Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
SHEILA répond | Posté le 11-05-2011 à 01:30 | ||
![]()
Un coucou à toutes avant d'aller me coucher . . .
Suis heureuse de constater que ce régime est tout aussi attrayant qu'efficace et tu as raison Élise. . .c'est sur la durée que c'est payant . . .il n'y a aucune raison de considérer la nourriture avec suspicion mais comme un plaisir. . . :P . . .nous qui vivons dans l’opulence et la richesses des denrées possibles pour nous nourrir :-O Demain je vais chez les enfants, j'ai terminé ce soir les 4 tuniques qui manquaient pour la fête de fin d'année du cours de danse d'une de mes petites filles. ;) . . ..à bientôt ! :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise (CH-1213 Onex, 99) répond | Posté le 10-05-2011 à 22:55 | ||
Bonsoir!
Je sors du restaurant (séance de travail), mais j'ai pris une salade chèvre-chaud, cela ne devrait pas trop se remarquer sur la balance. Suite à un article de presse paru samedi, j'ai lu un long rapport sur les régimes et ses conséquences sur notre capital santé, surtout les moins jeunes. Vous le trouverez sous: http://www.anses.fr/ Du coup, maigrir lentement, en restant équilibré dans notre nourriture, est certainement meilleur pour notre santé et il ne faudrait pas reprendre ensuite, ce qui est le plus difficile, statistiquement prouvé. Bonne fin de semaine et gardez le moral, manger c'est aussi un plaisir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mado (Tours, 37) répond | Posté le 10-05-2011 à 13:23 | ||
bonjour les filles, je ne suis pas très habile pour photos etc. donc avant, après, ça sera difficile pour moi.j'ai débuté lé 7 mars ai perdu 4,1 j'ai eu beaucoup d'occasion de faire des écarts 1 semaine avec des amis au ski, une semaine avec mes petits enfants, 2 semaine en Corse avec des amis! Donc je ne maigris pas très vite(je fis quand même très attention, je n'ai pas repris malgré mes escapades, mais voilà que tout d'un coup le moral faiblit! j'ai encore 8 kilos à perdre, je ne suis pas les repas à la lettre, je m'inspire de la composition pour faire au mieux. Aujourd'hui j'ai décidé de passer à 1200 calories pour voir si je vais aller sur une piste descendante plus motivante. Quoiqu'il en soit c'est déjà bien, mais il ne faudrait pas que tout d'un coup je m désespère. Je suis moi aussi au delà de la soixantaine et passerai la dizaine en fin d'année, il paraît que c'est donc moins aisé, est-ce vrai? Qui va m'encourager? Bien à vous :) :) :) :) :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zette (aumes, 34) répond | Posté le 09-05-2011 à 22:21 | ||
j'ai 68 ans et 10 kg en trop pour redevenir presque mince , je garde le morale , le régime à 1400 cal me convient très bien , courage à toutes ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 09-05-2011 à 19:50 | ||
Bonsoir à vous toutes,
Cure super mais épuisante: j'ai aussi fait une cure de . . .sommeil.Nous sommes partis aussitôt les oins terminés car notre aîné était rentré à l'hôpital: mauvaise réaction à un médicament. Quel retour. Mais tout va bien, ouf! Quelque soit l'âge, les enfants nous soucient. Fanfan l'entrée de ton camping est très fleurie, tu ne seras pas loin des thermes. :) Je te recommande la crêperie et sa "Laurine". ;) Les deux chocolatiers sont aussi super. C'est bon pour le moral.. aussi reprise en mains depuis hier car j'ai bien du mal à perdre les quelques kg qui me restent à éliminer. Je ne fais plus le cahier des repas et je pense que ça y fait.J'étais plus sérieuse au début où je notais tout. Je vais m'y remettre. Et vous? Le faites-vous? Bien à vous. :-* :-* :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 08-05-2011 à 23:58 | ||
![]()
Bonsoir toutes,
Ça fait du bien de vous lire ;) Ici sècheresse +++ je dois arroser ! ai tenté de semer quand même. . .aujourd'hui : pois, fèves, haricots et planté chou fleur et courgettes mais les escargots sont venus les réduire à zéro la nuit dernière !!! :(( Pour le poids, c'est pas terrible mais je sais que mon traitement me "déglingue" un peu. . . Vivement le 8 Juin. . .ce sera fini !!! :D en attendant je tiens la barre contre vents et marées comme on dit ! . . .Une tisane ? je m'en fait une et dodo. . .. Pivoine, ne te décourage pas, essaie, petit à petit de t'imprégner de cette nouvelle façon de voir l'alimentation : variée, équilibrée :P , dosée certes mais vitalisante et porteuse de bonne santé ! et de concevoir que c'est un nouveau mode de vie définitf à vivre quotidiennement. . .donc PERSEVERANCE !!! A toutes : :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (lussan, 30) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:34 | ||
bonsoir a vous toutes je ne suis pas tres contente de moi car ça fait 15 jours que je stagne peut etre un peu demotive la semaine qui esr la je vais mieux faire vos messages font du bien et parfois marrant peut etre je me repete je ne suis pas encore une experte du clavier il n,y a que 3mois a peu pres que je m,y suis mise alors soyez indulgente avec moi je vous embrasse ;) :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 08-05-2011 à 18:29 | ||
![]()
Bonjour toutes ! Merci Fabbec de donner des nouvelles de ta soeur absente du forum depuis un bout de temps ! c'est la faute aux vacances des enfants et petits enfants ! (Et çà dure parce que nous en avons dans les 3 zones !!! ) et aussi quelques voyages pour des fêtes familliales. . .
Coté kilos,effectivement,j'ai presque atteint mon but, mais les derniers s'accrochent méchamment.. ( peut être suis-je moins sérieuse avec tout ce monde autour de la table !! ) N'empèche, je suis contente de savoir coudre pour rétrècir mes vêtements ; passer de la taille 50 à 44 c'est bon pour le moral !! et encourageant pour les nouvelles, mëme s'il a fallu 1 an pour arriver à ce résultat !!! Sheila, je suis contente que " tout ailles pour le mieux " ! Bonnes vacances Rachel ! grosses bises. Marinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 05-05-2011 à 08:41 | ||
![]()
;) Le beau temps actuel est bien agréable ! B-) Actuellement, je n'ai plus qu'un vacancier, avec un ou deux de ses copains en plus parfois, je reprends progressivement mes bonnes habitudes. . .
:) Nouvelles de Marinette (ma soeur) et de Margouillat (mon gendre) : ils ont encore quelques kilos à perdre, pour Marinette pas grand chose, :^> elle a presque atteint son but, mais Margouillat a bien du mal :-S (il a quand-même perdu 15kg). Les réunions familiales le font craquer trop souvent :( Tout ça ne les empêche pas de garder le même enthousiasme au sujet de la méthode JMC. Courage, les nouvelles, ça marche vraiment, et en plus on est en tellement meilleure santé grâce à une alimentation plus équilibrée. . . Bonne journée à toutes, profitez bien du soleil. ;) Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 04-05-2011 à 21:38 | ||
coucou mes belles,je ne vous ai pas oubliée,.j'etais prise dans la tourmente des anniversaires mon fils le18,le29 mon mari le30 ma belle fille le 2 moi, :P le restaurant mais :( la balance+500.sinon je pars le 19juin en cure .et en septembre j'expose ma tapisserie,je revis :D lilou les cures me fatigue mais le bénéfice se fait sentir apres,sheila :-* pour ton courage.fabbec nous aussi notre table s'allonge souvent et nous sommes tres contents meme si je fatigue plus qu'avant,et puis maintenant que je suis avec mes 65ans :-O , :D :D c'est dans la téte que cela se passe aussi :-* :-* :-* bisous a toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.