Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
pivoine (lussan, 30) répond Posté le 24-04-2011 à 22:55
un grand merci a toutes qui m,ont souhaite la bienvenue! :x dimanche fini j,ai fait une heure de marche j,ai aere mon cerveau bon lundi de Paques :P :D bisous

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 24-04-2011 à 19:40
Bienvenue à Pivoine et bon WE pascal à vous toutes.

Shirley tes plantations doivent prospérer à vue d'oeil avec ce soleil;

Rachel, merci pour ce bouquet de tulipes splendides.

Bagnoles en regorge, toutes ces couleurs variées, un plaisir des yeux.

Après ce repos dominical, reprise de la cure demain. mardi, retour chez le médecin: verdict à mi-cure..sans chocolats.. :D ;repos.. :) loin des soucis du quotidien, espérons que ça va payer! ;)

Fabbec quelle énergie. :-q Bravo.

A vous toutes, portez-vous bien.
:x :x :-* :-* :)

pivoine (lussan, 30) répond Posté le 24-04-2011 à 11:21
merci Fabbec pour ton souhait de bienvenue j,apprecie :D quelle chance d,avoir tout ton petit monde autour de toi pour ces fetes il ya peu de temps c,etait comme ça toute la famille etait reunie chez nous mes des betises sont venues tout gacher X( ainsi va la vie en tout cas joeuses PAQUES :-* O:-)

Fabbec (86) répond Posté le 23-04-2011 à 18:42

JOYEUSES PAQUES à toutes ! L'image est plus spécialement dédiée à Rachel qui a peint de si jolies tulipes.
:( Mes vacanciers des premières vacances sont partis, les prochains arrivent demain :) pour une dizaine de jours. . . Juste le temps de souffler un peu ;) et de venir vous faire un petit coucou. :) Tout se passe bien, j'aime avoir maison pleine, et malgré quelques écarts, :-q je n'ai pas pris de poids ! Il faut dire que je m'agite beaucoup quand on est 14 à table !!! :-O
Ce sera plus calme la semaine prochaine. :-S
:) Bon courage pour ton jardinage, Sheila.
Pivoine, je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue. ;) BIENVENUE !. . .
Bonnes vacances, Lilou et Elise. :)
:D Bises à chacune d'entre vous, et ne croquez pas trop de chocolat !
Fabbec

pivoine (lussan, 30) répond Posté le 20-04-2011 à 10:47
X( joyeuses paques a toutes ne mange pas trop de chocolat ils ne se mettrait pas au bon endroit ce serait bonjour les hanches ou sur le bedon :D je me paies une toux de tout les dibles mal de tete demain c,est decide direction toubib parce ça dure >:) je vais aller au soleil il fais plus chaud qu,a l,interieur des maisons bisous a bientot :-* =((

SHEILA répond Posté le 19-04-2011 à 20:06

Hello Toutes

Lilou, profite bien de ta cure ! je pense que je vais en programmer une après la fin de mon trait !!! j'en aurais bien besoin :-O
J'ai choppé un gros rhume et ai dû aller voir ma toubib car fièvre (antibiotiques) :^>
Mais, sinon, oui le jardin !!! j'ai passé le motoculteur vendredi, puis ai mis des salades sous châssis (bien qu'il fasse beau..on n'est pas encore à l'abri de petites gelées matinales).J'en récolte déjà en serre (salades) et mes tomates sont en fleurs!!!
Le muguet commence déjà à défleurir, j'en ai plein la maison depuis 3 semaines. . .du jamais vu.. @-) il fait très sec et je dois arroser surtout les fraisiers archi fleuris (sous tunnel) :D
Rachel, je suis un peu comme ton mari. . .la France est si belle, si diversifiée que je n'envisage plus de sortir de France :x . . .et je rêve aussi d'un camping car. . . :x
Fabbec, oui un peu en avance pour les œufs. . .quoique non si c'est pour les préparer et les colorier !. . . ;) ta petite souris est trop mignonne ! transmet à Margouillat toutes mes félicitations pour son amincissement 15 kg ! c'est bien !!
Elise, tu donnes l'image d'une personne très dynamique !. . .ta fille tiendrait-elle de toi ? ;)
et pour toutes les autres :Fanfan, marinette, BBetty,Elise,Mamili, Marlilette, Francine. . .Pivoine (nouvelle ?) et nos "anciennes" qui lisent encore peut-être :-* :-* :-* :x :x :x :x

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 19-04-2011 à 17:06
Bonjour à vous,

Que d'eau! que d'eau depuis hier, je trempe: un délice mais après déjeuner, sieste réparatrice puis sortie dans cette charmante petite station pour suivre les conseils JMC: marcher.
Triste de voir des personnes bien handicapées: l'arthrose ravageuse. Beaucoup en surpoids, des jeunes!!!Macdo.

Sheila, ma douce amie, nous oublies-tu? es-tu débordée? Je t'espère profitant du jardin.
Pense très fort à toi.

Plus sereine, conseils JMC suivis plus facilement. Bilan dans quinze jours chez le médecin de la cure.

Portez-vous bien. :) :x :-*

Fabbec (86) répond Posté le 19-04-2011 à 12:46

Tu as raison, Rachel, je m'étais trompé de gif, celui-là c'était pour dimanche prochain !
:^> ;) Fabbec

elise (CH-1213 Onex, 99) répond Posté le 18-04-2011 à 18:44
;) Bonsoir à toutes!
J'ai le sourire ce soir car j'ai enfin trouvé un arrangement avec mon mari pour notre divorce, donc nous allons pouvoir finaliser cette procédure entreprise il y a bientôt deux ans. . . ouf, je suis soulagée et libérée.
Cela m'a au moins appris la patience, car en général je suis plutôt expéditive, je décide et je fais!
Oui, sur la photo, c'est ma fille lors d'une course. Elle a participé à des coupes du monde; en 2002 elle a terminé la saison au 6e rang mondial, mais c'est un sport confidentiel, on n'en parle pas souvent à la TV. Il y a quelques pistes permanentes dans les stations qui veulent diversifier hiver ski / été VTT.
A part ça le régime continue et je m'y habitue.
Je vous abandonne quelques jours car je pars aux bains thermaux d'Ovronnaz, en Valais (Suisse), à 1300 m d'altitude pour me resourcer et suivre quelques cours d'aqua-gym.
A bientôt!

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 17-04-2011 à 17:48
Coucou normand à vous toutes, arrivée à midi à Bagnoles de l'Orne: belle route, personne un dimanche, l'idéal pour rouler!

mais je suis frigorifiée, ciel bleu mais petit vent..; je vais m'aérer et pas seulement les méninges!

reçu le programme de soins. J'ai déjà rencontré une dame qui ne me parle que de Dax, tellement mieux, d'après elle..mais tellement plus loin. . .

Fanfan es-tu déjà venue? en tout cas, l'environnement me plaît et l'appart bien agréable.

Bienvenue à Pivoine que je découvre aujourd'hui.
Merci Fanfan pour ce si beau bouquet. Ton jardin?
Sheila et Fabbec, vos gifs,toujours un plaisir de les découvrir.
Rachel, avec les beaux jours, as-tu repris tes pinceaux?
Elise, le VTT de descente. . .impressionnant, ta fille sur la photo?

Internet m'a suivi. Impossible de quitter le forum et de ne plus vous lire.

Bonne fin de dimanche à vous toutes.

:x :x :-* :-* :)

1231 - 1240 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen