Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
mado (Tours, 37) répond Posté le 02-07-2011 à 15:57
bonjour Fabbec et toutes les autres!!!
Non je ne vous oublie pas je n'ai pas 22 petits enfants,!!! Mais un pour l’instant mon petit Paul est arrivé mercredi soir 8 ans, je dois jouer aux indiens, surveiller son addiction au micro déjà!! Ce soir nous fêtons son anniversaire!! le parents le frère et un copain arrivent pour la circonstances.Lundi j'aurai deux autres petits pour la journée. Nous irons visiter le donjon de Montbazon, il y a des animations. Nous ferons un pique nique. Un rien m'affole et me pousse dans les friandises!! Aie !! pas de pesée ce matin je n'en ai pas eu le temps!! je crois qu'une période sérieuse après le 14 juillet sera vraiment nécessaire! je ne suis pas raisonnable!! un petit gâteau par ci par là!! (quelle gourmande)
Alors qu'au début lorsque je respectais bien les menus je n'avais aucun problème.
Profitez bien du soleil, bonnes vacances à toutes, bien du plaisir avec vos petits et grands. A une autre fois
Mado

Fabbec (86) répond Posté le 01-07-2011 à 12:58
:(( :(( :(( Où êtes-vous ? Trop de soleil ? Vacances ? :^> Vous nous manquez, Marinette, Sheila, Rachel, les anciennes, et vous toutes les nouvelles, Coco, Mado, Maïté, Moune,et les autres. . . Oui, Arlette, mon pied est en bonne voie de guérison, mais ce n'est pas encore aujourd'hui que je gambaderai !!! :-S ;)
:) B-) Bon courage et bonnes vacances à chacune d'entre vous, à commencer par celles que j'ai oublié de nommer. :^>
Fabbec

arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 30-06-2011 à 20:31
Il n'y a pas grand-monde sur le forum des +de 60 ans; c'est vrai qu'on y passe beaucoup de temps.

Fabbec, tu n'as pas dû t'ennuyer avec 22 petits-enfants! J'espère que ton pied est en bonne voie de guérison.

Bonne soirée.

arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 27-06-2011 à 13:43
Bonjour les "filles"!

Fabbec, merci pour ton astuce, je vais y penser. D'autre part je viens de voir que je peux passer par "mon profil", c'est encore plus simple. Comment va ton pied, avec cette chaleur ce n'est pas facile d'être immobilisée.
J'ai passé l'après-midi d'hier dans la piscine d'une amie, c'était super. Et ce matin, marche de trente minute, de bonne heure, j'adore. Maintenant repos, et après je ne sais pas trop.
Tout doucement, je perds quelques centaines de grammes, mais je ne suis pas pressée.
Bien sur, Moune, qu'on y arrivera! :-q

A bientôt

Fabbec (86) répond Posté le 25-06-2011 à 10:04

Bienvenue Maïté et Moune, et bon courage. vous verrez, si on est très raisonnable, ça marche ! C'est une ancienne qui vous parle, je viens sur ce forum depuis mars 2010, j'ai perdu 18 kg en 6 ou 7 mois, mais je continue à venir bavarder car on a toujours besoin d'aide. Ma stabilisation tient bien, j'oscille entre plus ou moins 1 kilo depuis presque 1 an. . .

Non Arlette je ne vis pas seule, j'ai mon mari, et plein de petits-enfants qui viennent souvent, avec ou sans leurs parents (j'ai 73 ans, et j'ai été grand-mère pour la première fois à 45 ans !!! Depuis, 22 autres petits-enfants sont nés, le dernier en septembre dernier. . .)

Merci pour tes encouragements, Mado. C'est effectivement un mauvais moment à passer, mais que c'est gratifiant de pouvoir enfin se chausser à nouveau ! Je n'en suis pas encore là pour le pied gauche opéré la semaine dernière, mais le droit opéré le 23 février est impeccable.

Arlette, une astuce pour retrouver notre forum très vite : dans la boîte de réception, faire un dossier JMC, y mettre tous les mails reçus de Jean-Michel Cohen, ce qui permet d'aller les relire de temps en temps. J'y mets aussi les alertes forum (que tu reçois en cochant la case en bas du message que tu envoies). Il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien du message, et on est directement sur le forum.

Toujours en jardinage et bricolage, Sheila, et toi, Rachel, en train de peindre ?
Coco, Elise, Mado, courage, vous allez y arriver.

Bonne journée à toutes. ;) Fabbec

moune (Perpignan, 66) répond Posté le 24-06-2011 à 11:19
coucou c'est Moune de Perpignan j'aie 76 ans hum ! depuis lundi !!!! moi aussi je suis seule pour la motivation je me suis fait quelques amies sur le forum ;) j'aie dix kilos a perdre dur !dur! j'en suis a ma 7e semaine ,j'aie perdue quelques cms par ci , par là , mais l'aiguille de la balance commence seulement a vouloir baissée ,allez :-O courage bisous enssemble nous y arriverons :-O

arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 23-06-2011 à 08:39
Bonjour,

Je vous avais perdues; j'ai parfois un peu de mal à me repérer dans le site et à retrouver les groupes, mais cette fois ça y est.

Fabbec, j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu te fais bichonner. Je n'ai pas vu si tu vis seule. Je voulais me faire opérer aussi, mais mon docteur n'est pas d'accord car j'ai bcp de problèmes circulatoires.

Allez, Mado, courage, tu as déjà fait du beau travail!

Je suis en troisième semaine et un peu déçue, la première semaine avait été encourageante, mais depuis je stagne :( . Je ne veux pas désespérer, mais quand je vois des personnes qui ont déjà perdu 5 kg, je me dis "c'est pas zuste". Ceci dit, je reconnais que je craque un peu de temps en temps :^> , mais pas beaucoup quand même!

Mais. . .on les aura. . .ou plutôt non, on ne les aura plus !!! :D

maite (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 21-06-2011 à 16:03

je suis maité j'habite la vendée 85
j'ai 72 ans perdu 5,5 kilos depuis le 20 avril

coco (sant en laye, 78) répond Posté le 21-06-2011 à 12:28
bonjour julie tu vas arrivermêmesi tu faais un peu de résis tance je vis seule et ilest +facile de suivre le "régime" je vais en famille pour 15 jours chouette mais ce sera +difficile car on veut me gater ^¨croissant brioche ;) :) courage amitié coco

mado (Tours, 37) répond Posté le 21-06-2011 à 09:29
bonjour
je craque je craque!!! je grignote, X( je vais aller marcher pour me booster!! *-:) j'en suis à ma 17ème semaine!! on aborde tous les sujets psychologiques ! et oui je sais trop bien ce que c'est!!bon on va dire le temps n'est pas là pour aider aussi, il fait gris,
aller je ne vais pas vous mettre le bourdon! :^>
Fabbec j'ai fait comme toi l'opération des hallus valgus,quel bonheur ensuite :D .Le deuxième pied ne m'a pas du tout handicapée , je faisais les piqûres et les pansements moi même pour ne pas être bloquée, je prenais le car pour me déplacer. (le premier avait été fait 6 mois plus tôt en hiver c'était un peu galère puis attendre l'infirmière sans savoir à quelle heure elle passe!! ) :P j'ai choisi la liberté pour le second. :) ,Courage, tu vas galoper très vite. :-*
bonne journée à vous toutes :-* :-*

1131 - 1140 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen