Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 05-04-2011 à 22:34 | ||
bonjour a toutes, mon dieu que ce forum nous met du baume au coeur .jolie petite sheila(bis)c'est toi qui a pris mon coeur . :x fabbec je m'incline tu es plus raisonnable que moi.lilou toujours triste de perdre ceux que l'on aime quelque soit l'age.comment donner l'email a mes amies internautes ?avec mon mari nous plantons plantons plein de fleurs ,il a tondu la pelouse ,tres fatigué, a88ans dans 1 mois ,il veut me faire plaisir, mais va au dela de ses forces,jeudi scanner @-) au moins nous serons fixé et moi plus detendue,je vous :-* :-* mes amies internautes bonne nuit a demain :x francoise fanfan
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA répond | Posté le 05-04-2011 à 19:15 | ||
![]()
Bonsoir toutes,
Ça y est ! je me suis réabonnée pour quelques temps ;) . . .. Je pense que vous avez lu mon mail ? :-O De plus je me sens nettement mieux ce soir, j'ai fait une queue de bœuf aux carottes dans mon omnicuiseur. . .accompagné d'une part de bavarois aux framboises que j'avais au congélateur. . . :P Ce soir pommes et ce sera bien pour la journée; Malgré le trait j'ai repris 3kgs @-) donc sagesse je vais m'y remettre sérieusement. . .? heu . . .on verra bien ;) n'est ce pas Lilou? . . .et aussi celles qui ont tendance à compenser :D Quand même !!! j'ai remarqué que j'avais tendance à "compenser" quand ça ne va pas trop bien. . .mais aussi quand je vais très bien !!!! >:) Mais par périodes j'accroche la grande sagesse et ça marche sans effort !!! @-) Drôle de dame :D :D :D A toutes :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 03-04-2011 à 15:56 | ||
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.
Mon message vient de s'envoler! la barbe! Je rentre de Menton. Belle-maman DCD brutalement. Plongée dans les chocolats avant Pâques!!! Fabbec bravo pour la réussite de ton programme. Rachel, merci de nous faire profiter de ton art. Rekafizz j'étais sur le chemin du retour quand j'ai reçu ton SMS. Heureuse pour tes bonnes nouvelles. A bientôt! Bonne fin de dimanche. :) Lilou :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 03-04-2011 à 15:51 | ||
Bonjour à vous toutes et aux nouvelles,
Merci à toi Rachel pour ces superbes fleurs. Je me suis absentée pour enterrer Belle-maman dont nous espérions fêter les 100ans, son organisme en a décidé autrement. 200km aller-retour et vider (en partie seulement. . ..) l'appartement, nous sommes rentrés hier soir: lessivés. J'avais acheté des chocolats et vous vous en doutez j'en mange jusqu'au dernier. Rekafizz, je ne parviens pas à me retenir sauf: de ne pas en acheter! >:) J'étais à Mâcon chez une amie, halte bien appréciée après ce voyage douloureux, lorsque j'ai lu ton SMS. :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 30-03-2011 à 09:34 | ||
![]()
:) Bienvenue à toi, BB45 ! Et courage, tu verras ça marche, à condition de bien suivre les conseils de JMC.
Françoise Fanfan, j'ai perdu 18kg en à peu près 6 mois, et depuis 6 mois je me maintiens. . . ;) Il aurait fallu que je perde 3kg de plus pour retrouver le poids de mes 30 ans, mais je n'ai pas trouvé utile de trop forcer la nature (j'ai 73 ans !!!) :-S Merci pour les tournesols, Rachel, je vois que tu peins toujours, bravo ! Et vous, les jardinières, je vous envie. . . J'aimerais bien avoir un petit potager, mais je ne sais pas faire (et pas envie non plus !) :^> Mon mari pareil (en plus il a le coeur fragile, il ne doit pas faire de gros efforts). Alors, on a une prairie derrière la maison. . . Quand même quelques fleurs, et des arbres fruitiers (mirabelles, cerises, pêches). Vive le printemps ! :) Bonne journée à toutes. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 29-03-2011 à 23:34 | ||
bonsoir .je vais bien,et comme rekaffiz j'ai pu planté des arbres a fleurs;j'etais drolement contente de ma performance.fabbec tu as perdu combien en tout stp?c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'ecarter.quand je n'ai pas le moral X( alors je craque pour le chocolat.pour minimiser a 16h je me fais une grande tasse de lait avec cacao sans sucre(hermetas).rachel heureuse que tu ne souffre plus de ton pied.moi aussi j'adore les chats et mon minou est tres affectueux.c'est minou 4 .marillilette fanfanmoi aussi je faisais 50kl , mais a 40ans enfin on verra?je vise 60kl ce qui me faira -30 dans l'année.bien je vous dis bonsoir :-* :-* :-* bonne nuit :x francoise fanfan
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BOUILLAGUET BETTY (mardie, 45) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:00 | ||
J'ai commencé fin fevrier je suis à 4kgs en moins j'espere tenir le coup quand je vois vos messages, cà donne du courage. Je suis dans le 45, il y a t-il des personnes de cette région? B.B.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 27-03-2011 à 23:03 | ||
![]()
Bonsoir à toutes.
:^> Oui, Fanfan, journée tristounette, pluie toute la journée. . . On commençait à s'habituer au soleil, mais ma voisine m'a dit que la pluie c'est bon pour les jardins, alors. . . :) JMC m'a dit "au revoir". En effet, il y aura 1 an mardi que j'ai commencé. Je pourrai continuer à venir sur le forum de temps en temps encourager les nouvelles, Marililette, et surtout j'ai bien l'intention de continuer à me nourrir correctement et à surveiller la balance. Il y a déjà 6 mois que mon poids est stable, je me maintiens à peu près à plus ou moins 500g, mais je sais qu'il faut rester vigilante. :-S Mon pied ne me fait plus mal du tout, mais la radio de jeudi a montré que ce n'était pas encore recollé, je garde donc mon orthèse, mais on s'y habitue très bien. Le seul gros problème : pas question de conduire avec ça ! :(( Je n'aime pas être dépendante!!! :D Je vois que nous sommes nombreuses à avoir des chats, mais tu perds ton temps à peser les croquettes du tien, Rekafizz, il va sûrement casser la croûte chez des copains, comme le mien (et les copains lui piquent les siennes aussi!!!) ;) Allez, fini de rigoler, une tisane et au lit. :x A demain tout le monde. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 27-03-2011 à 21:37 | ||
bonsoir a vous.je vais bien .nous avons fait des plantations.rosiers ,1 camelia 1cythise;et preparé les plates-bandes.j'ai perdu 500g :D je n'en demande pas plus.cette fois je vais etre obligée de penser a coudre,je vais me faire des (pantalons,jupes) avec elastique a la ceinture,comme cela je serais tranquille pour 6 mois. ;) j'ai hate d'etre au 7 avril :-S pour les petites nouvelles ,je suis a moins12 kl depuis le 9 aout moi c'est lent, mais j'ai tellement fait de régime!!!celui la me convient.bisous a toutes bonne nuit :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (VESDUN, 18) répond | Posté le 27-03-2011 à 19:59 | ||
Bonsoir, les filles . . .
Aujourd'hui, je devais aller faire une balade de 13 km, mais il pluvinait ce matin, donc, avec une amie, nous avons décidé . . .. . .. d'aller au Chinois ! Nous nous sommes régalées sans aucun remords, sans pour autant nous empiffrer. Peut-être que ma balance me le fera payer demain matin, mais tant pis. J'ai déjà prévu tous les menus de JMC pour la semaine et, comme la semaine dernière, je les suivrai car c'est vraiment un plaisir. Il faut par contre que je m'achète un mètre ruban car c'est vrai que, par endroits, j'ai l'impression d'avoir perdu un peu. Tout ce que JMC nous dit est très vrai : notre corps se transforme, même si le poids peut être le même. Je crois beaucoup en sa méthode car elle est de bon sens et il ne nous promet pas de miracles. Il nous épaule, nous comprend bien, et son expérience est très précieuse. Doudou, mon chat, va très bien, il aimerait sortir mais pas question tant qu'il a sa colerette (encore 5 jours de patience). Merci à vous toutes de prendre de ses nouvelles. Bonne semaine et nous pensons bien les unes aux autres. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.