Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 11-04-2011 à 21:08 | ||
bonsoir mes amies,sheila merci pour le vélo, d'accord pour l'entrainement :^> fabbec tu dois enfin respirer'd'etre sortie de cette mauvaise passe,elise j'ai deux petite filles(une qui habite a geix et l'autre a thonon,eh oui le travail nous eloigne de nos petits . )enfants si tout va bien,je vais en cure a bagnoles de l'orne, mon fils me conduira ,il s'occupera de son pere,louise voila ma méthode pour les courses;je coche tout ce que j'ai chez moi,congelateur et frigo (je n'aime pas faire les courses au jour le jour)et je pars :D evite les rayons sucrés :P ,allez ;) tu vas y arriver :-* bon je vais regarder chabada j'aime chanté alors :-* :-* :x a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Louise (Gagny, 93) répond | Posté le 09-04-2011 à 13:27 | ||
merci Marinette, je vais aller imprimer ces équivalences, il faut vraiment que je me mette dans le bain, parce que, comme vous je veux maigrir, je ne rentre plus dans mes vêtements . . . :-O :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 09-04-2011 à 10:22 | ||
![]()
Et ça, c'est un petit clin d'œil pour Fanfan. . ..je dois aller au marché. . .ne suis pas encore prête !!!
Bon we :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 09-04-2011 à 10:17 | ||
![]()
Bonjour toutes
Temps super !! B-) Alors un très bon WE à toutes et surtout : Bon anniversaire à Rachel. . .tu vas avoir mal aux cheveux demain ;) :D :D :D :x :x :x Courage à toutes pour vos menus. . .mais avec ce temps manger frais et léger semble évident . . .? ;) :D et gros :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise (CH-1213 Onex, 99) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:34 | ||
<X Bonjour à toutes!
La semaine a passé à grande vitesse (je travaille à plein temps) et je découvre ce matin tous les nouveaux messages! En Suisse aussi le temps est magnifique, les fleurs et les feuilles poussent de tous les côtés. C'est la saison que je préfère, ce renouveau de la nature ;) Malgré un repas "travail" au restaurant, j'ai perdu 400 g cette semaine et la courbe continue à descendre. Je me sers beaucoup des équivalences et mange ce qui m'attire au niveau du goût. Bon week-end à toutes et bonne semaine à venir! Amitiés. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:26 | ||
Bonjour à toutes, :)
Pas trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire Rachel. :-* Percluse de douleurs depuis notre retour: le contre-coup de toutes les émotions.Et l(appartement n'est pas fini d'être vidé. Nous verrons à l'automne le climat méditerranéen n'est pas de notre goût l'été: j'ai les jambes qui gonflent avec la chaleur.. Profitez bien du jardin. :-q Bon WE et :-* :-* :-* Lilou |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 08-04-2011 à 23:20 | ||
bon anniversaire rachel :D merci a vous de votre attention,le scanner(nodules indéfinis a surveillé :( re scanner dans 2 mois,il ne faut pas que je m'alarme :( alors? ? ?)oui mon jardin sera tres beau cette année,comme je ne sors pas beaucoup du fait que je ne conduis,t pas,au mons je suis dans mes fleurs le velo est dehors et c'est plus agreable,la pelouse et le bois,1hectare il y a de quoi faire.ma broderie avance,je la fais le soir car je ne trouve rien a la télé bien :-* a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 08-04-2011 à 23:04 | ||
oups !!!! excusez moi, ce n'est pas celà que je voulais mettre comme gif !! j'ai cliqué trop vite, je voulais juste dire " bon anniversaire " à Rachel!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 08-04-2011 à 22:00 | ||
![]()
Bonsoir à vous toutes . Bienvenue à Louise aussi! Tu dis que tu as peur de ta liste de courses. . . moi, je me sers beaucoup des équivalences. Dans " repas et liste de courses / bonus / équivalences ", tu trouveras plein d'idées pour varier tes menus sans suivre à la lettre ce qui est proposé tel jour..Tu peux imprimer ces équivalences pour les consulter souvent !!
Rachel,je te souhaite un bon anniversaire ( c'est pour çà les bulles demain ? Sheila, contente de te retrouver sur le forum, et avec la pêche en plus !!!Bon courage pour tes nettoyages de printemps : 19 fenêtres, çà en fait des carreaux!!!! Fabbec, enfin des chaussures normales ; çà doit te changer la vie ! Betty,3kg ce n'est pas si mal : A notre age, il ne faut pas vouloir aller trop vite, sinon bonjour les rides !!! Allez, bon courage mes amies, avec le soleil qui est de retour !! Grosses bises à toutes. Marinette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Louise (Gagny, 93) répond | Posté le 08-04-2011 à 20:26 | ||
Merci à tous de m'accueillir si gentiment. J'ai un petit peu peur de ma liste de course, comment faites vous, Je vous en reparlerai un peu plus tard. . . A bientôt
louise |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.