Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 08-04-2011 à 10:04 | ||
![]()
Youpi ! J'ai pu remettre des chaussures normale ce matin pour la première fois depuis mon opération. Quel plaisir ! Je ne galope pas encore, mais je marche. . .
Bonne journée à toutes. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 08-04-2011 à 09:38 | ||
Bonjour ensoleillé à vous toutes, Sheila grand merci pour ce superbe bouquet. Heureuse de savoir que tu seras aidée quant au jardinage. ;)
Fabbec commences-tu à trotter? Rachel use aussi du doliprane!!! Fanfan j'espère que le résultat du scanner de ton mari vous rassurera. Mamili n'écrit plus? As-tu meilleur moral. Le soleil de retour, le trouves-tu dans ton cœur? A vous toutes une bonne fin de semaine. :x :x :x :-* :-* :-* :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 08-04-2011 à 09:22 | ||
![]()
Bonjour à toutes :)
Super journée hier, temps magnifique! B-) des amies sont venues prendre le thé, j'avais fait un gâteau aux pommes avec citron et gingembre peu de farine et de sucre :P . . .mais une de mes amie avait apporté des viennoiseries !!! :^> Auparavant j'ai fait le nettoyage du salon de jardin au nettoyeur haute pression et ensuite carreaux !!. . .j'ai beaucoup de fenêtres (19) donc à finir aujourd'hui et demain car le jardin m'est plus agréable et je compte bien m'en occuper aujourd'hui. Mon amie de Reims arrive Dimanche pour une quinzaine de jours. . .! chouette, elle adore jardiner car depuis sa retraite elle est en appartement et ça lui manque +++ (elle avait une trop grande propriété à entretenir seule) J'adore le printemps, en ce moment la nature, grâce à ce temps clément, explose de tous ses bougeons en une myriade de couleurs et senteurs qui fait bon vivre la vie !!! :x :x :x Lilou, je n'avais pas "tilté" sur les kilomètres. . .sachant où tu es allée mon cerveau a dû rajouter le zéro ;) . . .je souhaite que cette épreuve ne t'aie quand même pas trop abattue et que le chocolat a agit de façon positive (si tu ne culpabilises pas !) Fanfan, que de fleurs tu vas avoir à admirer avec les plantations que vous avez fait ! :D . . .le scanner est passé. . .qu'en est-il du résultat ? Louise, BB45, Élise, ne vous obnubilez pas sur la balance ! :-O comprendre comment mieux équilibrer l'alimentation c'est ça le "truc" car c'est A VIE qu'il faut ensuite continuer @ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 07-04-2011 à 14:00 | ||
:) Bienvenue Louise et Betty.
Non Louise, tu n'es pas la doyenne, mais nous sommes au moins 3 dans la même fourchette d'âge : j'ai 73 ans et ma soeur Marinette 75. . . Bon courage à toi, si tu es très obéissante tu verras que ça marche ! :D Contente de te retrouver Sheila, j'espère que tu vas mieux. Pour moi, un moment très dur demain : l'enterrement d'un ami de mes petits-enfants (ceux qui ont perdu leur papa, notre fils, il y a 2 ans 1/2), fils d'amis à nous, mort d'un cancer à 20 ans, après avoir beaucoup lutté. :^> Lilou, remonte vite la pente, ce voyage et l'épreuve de vider une maison pleine de souvenirs ont dû être très durs. Et c'est vrai qu'un morceau de chocolat apporte un peu d'aide dans les cas difficiles !!! ;) Bonne journée Sheila, Marinette, Louise, Rachel, Lilou, Fanfan et les autres. Fabbec :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 07-04-2011 à 09:58 | ||
Grâce à Sheila je peux à nouveau vous lire, :) comme Marinette j'avais oublié de cocher. :^>
Bienvenue Louise et Betty. En me relisant j'ai vu que j'avais écrit 200 au lieu de 2000km: la différence est de taille. Sheila très chère, :x nous aussi aimons le printemps et depuis nos fenêtres nous admirons les arbres qui reverdissent.Un peuplier et un bouleau, plantés par mon père il y a près de 40 ans. . .Nous aurons du mal à quitter cet appart. :(( Nos os fatiguent à grimper sans ascenseur même si c'est bon paraît-il de faire du step!!! A toutes bonne journée ensoleillée. :x Lilou :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 06-04-2011 à 21:13 | ||
bonjour ,louise bienvenue ce regime marche,evidemment il faut etre raisonnable,bb45 je suis cotente de savoir que je ne serais plus seule a etre novice avec cet ordi ;) ce forum est tres sympa il y a une bonne equipe pleine de gentillesse, alors je vous embrasse et atoutes :-* demain ? ? ?scanner de mon mari .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BOUILLAGUET BETTY (mardie, 45) répond | Posté le 06-04-2011 à 14:26 | ||
;) merci de votre réponse je ne suis pas trés serieuse, j"ai perdu que trois kgs, je suis à la septieme semaine, mais mon entourage familiale ne m'encourage pas. Alors!!!!la motivation !!!!!Je vois que je ne suis pas la seule. A bientôt. BB qurante cinq . J'ai fais une mauvaise manipulation sur mon ordi, je ne peux plus me servire des chiffres. je ne suis pas douée pour l'informatique je viens juste de m'y mettre. Salut les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 06-04-2011 à 10:44 | ||
![]()
Coucou à nouveau ;)
. . ..donc bienvenue Louise :x :x . . .et. . . tu n'es pas la "doyenne". . . ;) Si tu suis bien les menus : ça marche !! et l'équipe JMC est là pour nous soutenir. . .oses les questions, ici avec nous sur le forum. . .mais aussi sur "Questions personnelles" à l'équipe. . .ils sont très bons! A bientôt. . .je ne suis pas encore habillée @-) :D :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Louise (Gagny, 93) répond | Posté le 06-04-2011 à 10:32 | ||
Bonjour, je me présente, je suis Louise, et j'ai au moins 11 kgs à perdre, et en plus, je ne sais si je suis la doyenne, mais j'ai 74 ans et demi, et pour une raison de santé, je dois absolument maigrir. . . Alors j'espère que quelques bonnes âmes vont m'aider moralement.
Je dois commencer lundi 11/04. je vais essayer de faire mes coursespour la semaine. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 06-04-2011 à 10:14 | ||
![]()
Hello toutes,
Fanfan, si tu veux transmettre des messages perso. . .tu peux le faire par "mes messages" j'ai d'ailleurs vu que tu m'en avais laissé. . ..mais compte tenu des demandes faites à l'équipe et des modifications obtenues. . .je n'ai pas pu les ouvrir et donc de vous lire : toi et Mamili !!! @-) :(( Je vais vous recontacter par de ce moyen . . . ;) . Aujourd'hui la forme est revenue. . .donc jardinage ! le ciel est bleu. . .la vie est belle ! B-) J'adore le printemps :x . . .Et ça donne envie de s'alimenter frais :D A bientôt toutes : Lilou, Rachel, Fabbec, Marinette, BB45,Elise, Mamili, Marlilette, Francine. . .et toutes les anciennes qui sont encore dans nos coeurs . . . :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.