accumulé avec les passages. . . @-)
A toutes :-* :-* :-*

Annemarie_54110 (54) répond Posté le 07-09-2011 à 09:12

Bravo, SHEILA pour la reprise de l’aquagym, de par chez moi, il y a tellement de monde que
je n’y vais pas.
Merci FABBEC pour ton petit message de re bienvenue … je n’ai pas repris, mais pas non plus perdu… et perdre un peu, est quand même un objectif que je voudrai atteindre, ne serait ce que pour ma santé et pour être moins essoufflée… Avec vous toutes, je pense que ça va bien se passer
TOUTES
Ce n’est pas vraiment une salle de gym que j ai, mais le tapis de marche c’est vraiment top…
Je n’aime pas marcher seule et encore moins marcher seule dans les rues
Quand je marche (marche rapide) sur mon tapis, je regarde la télé et ça passe très vite…
Je préfère le tapis au vélo d’appart… mais je vais essayer d’alterner
Je suis ravie, j’ai repris le piano et me sens très motivée…
A part cela, je suis en train de ranger le pc, car je dois formater le disque dur sur lequel j’ai windows pour y mettre seven…. J’ai un peu les choquottes, c’est la première fois que je me lance… j’espère que je ne vais pas tout perdre
Je le fais cette semaine, car fin de semaine mon aîné vient passer deux jours, et si j’ai un souci, je pourrai lui demander….
Gros bisous à toutes

Annemarie_54110 (54) répond Posté le 07-09-2011 à 09:12

Bravo, SHEILA pour la reprise de l’aquagym, de par chez moi, il y a tellement de monde que
je n’y vais pas.
Merci FABBEC pour ton petit message de re bienvenue … je n’ai pas repris, mais pas non plus perdu… et perdre un peu, est quand même un objectif que je voudrai atteindre, ne serait ce que pour ma santé et pour être moins essoufflée… Avec vous toutes, je pense que ça va bien se passer
TOUTES
Ce n’est pas vraiment une salle de gym que j ai, mais le tapis de marche c’est vraiment top…
Je n’aime pas marcher seule et encore moins marcher seule dans les rues
Quand je marche (marche rapide) sur mon tapis, je regarde la télé et ça passe très vite…
Je préfère le tapis au vélo d’appart… mais je vais essayer d’alterner
Je suis ravie, j’ai repris le piano et me sens très motivée…
A part cela, je suis en train de ranger le pc, car je dois formater le disque dur sur lequel j’ai windows pour y mettre seven…. J’ai un peu les choquottes, c’est la première fois que je me lance… j’espère que je ne vais pas tout perdre
Je le fais cette semaine, car fin de semaine mon aîné vient passer deux jours, et si j’ai un souci, je pourrai lui demander….
Gros bisous à toutes

1041 - 1050 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen