Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
SHEILA répond | Posté le 10-06-2011 à 20:58 | ||
![]()
Bonsoir !
Superbe ta tapisserie Fanfan !!! @-) elle est sur quoi comme support ? . . .et tu la réalises avec quoi comme fils ? j'en ai une de 1m10 sur 1m40 représentant une pastorale de "Boucher" que j'ai depuis 43 ans !!! et qui n'est toujours pas commencée !. . . Tu l'a commencée quand ? le sujet est très attractif. . .j'aime ! ;) Aujourd'hui aucune force . . .donc minimum, j'ai demandé à des amis de venir pour déménager mon garage qui doit être vide pour mardi. . .et c'est fait !. . .le maçon vient reconstruire deux demi façades qui étaient en lattes de bois toutes percées avant que les couvreurs qui sont depuis 4 semaines sur mon toit, continuent par le toit du garage puis ce sera les bâtiments du fond du jardin chez mon amie puisque nos jardin communiquent et que c'est elle ma propriétaire ;) :D Puisque le corps ne suit pas . . .je me repose et me balade sur le net. Je suis abonnée à Lanutrition.fr et j'ai lu la polémique entre Dukan et JMC. . .rififi instructif qui en fait m'a mis en évidence que les menus sont en 0% de m!..chose que personnellement je n'applique pas car les graisses sont nécessaires en quantités et qualités raisonnables.Par contre lutte +++ contre les sucres rapides pour privilégier ceux à index glycémiques bas ;) et sur le site de la nutrition.fr :les "aliments à la loupe" donnent tous les renseignements en détails par aliment avec l'indice "pral" renseignant sur l'acidité transmise au corps (responsable de déminéralisation) :-O bises à + :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 10-06-2011 à 20:58 | ||
coucou merci pour les compliments,j'attends mardi avec impatience,je serai déguisée en wiking et je continuerai a broder dans le camp en bard de seine,je ne monte pas dans le drakkar j'ai peur de l'eau.en ce moment j'en suis a la premiere partie du drakkar,finie, la tapisserie sera 2,10m sur0,60,elle sera prete fin aout,.je brode environ2 a3heure le soir, ma plus belle creation a ete la robe de mariée de ma belle fille en 1989,j'adore mon metier, mais dans ce forum il y a beaucoup d'artistes ,il faut faire ce que nous aimons,le plus souvent possible,cela nous permet de nous evader moralement, mon poids X( +1kl),bonsoir a demain :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-06-2011 à 20:37 | ||
![]()
coucou un petit message a mado es tu notre mado qui venait papoter sur les forums autrefois !!? ? ?? ? ??? Et dont j'ai un tres bon souvenir pour nos soucis ! dont toi un gros chagrin familial ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? bizzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mado (Tours, 37) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:33 | ||
Bonjour Arlette Bienvenue
J'ai eu du mal à te trouver pour te saluer, :-* tu verras ici c'est sympa!! :) Comme toi j'aurai 70 ans à la fin de l'année, ce n'est pas forcément réjouissant, :P mais c'est aussi une motivation pour ne pas se laisser aller. :-O Comme toi je suis seule la plupart du temps, :(( ce n'est pas facile de manger sans convivialité, mais suis bien les conseils, fais toi un minimum plaisir. Avant je mangeais debout dans ma cuisine, vite fait, maintenant je prends un plateau et viens m'installer dans mon salon face à une baie vitrée pour laisser mes pensées s'envoler librement dans la verdure, dans le ciel, etc. Bonjour à vous toutes :-* Fanfan Super la tapisserie quel beau travail! :-q Mais vous aussi les filles je vous trouve super!Dois je vous avouer que je continue à débloquer de temps en temps!! un peu de confiture par ci par là dans le yoghourt ben voyons!!!! Bon je pars en week-end à Bordeaux, je vais donc sauter la prochaine pesée, !! :-bd Mais au retour je ferai très attention pour enregistrer une petite baisse à la prochaine!!Belle journée à vous toutes.A bientôt :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 09-06-2011 à 23:48 | ||
bonsoir contente de voir sheila liberée ,ouf,fabbec tu es toujours occupéee, en ce moment chez moi aussi c'est un vrai défilé, mais je suis contente de les voir,bienvenue arlette tu verras ce forum est formidable,nous nous soutenons mutuellement,les filles vous allez rire :D :D je me suis trompée de forum , mine est une dame de jmc , mais de :D :D 2009, mon coach(mon petit fls geoffrey) m'a dit:une mamie comme toi,il faudrait l'inventer :D .rachel ,je vais suivre tes conseils,je n'ose vous enumerer le nombre de vertebres atteintes(discopathies degenetatives,ostéophytiques,+++)mon kiné va etre content,la cure arrive vite maintenant,j'ai commencé a preparer les repas de mon mari,sinon mon poids descend doucement :( j'ai été bavarde,aussi je vous dis bonsoir :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 09-06-2011 à 19:34 | ||
![]()
Noue étions en train d'écrire en même temps Arlette ;)
Bienvenue à toi ! je pense que tu as fait le bon choix avec JMC car il nous est proposé ici de comprendre comment manger mieux et équilibré . . .en qualité et quantité et aussi de prendre le temps pour soi de se "cocooner" de plats !!! hé oui même seule :-O De plus avec les équivalence nous pouvons aussi nous habituer à composer avec ce qui nous convient mieux sur le marché . . .Courage nous nous motivons et encourageons. . .conscientes des "aléas" de nos vies . . .et si tu lis un peu en arrière les messages tu verras que nous avons de très bons résultats :-q :-q :-q J'ai été très bavarde aujourd'hui . . .ça m'a fait du bien de m'exprimer ;) :x Bises à toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 09-06-2011 à 19:25 | ||
![]()
coucou mon coach est la donc avec son aide voici la premiere partie de ma tapisserie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 09-06-2011 à 19:19 | ||
![]()
Suite. . ..
Ça c'est mon humeur et ma nouvelles énergie les filles!!! :D :D :D Fabbec tu avais raison : Marinette n'a pas tardé à nous donner de ses nouvelles et BRAVO , Marinette tu as donc bien enregistré les "limites " . . .et ce n'est pas évident car nous sommes "formatées" par cette éducation après guerre où il étais sacrilège de ne pas finir son assiette !. . .et son pain. . .souvenirs. . . :-S et aussi BOUGER ! Mado, comme tu dis "le vase était plein" alors tant mieux d'avoir réagis de cette façon ! . . .et de permettre ainsi à ton corps d'évacuer . . .au lieu d'aller vers un "grignotage néfaste :^> ) . . .j'y penserais dans l'avenir ;) Rachel je souhaite que ton mari se rétablisse bien. . .a-t-il fait un peu de tension ? Lilas, Elise, Lilou pleins de pensées +++ :x et à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (montelimar, 26) répond | Posté le 09-06-2011 à 19:14 | ||
Bonjour,
Je viens de commencer le régime, depuis lundi 06/06, et je viens également de découvrir le forum des plus de 60 ans. Si vous voulez bien, j'aimerais vous rejoindre pour partager mon expérience avec vous. Je me présente: je m'appelle Arlette, j'habite à Montélimar, je vis seule et j'aurais 70 ans à la fin de l'année. J'ai 10 kg à perdre sur ordre médical, mais aussi pour oser me regarder dans une glace. Je ne trouve pas la méthode très contraignante, sauf que je n'aime pas trop passer du temps à cuisiner rien que pour moi. ce qui me fait le plus peur c'est de reprendre les kilos aussi vite que je les aurai perdus. bon courage à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 09-06-2011 à 19:01 | ||
![]()
Hello à toutes
Ça y est !!! SNCF. . .hier pour journée Paris et : dernière séance ;) . . .je vais enfin pouvoir me remettre. . .après élimination de toutes ces drogues à vivre comme bon me plait et retrouver mon punch ! :-q :D Rachel c'est tout bon ton osteo. . .!! la vitamine D (tu en parlais récemment) est importante dans la fixation du calcium et des minéraux en général, dans les os et elle (vit D) est souvent trop basse !. . .surtout en prenant de l'âge . Le taux devrait être supérieur à 60 !!! Et tu es dans la bonne voie . . .l'alimentation est tout. . ..avec un mental positif en plus car "Nous sommes :Ce que nous pensons + ce que nous mangeons !!! @-) Je vois que d'un coup vous êtes revenues !. . .c'est tout bon d'avoir de vos nouvelles ;) :x et ça me motive pour maintenant redémarrer enfin .Pour le moment je draine : plantes comme Desmodium, ortie et cassis en infusion (de mon jardin) et je dors ! j'ai sombré deux bonnes heures cet après midi . Maintenant je vais déménager une chambre pour finir la peinture demain avec l'aide d'une amie (ne vous inquiétez pas toutes mes mamans poules ;) ) je n'irais pas au-delà des indications de mon corps :-O J'ai programmé une fête début Juillet et cela me "booste" pour effectuer des finitions qui trainaient (pour cause. . .!) Fanfan. . .nous allons pouvoir dans quelques temps organiser une rencontre et. . .pourquoi pas à 3 !!. . .mais mine ? je ne m'en souvient pas est-elle d'un autre groupe ? :-* :-* SUITE BIENTÖT :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.