Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 18-07-2011 à 15:49 | ||
![]()
Bonjour toutes ! ;)
Le temps n'est pas avec nous, :^> mais c'est quand-même bon, les vacances avec les petits-enfants. Actuellement, :D nous avons la famille de notre fille cadette avec notre gendre Ludovic, dit "Margouillat" chez JMC. . . (forum "Vive la Toussaint") :P Il a du mal, mais persévère ! :-S :) Je suis contente de te retrouver, Fanfan, ainsi que Mado. Et Elise qui n'est pas bavarde ! :) Et bien sûr la fidèle Sheila, qui entame sa seconde vie !!! Moi aussi je suis une rescapée de ce qu'on appelle "une longue maladie", on goûte la vie autrement après. . .. ;) En attendant le retour du soleil, B-) bon courage à toutes. :) Bises. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 17-07-2011 à 18:45 | ||
bonjour ,le temps gris :( sinon le poids :D de plus je vais 1/4h de gym tous les matins.dans la piscine je levais mon corps et bien sur chez moi X( je ne saute plus.ma colonne ne veut rien savoir..mais ;) de la taille 52 je suis au 46.malgré des hauts et des bas.il ne faut pas se décourrager ,le principal c'est de tenir bon.alors a toutes :-* pour avoir le moral fabbec j'avais dit que j'allais en cure a bagnoles (phlebologie rhumatologie)un peu fatiguant la premiere semaine ,apres super et surtout je me suis reposée car j'etais seule.alors a demain et :x :D bonne soirée a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 17-07-2011 à 18:44 | ||
bonjour ,le temps gris :( sinon le poids :D de plus je vais 1/4h de gym tous les matins.dans la piscine je levais mon corps et bien sur chez moi X( je ne saute plus.ma colonne ne veut rien savoir..mais ;) de la taille 52 je suis au 46.malgré des hauts et des bas.il ne faut pas se décourrager ,le principal c'est de tenir bon.alors a toutes :-* pour avoir le moral fabbec j'avais dit que j'allais en cure a bagnoles (phlebologie rhumatologie)un peu fatiguant la premiere semaine ,apres super et surtout je me suis reposée car j'etais seule.alors a demain et :x :D bonne soirée a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mado (Tours, 37) répond | Posté le 16-07-2011 à 08:30 | ||
Bonjour à vous toutes ;)
Vous lire m'est agréable,oui Sheila c'est un stimulant!!J'ai beaucoup dérapé dernièrement!! Toutes sortes de bonnes ou mauvaises raisons! j'avais dit et avais écrit qu'après le 15 juillet je repartais correctement,ce qui aide vraiment pour les instables comme moi, faire le carnet minceur, prendre les idées des menus, Elise tu as une bien jolie petite bouille! tant mieux si tu n'as rien à nous dire, tu gères bien toute seule. J'ai hésité longtemps avant de venir sur le forum. J'ai trouvé celui-ci bien sympathique alors je viens par moment prendre mon énergie juste pour me dire je ne suis pas seule dans la démarche du suivi de poids. j'écoute sérieusement les vidéo de JMC,très souvent il nous dit de nous aider en allant sur le forum, alors un jour je l'ai écouté. *-:) Belle journée ! (pas de soleil dans ma contrée) Je vous embrasse :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 15-07-2011 à 11:26 | ||
![]()
:x C'est la bonne période pour fruits et légumes surtout. . .. . ... :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 15-07-2011 à 11:20 | ||
![]()
Hello !
Où en êtes-vous toutes de votre poids ? :-O . . . Pour Moune,Arlette,Mado et Élise c'est bien parti. . .continuez ainsi ;) Fanfan,Fabbec, c'est bon de vous lire et de constater que non seulement y arriver est une réalité mais aussi que stabiliser son poids et rester enfin à notre poids idéal. . .avec tout ce que cela suppose de satisfaction : mobilité, habillement. . .plaisir de se retrouver. . . ;) Je pense que la plupart des "anciennes" sont parties en vacances ?. . .l'an dernier ça m'avait paru très calme aussi ! Alors les nouvelles ne désespérez pas ! :-O Restez et créez vous-même une nouvelle dynamique :x car c'est très motivant de voir comment les autres y arrivent malgré les aléas de vie de chacune ;) Perso, mon traitement m'a stoppée mais c'est derrière maintenant et je constate que la régularité de cette alimentation logique est très payante car je me sens mieux. . .avec accord de la balance ! :D :D :D Haut les cœurs les filles !!!! et gros :-* :-* :-* et :x :x :x Jardinage au programme et cueillettes diverses . . .le soleil est là aujourd'hui |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise (Onex, 99) répond | Posté le 14-07-2011 à 19:00 | ||
<X Je vous lis souvent, mais n'ai rien de neuf à raconter: poids stable et la vie continue. Bon été à toutes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 13-07-2011 à 13:41 | ||
![]()
Hello toutes, :x
Fabbec ! ce forum continue quoiqu'il arrive selon les parcours de chacune.. :-O mais effectivement depuis que je suis là j'ai vu les adhérentes se renouveler régulièrement. . .nous sommes les anciennes @-) et un jour nous "décrocherons" aussi en laissant la place ;) J'ai lu vos messages certes peu nombreux :(( j'ai été très occupée par ma famille. En premier cette réunion où nous avons été 10 pendant 3 jours donc pour moi beaucoup de travail pour nourrir et coucher chacun,( j'ai pensé à toi Fabbec . . .) mais ce fut très réussi :-q ensuite ma mère et sa sœur (ma tante) respectivement 87 et 89 ans sont restées jusqu'à avant hier où je les ai reconduite pour une : à la gare Montparnasse via la Bretagne et maman à Orly via Toulouse. . .il faisait très chaud et il y avait une foule dense aux deux endroits (vacances !!!) suis rentrée fatiguée. . .ai perdu 2kg car en fait je commence à dégonfler de mon traitement. . .et je vais maintenant continuer encore plus sérieusement puisque seule. . .me reposer et m'occuper de mon jardin que j'ai délaissé un peu. . . Je vous souhaite un bon courage . . .vous, les nouvelles arrivées :D il n'y a pas de secret. . .manger sain, équilibré et pas plus que notre corps a besoin. . .tout est question (comme pour nos comptes ) de bilan entre les entrées et les sorties sauf que dans ce cas notre problème est que les entrées sont supérieures aux sorties !!! :D :D :D alors bougeons nous !!! l'activité physique est très importante :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 12-07-2011 à 20:57 | ||
bonjour mes amies , ma cure est finie,c'etait super.je suis en pleine forme ,-2kl et pourtant je n'ai pas pense a jmc, mais j'ai beaucoup marché , meme si c'est a vitesse escargot je faisais ;) 4km par jour,et puis seule je me suis reposée,je ne vous ai pas toutes lues , mais bienvenue aux petites nouvelles a demain :x :x :-* :-* :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 09-07-2011 à 09:43 | ||
:^> Serait-ce la mort de ce forum ? ? ? Plus personne depuis une semaine ! :( :((
Revenez, les anciennes, et arrivez les nouvelles. . . De toute façon, je souhaite de bonnes vacances B-) à chacune d'entre vous, et peut-être à bientôt. Bises. Fabbec ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.