Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
danielle84290 (, 84) répond | Posté le 26-03-2014 à 23:31 | ||
bonsoir à toutes. . .semaine qui se passe plutot bien. . .bonne gestion du stress et pas de sentiment de frustration..je prends plaisir à tester quelques recettes et l'escalope de dinde à l'échalote est une réussite..lire vos messages permet de relativiser ses problèmes perso et je vous souhaite bonne continuation..courage ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 26-03-2014 à 21:01 | ||
bonjour a toutes
Rachel, mon fils a eu le problemes avec sa belle-mere.les enfants l'ont mis en maison médicalisée pour 15jours,elle etait en parfaite santé,helas pas assez de personnel !!! toujours est-il que mamie leur a été rendu SOUS OXYGENE?PERFUSéE?SONDE?ET PLAIE A CAUSE DES ESCARES.le medecin qui la suit ainsi que le personnel médical dont mon fils envisage de porter plainte .mais c'est david contre goliath.,je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez. sheila puis-je t'appeler perso ;) micheline est-tu satisfaite des elections, mon mari a ete au conseil municipal 6ans.c'est beaucoup de travail? pour les petites nouvelles bravo.moi j'ai encore X( 12kl a perdre.et c'est petit petit 400g la semaine X( nous avons changer le salon fauteuil massant super et la couleur ivoire donne plus de clarté (petit plaisir).sinon la santé :^> bisous a toutes francoise |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rachel37 répond | Posté le 26-03-2014 à 00:54 | ||
![]()
Bonjour à toutes
Bienvenue aux nouvelles copines :x En ce moment je suis très prise avec mon Mari et mon Beau-frère ,ce dernier je le sens très mal dans l'établissement ou il est actuellement et aujourd'hui son fauteuil électrique est en panne ,bizarre :-bd j'ai l'impression que c'est volontaire et ses enfants ne viennent que le 17/04 , mais dans 2 jrs j'y retournerai et demander ce qui c'est vraiment passé ,si mon beau-frère reste dans son lit ,il va se sentir diminuer ,il a peut-être fait un AVC il y a 3 ans ,il a toute sa tête et c'est un intellectuel ,j'ai peur qu'il s'en remette pas ,il veut rentrer chez lui , mais ne peut pas vivre seul ,il faut un personnel médical comme avant , plus une personne pour lui faire ses repas et lui tenir compagnie ,pas sûre qu'il supportera cette dernière , ma soeur avait une patiente extraordinaire et surtout elle adorait son époux . Mon Mari a repris la voiture ,il faisait un allé , maintenant c'est allé retour , mercredi ce jour vers midi le kiné va lui faire faire des mouvements avec pédales de vélo appartement ,rassurez vous il va pas pédaler encore son genou est pas vraiment a 90 , donc pas d'imprudence ,j'ai confiance :-q Sheila j'ai 4 kg à perdre et ils sont bloqués >:) :-* :-* :-* à toutes et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 21-03-2014 à 11:01 | ||
![]()
Bonjour toutes :x
SUPER !!! Danielle et bravo :-q continue ainsi et surtout utilise cette joie de voir les kgs disparaitre comme ancrage mental pour l'utiliser dans la continuité,.car le corps fait des pauses . . .mais ne surtout pas s'en inquiéter ;) BRAVO BIENVENUE à MAITITINE :x :x :x 3 KGs ? et avec tout le sport que tu fais . . ..tu vas y arriver en suivant ce programme, c'est sûr ;) Micheline, c'est tout bon de t'investir ainsi ! . . .et de plus : plébiscitée par des jeunes . . .whaou :-O . . .ce que l'on donne, on le reçois . . .c'est chouette :) Et Fanfan avec - 200g :-q je suis la seule a aller dans l'autre sens ! Rachel, courage et centre toi sur ce que tu sens bon faire, sans que ce te soit pénible : charité bien ordonnée commence par soi-même ;) Hier si beau j'ai tout ouvert. . .fais carreaux, lessives et aujourd'hui : semis à l'abri et petits gâteaux pour les copines Et aussi repos :D !!!!! A bientôt :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maititine (, 83) répond | Posté le 19-03-2014 à 20:16 | ||
bonjour je m'appelle maîtitine j'ai 63 ans dans 1 mois: à la retraite j'habite fréjus dans le var je recommence un régime depuis qq jours, j'avais arrêter 3mois, non pas le régime mais le sport et vlan 3 kg que je veux reperdre et plus encore !!!!en plus de mon vélo au bord de mer le matin à l'aube je me balade beaucoup dans la région ,je fais de la mosaïque , du patchwork , du crochet à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle84290 (, ) répond | Posté le 19-03-2014 à 15:41 | ||
merci pour vos messages de bienvenue..je vois que tout le monde à ses petits problèmes et que vous vous soutenez les unes et les autres c'est important dans certains moments d'avoir des pensées positives qui vous aident à avancer. . .1 semaine de régime très réussie 2kg500 .. on verra samedi mais faut pas réver la suite ne sera pas aussi rapide ..régime agréable à suivre. . ..
bon courage à toutes.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 19-03-2014 à 00:12 | ||
Coucou les copinautes je suis là mais toujours débordée et en plus vous allez pas me croire je me lance dans les municipales car le maire sortant n'a pas voulu inscrire sur sa liste des jeunes du village ( de 44 à 50 ans) alors ils ont fait un groupement et lors d'une réunion je leurs est donné des idées c'est ce qu'ils cherchaient mais pas grand monde avait répondu alors il m'ont proposaient de venir gonfler leur groupe vu que j'étais aussi une ancienne dans la commune . résultat dimanche soir.? Bienvenue à toi Danielle84 84 c'est le Vaucluse?? moi je suis de l'Ardèche. Fanfan, Rachel, Sheila toujours quelques soucis et peines je sais ce que sait hélas. Pour ma bronchite ça va mieux Demain je vais en Avignon car mon Mari a RDV avec l'anesthésiste pour son opération de la catarate le mois prochain.La semaine prochaine je vais etre en congrés 4 jours .Pour le poids ça monte et ça descend. Bonne journée pour demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 18-03-2014 à 19:13 | ||
oui bonjour a toutes
bienvenue danielle,rachel c'est dur mais quelquefois ont doit penser a soi helas on ne peut se couper en quatre .sois forte . non je n'ai pas encore fait de shiatsu pour la reflexologie , mon fils me donne des conseils il m'a fait quelques seances mais je suis sa mére =(( =(( =(( sinon mon poids -200g cette semaine , mais les nouvelles nouvelles m'affecte(un divorce, le gendre cancer du poumon,et la mére de ma belle fille tres tres mal :-bd je fais comme toi sheila, du jardin et encore du jardin,les fleurs sont en avanvce jeudi gym en piscine vendredi coiffeur et 46ans de mariage bisous a toutes a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 18-03-2014 à 09:51 | ||
![]()
Hello toutes
J'avais écris un long post dimanche, mais . . ..disparu !!! :-O J'y souhaitais la bienvenue à Danièle . . ... :x :x :x :x Ici de la brume, un plafond nuageux qui empêche le soleil d'être présent mais il fait doux et la nature explose de couleurs :-q c'est magnifique. Depuis deux jours je craque sur le sucré >:) et ai repris 2 kgs . . ..grrrrr je sais qu'il ne me faut pas trop de glucides ni sucres directs. . .ni reprendre de poids mais j'ai l'impression que c'est ce nouveau médicament qui m'y pousse >:) Donc aujourd'hui reprise en mains en commençant par des "tours" d'EFT car c'est efficace . . ..si on le pratique évidemment et repas équilibrés et avec un minimum de glucides . . . je vous dirais si j'y suis arrivée ;) Rachel, je te comprends dans ton désir d'aider mais tu as tes propres occupations avec ton mari et il faut aussi que tu penses à toi :x Fanfan as tu pensé faire des séances de shiatsu ? les douleurs de dos proviennent essentiellement de blocages au niveau du ventre et la médecine énergétique fait merveille sur ces problèmes.. Si je suis malgré ce traitement encore en forme c'est grâce a des séances répétées de shiatsu et réflexologie plantaire ;) Que deviennent Micheline, Chantal, et toutes les nouvelles qui ont fait leurs apparition récemment ? Je vais me bouger un peu. . .à bientôt :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rachel37 répond | Posté le 18-03-2014 à 00:28 | ||
Bonsoir à toutes !!!
Merci fanfan et Sheila pour vos écrits qui font chaud au coeur , Aujourd'hui ,les enfants ont mis leur papa dans un hopital de soins ,c'est temporaire ,le temps que les enfants rentrent chez eux pour ce reopser un peu et ensuite gérer pour le retour de leur Papa chez lui ,il veut vivre chez lui et surtout respecter le voeu de leur Maman , Il est à une quinzaine de kms de chez nous (peut-être plus) ,nous irons le voir pour ne pas qu'il déprime et il y a le téléphone . Les enfants vont avoir vont avoir bien du soucis , il faudra une personne à demeure ,car leur Papa ne pourra pas rester seul en dehors des aides soignantes qui venaient matin et soir ,pour le lever ,la toilette etc. . .et de même le soir , il y a les repas , tout cela va être bien compliqué et moi je ne pourrais pas y aller tous les jours , j'ai ma vie avec mon Mari qui fait de gros progrès depuis son opération du genou ( prothèse totale ) le 20 -02 et je ne pourrais pas le faire c'est a 10 km de chez nous . Je souhaite que mes neveux trouvent une solution pour le bonheur de leur Papa . Sheila tu as toujours de la chimio ,c'est super tu es une battante et le plaisir de t'occuper de ton jardin tes petits enfants te font oublier tes ennuis de santé . Il doit être superbe ce jardin :-q Fanfan toujours passionnée de broderie , c'est tellement joli ce que tu fais :-q :-* :-* :-* à toutes et bonne nuit :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.