Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 08-06-2011 à 10:33
Bonjour à toutes ! Hé oui, je suis rentrée : croisière autour de la méditerrannée , magnifique ! ! et comme dit Fabbec, je m'en tire bien coté poids, malgré mes craintes !!
Depuis 1 an,j'ai appris à gèrer la nourriture. . .j'ai donc résisté ( héroïquement )aux buffets des petits déjeuners : viennoiseries de toutes sortes,charcuteries,oeufs,fruits etc. . . Aux repas,j'ai " osé " ne pas finir toujours mon assiette, ce qui, pour les gens de ma génération ( 75 ans )qui avons connu la guerre,était impensable !!!
Pour les nouvelles, je vous encourage : manger JMC, devient une habitude,et finalement n'est pas trop contraignant ( même si on craque quelquefois !!! ). . .et n'oubliez pas de " bouger ", marche ou gym . . ..
Allez! à bientôt. Amitiés à vous toutes.
Marinette.

Fabbec (86) répond Posté le 07-06-2011 à 23:01

Bienvenue à toi, Lilas, et bon courage. Je vois que tu as déjà commencé sur les chapeaux de roues.
Eh oui, Sheila, encore en famille ce dernier WE, et j'ai pris un petit-fils en pension jusqu'au suivant, où, à l'occasion d'une autre réunion familiale, je le rendrai à ses parents qui auront eu une semaine de vacances bien gagnée !!! Bon courage pour tes rangements et aménagements divers. Tu es toujours aussi dynamique !
Marinette est rentrée de son voyage enthousiasmée, elle reprendra sûrement sa place sur le forum. Pas pris un gramme malgré les bons repas, mais elle a beaucoup marché.
Super, Mado, ton coup de colère qui t'a fait partir d'un bon pas. J'imagine la scène, et toi qui démarre comme Johnny Walker sur les bouteilles de whisky !!! C'est bon pour la ligne et pour le moral. . .
A bientôt. Bon courage à toutes. Fabbec

Fabbec (86) répond Posté le 07-06-2011 à 23:01

Bienvenue à toi, Lilas, et bon courage. Je vois que tu as déjà commencé sur les chapeaux de roues.
Eh oui, Sheila, encore en famille ce dernier WE, et j'ai pris un petit-fils en pension jusqu'au suivant, où, à l'occasion d'une autre réunion familiale, je le rendrai à ses parents qui auront eu une semaine de vacances bien gagnée !!! Bon courage pour tes rangements et aménagements divers. Tu es toujours aussi dynamique !
Marinette est rentrée de son voyage enthousiasmée, elle reprendra sûrement sa place sur le forum. Pas pris un gramme malgré les bons repas, mais elle a beaucoup marché.
Super, Mado, ton coup de colère qui t'a fait partir d'un bon pas. J'imagine la scène, et toi qui démarre comme Johnny Walker sur les bouteilles de whisky !!! C'est bon pour la ligne et pour le moral. . .
A bientôt. Bon courage à toutes. Fabbec

francoise fanfan répond Posté le 07-06-2011 à 20:57
mine bonsoir j'ai la surprise de voir que tu es dans le 76350 , moi j'habite dans 76410 mais je suistous les jours dans ta ville ,alors si tu veux ,a deux jmc serai plus facile? a bientot francoise fanfan

francoise fanfan répond Posté le 07-06-2011 à 20:55
mine bonsoir j'ai la surprise de voir que tu es dans le 76350 , moi j'habite dans 76410 mais je suistous les jours dans ta ville ,alors si tu veux ,a deux jmc serai plus facile? a bientot francoise fanfan

francoise fanfan répond Posté le 07-06-2011 à 20:49
hello ,je n'y comprends rien, mes messages n'apparaissent plus X( alors ce soir j'espere :-O ,si ce petit mot passe ,je parlerai tout a l heure :-O :-O :-* :-*

lil (CUISEAUX, 71) répond Posté le 07-06-2011 à 09:24
Merci Sheila pour tes encouragements, et bonne journée à toi.
Un coucou à toutes les acros de la "bouf!". Lilas

mado (Tours, 37) répond Posté le 06-06-2011 à 14:40
bonjour à vous toutes :)
Vous êtes douées pour suivre tous les prénoms, j'ai noté Lilas qui vient d'arriver, bienvenue. Je dois vous avouer que j'étais réticente pour aller sur le Forum et bien voilà que notre rubrique me plaît bien pas trop perso, simplement libre de s'exprimer et surtout de s'encourager.
Je reviens de Paris pour aider ma fille dans son déménagement et garder Paul, m'occuper des victuailles des courses etc. Par bonheur elle est dans le 20è les rues montent et descendent, exercice physique tout trouvé. Je n'ai pas perdu de poids mais un peu de centimètre. J'ai fait attention mais une réception et une invitation :champagne oblige il était de bonne qualité pas question de refuser.
à mon retour comme je crois beaucoup je suis émotive et facilement irritable :^> X( ,je me suis fâchée X( pour une bricole qui a fait débordé le vase!! le positif ;) ça a déclenché un parcours dans le parc à vive allure pour 1h 15'. Le négatif je me sens un peu honteuse, :-S bof ça passera! Il faut que je pense à moi n'est ce pas! et comme je vous le dis je pense à vous aussi. Belle journée sans trop manger,je ne suis pas très stricte je pense que ça me va bien rien ne sert de courir il faut partir à point!!! nous sommes sur la bonne voie!! A une autre fois là là là :-* :-* :-*

SHEILA répond Posté le 06-06-2011 à 10:50

Ah !! entre mes deux messages ;) . . .une nouvelle : Lil. . .ou Lilas ? et bravo pour ta perte de poids ! comme tu as pu le constater nous rencontrons toutes des aléas qui nous font chuter une peu . . .mais c'est la vie. . . à nous de l’accepter sans nous juger..nous sommes des humains @-) . . .et repartons du bon pied ;) c'est toujours possible. . .j'en sais quelque-chose :-O . . .mais : CARPE DIEM !!et apprenons à lâcher prise au passé pour à nouveau regarder droit devant!
Il y a en chacune un tel pouvoir, une telle force de vie @-) ..nous n'en sommes pas assez conscientes ! :D :D :D
à bientôt :x :x :x
. . .et "vade retro satanas" aux grignotages

SHEILA répond Posté le 06-06-2011 à 10:13

Suite. . .
Bavarde ce matin. . . ;)
Hier c'était la finale à Roland Garros ! . . .je me suis régalée!!super match entre mes deux préférés et peu m'importait celui qui allait gagner car je savais que je serais heureuse pour lui :D et triste pour l'autre :((
Comme il pleuvait je n'ai eue aucun remord à rester scotchée devant la télé pendant les 4 heures de match. . .j'avais terminé tout mon repassage la veille !!. . .c'est un exploit. . .j'ai d'ailleurs fait des découvertes au fond des bannettes. . .et j'ai maintenant le problème de ne pas savoir exactement où ranger tout ce linge ! je n'ai pas terminé l'aménagement de toutes mes pièces et j'ai encore une armoire à monter. . . :-O
Au programme de la journée vider la chambre où couchent mes petites filles pour enfin terminer la peinture et l'installer définitivement car à la fin du mois j'aurais 10 personnes ici à coucher car j'ai programmé une fête afin de rattraper toutes celles que j'ai ratées depuis le début de l'année !
. . ..donc au boulot !!!
A + :x :x :x :x

1171 - 1180 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen