Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
mado_37000 (Tours, 37) répond | Posté le 12-08-2011 à 09:53 | ||
Bonjour vous toutes bravo pour votre dynamisme
Mon moral fait le yoyo,j'ai très mal au dos!j'ai craqué hier soir et mangé n'importe quoi à n'importe quelle heure. Bon je pars demain pour une semaine dans la famille de mon ami dans le sud ouest on y mange bien, mais je sais que je peux contrôler facilement, je marcherai irai ramasser des mûres. Puis mon petit Paul reviendra pour une semaine. Ensuite la rentrée là vraiment ce n'est pas possible autrement, je reprendrai les menus, le carnet minceur. Comme les enfants les bonnes résolutions de la rentrée!!! Fabbec a perdu son kilo bravo! Sheila plein de philosophie, et toutes vous êtes des artistes!! peinture, tapisserie, !!! A bientôt bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 11-08-2011 à 23:59 | ||
Bonsoir à toutes
on a une SHEILA peut-être pas pour chanter , mais question alimentation c'est une experte en la matière , moi pas très patiente pour cela , dans mon jardin il y a des poireaux ,persil ,ciboulette et tomates cerises dans 8 mètre carrés. Je fais du dessin en se moment ,plus particulièrement du pastel à la cire aquarellable. Bonne nuit :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 répond | Posté le 11-08-2011 à 15:22 | ||
coucou un petit mot avant de partir en courses, ma tapisserie avance et je suis contente,attentionje vais avoir mal aux chevilles :D pour le speudo merci, apres un soi-disant controle boum c'est changé :^> le335 est arrivé,ce n'est pas le beaujolais nouveau, ;) j'arrete mes bétises et a ce soir :-* :-* :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 11-08-2011 à 10:39 | ||
![]()
Suite. . ..
Un petit café avec moi. . .? Mado, tu as toujours ton bon moral ? c'est vrai qu'il faut savoir se faire plaisir. . .mais le plaisir est aussi de savoir résister :-O en tous cas pour moi c'est une vraie jubilation de ne pas craquer ! ;) Si je le fais par contre je ne culpabilise plus :D Maîté, j'ai "zappé" ce joli bb ! un être neuf dans notre environnement est un vrai cadeau du ciel. . .puisse cette société changer et leur apporter le bonheur et la joie de vivre ! Où en es-tu aussi toi dans ton amincissement ? :x J'avais en vie de papoter ce matin mais le soleil fait son apparition, donc direction le jardin. . .je vais planter des choux !!! Hé oui :D je vous :-* :-* :-* avec :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 11-08-2011 à 10:21 | ||
![]()
Hello toutes
J'avais écrit un long texte avant-hier et. . . @-) . . .il est passé à la trappe ! :(( Fabec, oui. . .nous sommes rattrapées par cette société de consommation. ANXA..avec Aujourd'hui.com regroupe tous les coaches "à la mode" et leur mode de diététique (régimes) et avec la modification de nos pseudo, nous pouvons naviguer dans la communauté élargie sur le forum d'Aujourd'hui.com !ils ont aussi installé ces alertes automatiques correspondant à certains mots qui renvoient soit sur des pub soit sur des infos qui ne sont pas toutes intéressantes !. . .nous n'y pouvons rien. . . :-O Elise, contente de ton retour ;) tu as bien profité de la montagne et quand on fait de l'exercice notre corps brûle mieux, vie mieux ! et être entourée à ton retour ainsi je comprends que ce soit pour toi "que du bonheur" Fabbec, j'admire ton dynamisme ! ton 2ème kg doit déjà être reparti. . .? Pygmalion ! telle que je te connais ça m'étonnerais que tu n'aie plus rien à nous dire! :D au fait et si je me rappelle bien tu es artiste à tes heures. . .qu"en est-il ? fais tu toujours de la peinture ? c'est une passion tellement thérapeutique !!!comme tout ce qui est créativité. . . Fanfan, en principe tu devrait avoir eue un choix pour ton pseudo, sinon tu cliques sur le lien (en bleu et à droite de nos textes): "signaler un abus" et tu leur demande une modification. . .ça peux prendre plusieurs jours :-O Suis dans les récoltes. . .cette année je déshydrate mes produits : meilleure conservation |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 10-08-2011 à 11:26 | ||
![]()
J'espère que tout va bien ;) pour chacune d'entre vous, surtout avec le soleil revenu ! B-)
Pour moi, ça va, j'ai amorcé la descente :-q (1kg perdu sur les 2 repris), malgré la grande densité de vacanciers ;) et les tartes, goûters, etc. . . avec les enfants (le onzième arrive demain) :) :) :) Bonne journée à toutes. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 09-08-2011 à 22:40 | ||
coucou à toutes
Fanfan regarde dans ton profil ,tu peux peut-être changer?? J'ai retrouvé ton adresse je t'envoie un mail. bonne soirée à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise22 (Onex, 99) répond | Posté le 08-08-2011 à 07:23 | ||
Bonjour à toutes!
De retour après trois semaines de vacances à la montagne, en compagnie d'une gentille chienne (en pension chez moi pendant que sa maîtresse partait pour d'autres activités), j'ai beaucoup marché, découvert chaque jour un autre sentier, par tous les temps. C'est l'avantage des chiens, avec eux la promenade est obligatoire! J'ai donc lu moins de livres mais je ne m'en plains pas. J'ai reçu la visite surprise de mon filleul et famille, sa petite a 15 mois, elle parle "avec les yeux", dit des o, a, oua, bê, papa, etc. Quel beau moment ensemble. (je ne suis pas encore grand-mère). Pas de balance à disposition, donc ce matin, verdict de la balance: pois stable. Tout va donc bien. Je reprends le travail aujourd'hui avec des souvenirs plein la tête. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 répond | Posté le 07-08-2011 à 20:54 | ||
bonsoir a toutes.surprise ,je ne m'appelle plus francoise fanfan, je suis devenuefanfan335?je n'y comprends rien.si vous savez pourquoi?vite donnez moi des conseils,je trouvais ce forum formidable mais est ce la pub qui est responsable, ou moi!!!!
bisous a toutes je suis breve, j'attends des éclaircissements francoise |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 07-08-2011 à 19:45 | ||
Bonjour à vous toutes
Il tombe des cordes toutes les 2 heures ras le bol Mais je n'ai pas l'esprit morose ,il me reste encore 3kg100 à perdre ,c'est motivant :-q Je vois que vous êtes en forme , malgré les petits enfants qui prennent bien leur place et qu'il faut occupés 7 Fabbec c'est de la cuisine ,tu t'en sort :P SHEILA te voilà de nouveau seule et il faut remettre en place :^> ,bon courage! tu as raison de vouloir aller à La Roche Posay :D ,te faire chouchouter ,tu demandes à ton médecin . :-q Pour la Pub X( ,il y a même une personne qui est comme nous qui demande de se rallier autour de JM COHEN ,là je n'est pas bien compris la démarche de cette personne ,est-elle rémunérée pour cela X( Je pense qu'il y a assez de femmes et aussi quelques messieurs qui s'inscrivent pour faire ce régime , donc Anxa va pas faire faillite. Bon restons tranquille entre nous ,nous sommes adultes et pas de stress. Bonne soirée :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.