Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
denise LOYEZ (44) répond Posté le 16-06-2011 à 19:39

coucou les filles,ils se sont trompés dans mon profil,grand cafouillage ce WE
mais pour un bien,puisque je retrouve RACHEL et CATHY :-q :x
moi,ben,+ de 60ans +bientôt 12,allez,aux calculs *-:)
c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum, mais ils me l'ont mis dans mes préférences
donc c'est l'occasion de vous connaître,pas le temps pour l'instant de vous lire, mais à toutes un gros bisou ;)
RACHEL,tu as raison pour tes peintures ,tu les mets à l'abri B-)
CATHY,j'adooooore tes mails,trop drôles :D

francoise fanfan répond Posté le 15-06-2011 à 22:31
bonsoir, ma journée séest super bien passée,au début ,un peu étourdie par toutes les questions,et puis c'est vrai des félicitations et ca croyez moi je n'en suis pas encore revenue ,cela fait du bien d'exister, hier soir j'etais sur les rotules mais heureuse, mon fils m'a prise en photo ,j'aurai de beaux souvenirs.vous voyez la maladie est tres sournoise,elle tue de l'interieur,5 ans,j'avais perdu confiance en moi mon mari ne pouvait m'aider puisque lui aussi etait(vidé),je me souviendrais de cette belle journée :D :D ,je pars samedi matin pour 3 semaines ,je reviendrai demain soir :-* :-* :-* :D :D

francoise fanfan répond Posté le 15-06-2011 à 22:30
bonsoir, ma journée séest super bien passée,au début ,un peu étourdie par toutes les questions,et puis c'est vrai des félicitations et ca croyez moi je n'en suis pas encore revenue ,cela fait du bien d'exister, hier soir j'etais sur les rotules mais heureuse, mon fils m'a prise en photo ,j'aurai de beaux souvenirs.vous voyez la maladie est tres sournoise,elle tue de l'interieur,5 ans,j'avais perdu confiance en moi mon mari ne pouvait m'aider puisque lui aussi etait(vidé),je me souviendrais de cette belle journée :D :D ,je pars samedi matin pour 3 semaines ,je reviendrai demain soir :-* :-* :-* :D :D

SHEILA répond Posté le 15-06-2011 à 13:48

Contrairement à ce que pense Lilou. . .mon énergie n'est pas au rendez-vous et je suis obligée de faire profil bas. . . :((
Bien-sûr. . .je ne laisse pas abattre pour autant ;) ..et m'oriente vers des activités relaxantes : lecture, broderie, sudoku, projets de créativités diverses, relaxation sous des programme de lumières/couleurs. . .et bien sûr quand même un peu de jardinage car ça me "requinque" !!! :D . . .et je lis vos messages, ravie de vous voir motivées et entreprenantes, chacune selon vos sensibilités :-q et constate que vous êtes dans la bonne voie de l'amincissement ;) . . .et d'enfiler des vêtements de tailles en dessous !!! :D
Je compte redémarrer à 1400 dans une semaine selon bilan sanguin. . . :-O
Élise..-7 !!! @-) tu peux en être fière !!!
Fanfan ? alors. . .ce grand jour tant attendu est arrivé !!! et ? racontes-nous :-O
Arlette, Mado, Lilou, Rachel, Fabbec, Marinette et pardon à celle(s) que j'oublie :x :x :x :x :-* :-* :-*

mado (Tours, 37) répond Posté le 14-06-2011 à 12:58
Bonjour vous les belles !! :-q (nous devenons de plus en plus belles n'est ce pas? *-:) )

Oui Rachel je suis de la classe ;) comme disait les garçons autrefois! Pour tout te dire je ne m'en aperçois pas j'ai du mal à y croire!!
Eh bien non Cathy je ne suis pas ta Mado d'autre fois :( ! je suis nouvelle sur le forum et ai débuté le 7mars pour suivi de poids. :)
Fanfan je ne connais pas la troupe dont tu parles, :-O raconte vite que je mette au courant!
Je reviens d'un week end de"Pentecôte" ai fait attention ce matin me suis pesée pas de dégâts, mais pas de descente non plus!!Je ne vais quand même restée à seulement moins 5 kg quand je lis tous vos résultats.Vraiment sans faire de manière j'en ai encore 7 à 8 à perdre. ah les sucreries!!! qui compensent si bien les petits ou grands soucis!!! Mais oui je sais il faut vraiment s'installer, manger doucement correctement. Tiens je vais essayer de boire de l'eau glacée pour stopper cette envie de sucré; Qui a un bon truc?
Bien à vous les supers nanas
A une autre fois
Mado :-* :-* :-*

francoise fanfan répond Posté le 13-06-2011 à 21:36
bonsoir demain le grand jour;la tapisserie est brodée sur un support en pur lin 13fil ,avec de la laine,2brins pour les contours,au point de tige,remplissage et tenu avec barette +picot .mado la troupe wikking thorval vient de tour,ils sont surprenants a fond dans leur passion, demain je vous raconte tout :-* :-* :-* :-*

arlette (montelimar, 26) répond Posté le 13-06-2011 à 16:16
Bravo Elise! et tu as raison de te bichonner, ça fait du bien. Sympa aussi de changer sa garde robe, même si la CB grince un peu.
Pour moi, WE chez des amis, mais comme ce sont de vrais amis, j'ai pu faire mes menus sans être gênée.
Le deuxième semaine s'annonce bien, on continue. . .
Bon courage à toutes.

elise (CH-1213 Onex, 99) répond Posté le 13-06-2011 à 14:02
Hello tout le monde, bienvenue aux nouvelles!
Après un week-end de travail, je reviens d'un week-end détente à la montagne: bains, soins, soleil, air pur, le bonheur quoi!
Et - 7 kg depuis le début du programme il y a trois mois. Je suis fière de moi.
Il faudra que je renouvelle ma garde-robe!

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 12-06-2011 à 11:46
Coucou à vous toutes et bienvenue à vous qui avez rejoint ce forum.

Heureuse de vous retrouver. Sheila fini le séjour sur Paris, mais je vois que ton énergie n'a pas été longtemps au repos. . .
Fanfan, autre artiste du forum, quelle patience !!!Que je n'ai pas.
tu verras la cure de bagnoles est vraiment idéale pour nous remettre sur pied, outre le fait que je pouvais marcher sans douleur la cure de sommeil m'a réénergétisée. Il le fallait bien car le retour a été mouvementée avec l'hospitalisation en urgence de notre aîné. Réaction à l'ibuprophène. banni de la pharmacopée maintenant!

Rachel, je n'ai pas vu ta nouvelle oeuvre?

A vous toutes bon We de Pentecôte. :-* :-* :-* :x :x :x :)
Ici, nous avons très froid mais vous lire me réchauffe.

arlette (montelimar, 26) répond Posté le 10-06-2011 à 23:55
Bonsoir ou plutôt bonne nuit,

et merci pour votre accueil. Je vois qu'il y a une bonne ambiance sur le forum des mamies. Je reviendrai plus longuement car la journée a été un peu difficile et maintenant je m'endors sur le clavier.

Bonne nuit à toutes et à bientôt.

1151 - 1160 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen