Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 28-08-2011 à 12:50 | ||
![]()
Anne Marie , bienvenue à toi! nous allons faire connaissance ;)
Effectivement je suis retournée dès le début avec Julie (2008) et j'ai lu quelques passages. ;) Bravo car ça nous encourage toutes !!! Mado, ne te décourage pas ! essaie de comprendre ce qui se passe en toi, vis à vis de l'alimentation. . .et donne-toi le temps ! Lilou, je t'ai envoyé un mail ;)perso. . . ;) :-* Pygmalion . . .du soleil pour toi B-) où que tu sois ! :x Ai un programme chargé aujourd'hui ; reprise gym !!!!donc aménagement de ma pièce relax car j'ai une Wi (pas servi) :^> depuis noël :-O . . .un espalier. . .non fixé au mur ..par flemme >:) donc au boulot et à toutes. . .toutes :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annemarie_54110 (54) répond | Posté le 28-08-2011 à 07:59 | ||
![]()
coucou
ça fait des lustres que je ne suis pas venue ici. . . personne ne doit même se souvenir de moi, mon abonnement est terminé, j'ai arrêté tout régime, je ne me pèse plus que rarement et, même si je ne maigris pas, je n'ai pas non plus pris du poids de manière catastrophique j'avais essayé de changer ma manière de me nourrir en janvier dernier et j'ai tout eu faux, trop radical et il s'en est suivi des maux d'estomac et de ventre qui se sont tassés, mais tout n'est pas rétabli j'aimerai quand même reperdre un peu, mais sans noter, sans retomber dans tous ces excès de contrôle. . . amitiés |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou91_91230 (montgeron, 91) répond | Posté le 27-08-2011 à 15:00 | ||
Bonjour à tous,
SHEILA mon abonnement prendra fin le 8 septembre, tout comme toi, je ne pourrais pas avoir accès à tout.De plus, je ne suis pas douée et ai du mal à utiliser "les amies" du forum. . . Heureusement, nous avons nos mails! Bon WE, il sera festif chez nous. . . :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 27-08-2011 à 11:16 | ||
![]()
Hello toutes,
Mado, ce n'est pas ton micro! n'étant plus abonnée je n'ai plus "d'activation" pour tout ! :-O J'ai accès au forum mais ne peux recevoir les messages perso. . .tu peux me joindre à l'adresse mail que je t'ai donnée sur le message , l'as-tu ?. . .sinon je demanderai à lilou qui est à nouveau abonnée de te la communiquer via les "messages". Mes petites sont parties je les ai raccompagnées hier puis suis revenue par Leroy Merlin pour passer commande de mon sol cuisine et voir la robinetterie et les poignées. . .entre autres.. ;) car je vais enfin mettre en chantier ma cuisine :toute à refaire @-) Bravo Elise ! mais tu peux continuer à venir nous voir !!! Denise, essaie de limiter les dégâts ! ;) :P >:) Lilou, bonnes lectures ! c'est une occupation qui relaxe beaucoup. . . A toutes :x :x :x :-* :-* :-* Je vais de ce pas au marché. . .je n'ai plus de carottes :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mado_37000 (Tours, 37) répond | Posté le 27-08-2011 à 10:26 | ||
Bonjour à vous toutes!
Avez vous regardez les journées positives? Qui a déjà assisté? Il y en a une le 3 décembre à Paris je serai bien tentée.Qui viendrait avec moi? Sheila j'ai voulu répondre à ton invitation d'amitié, :x ça ne marche pas! peut être un problème de micro chez moi. Bon me suis pesée comme je le pensai un peu de poids est arrivé, @-) mais aussi des cm, X( j'arrive à la fin de mon abonnement en octobre! je me vois dans l'obligation de continuer, je ne connais pas bien les conditions.j'ai encore 7 kilos à perdre!pour atteindre l'objectif que je me suis fixé. Elise bravo à toi :-q Bon week-end, moi je vais faire rattrapage et marche! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise22 (Onex, 99) répond | Posté le 27-08-2011 à 08:34 | ||
Hello toutes les mamies de +60
Mon abo arrive à sa fin et j'ai décidé d'arrêter, mon poids est stable depuis deux mois. Bon courage à vous toutes, marchez et mangez malin! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou91_91230 (montgeron, 91) répond | Posté le 26-08-2011 à 11:19 | ||
Bon WE à vous toutes.
Sheila, tu as de nouveau tes petites chéries? ? ? Gare à ton cake!!! Profite bien. J'ai retrouvé le plaisir de lire mais ne pourrai lire tout ce que j'ai apporté en vacances, moment privilégié car le téléphone est en repos.il y a quand même l'ordi qui mange bien aussi le temps mais j'aime! Bonnes vacances à celles qui partent. :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mado_37000 (Tours, 37) répond | Posté le 26-08-2011 à 08:57 | ||
Alors là Pygmalion n'exagère pas s'il te plaît 50 kilos!!Pense à nous!je n'ose pas te dire combien je pèse, même si j'ai de gros os et des muscles! la graisse m'enrobe bien! Ah mais comme moi tu tombes dans un pot de confiture!!Ma fille m'en a offert un de fraises de Plougastel on ne peut pas résister!!!
Sheila merci de ta communication je m'y plongerai prochainement (mon petit Paul part ce soir) Fabbec je ne sais vraiment pas comment tu fais, encore 8 personnes, bon j'imagine que l'on t'aide quand même! bravo :-q Lilou tu as bien raison d'aimer Tours c'est une belle ville :x même si en ce moment il y a des travaux.Merci de l'info sur internet j'irai voir quand je serai un peu plus libre. Allez les filles ne nous décourageons pas la rentrée est toute proche nous allons reprendre nos bonnes habitudes!! (peut être) avant il faut un peu se reposer de nos activités d'été dans nos rôles de grand mère. ;) Bon courage à toutes je vous embrasse :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 25-08-2011 à 19:55 | ||
![]()
:( Dernier carré de vacanciers : nous ne sommes plus que 8, ça fait tout vide ! :P Mais je crois que je commencerai par bien me reposer la semaine prochaine !!! ;) Nous étione encore 18 mardi. :)
Au total, malgré l'agitation :^> et à cause des goûters, tartes, confitures, etc. . . j'ai pris :-O 2kg pendant ce mois d'août surpeuplé. . . Alors avec le repos, la semaine prochaine, ce sera régime :(( .;) A l'aide les amies ! Bonne fin de vacances, Denise et Pygmalion. B-) Et toi, Sheila, gâte bien tes "puces". O:-) Pour Marinette, je persiste et signe : elle est toute mince. :-q :D Bises à toutes. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
denise_0 répond | Posté le 25-08-2011 à 16:13 | ||
je suis toujour sur l ile de ré mes amis campeurs sont a l apero midi et soir mais je tiens bon j avoue que les menus des semaines proposer par JEAN MICHEL !!!!! docnc j essaie d equillibrée a ma façon je rentre le 7 sept je ressairerai les boulons . bon courage a tous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.