Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
francoise fanfan répond Posté le 25-03-2011 à 21:21
bonjour a vous et bienvenue ;elise marilette fanfan,.fabbec ,heureuse de te voir en forme,vas-tu faire le marathon :D :D moi je sors d'une laryngite , donc antibiotique et tout le reste.mais je n'ai pas le moral car mon mari passe un scanner apres radio qui dit:nodule apical sur 3ième cote,coté gauche; forcement apres nos cancers respectifs,je m'angoisse :( attendons le 7 avril.sinon ma perte de poids est bonne,j'essaierai d'etre plus gaie la prochaine fois.merci de votre comprehension :-* :-* :x francoise

marililette (64) répond Posté le 24-03-2011 à 15:14
bonjour, je vois fanfan que le minou s'en est sorti, tant mieux, un bout de queue en moins, ça aurait pu être plus grave.Elise, tu me fais saliver avec le chocolat, c'est vrai que bientôt c'est Pâques, dur dur de résister pour moi aussi. J'ai encore 11 kg à perdre, il ne faut pas que j'abuse, j'aimerais retrouver mes 50kg (mon poids à 50 ans) avant de partir en vacances début juin. Bon après-midi et à bientôt ! je pars chez le dentiste ! pas drôle !

fanfan (VESDUN, 18) répond Posté le 24-03-2011 à 07:27
Bonjour à toutes
Mon petit Doudou va très bien, la vétérinaire a dû lui couper la queue, mais ce n'est pas vital. Il est rigolo comme tout avec sa colerette, qu'il doit garder encore une semaine. Ca le gêne mais tant pis, c'est un moindre mal. Je suis contente : j'ai commencé mon régime (si on peu appeler ça un régime car on n'a aucune sensation de frustration) et j'ai perdu 1,4 kg. Mais je sais qu'il ne faut pas tomber dans l'euphorie et je garde le cap. Bonne journée ensoleillée et haut les coeurs !!!

elise (CH-1213 Onex, 99) répond Posté le 23-03-2011 à 18:22
Oui, la photo c'est moi, il y a longtemps. Je n'aime pas trop ma tête de maintenant. Et ma petite-nièce a cru se reconnaître dans cette photo quand elle avait le même âge, tant elle me ressemble.
Elise est mon pseudo, ma mère s'appelait Elisa(beth). Mon vrai prénom est Christiane.
Cette semaine, je mange trop de chocolat (reçu) et dire que c'est bientôt Pâques, avec toutes les tentations qui ressemblent à un oeuf, un lapin, un poussin, etc. J'ai aussi retrouvé un stock de bonbons et je craque le soir. Mais, promis, je n'en achète plus!

marililette (64) répond Posté le 23-03-2011 à 15:58
coucou ! me revoilou ! je viens vous rendre une petite visite, avez-vous un thé à m'offrir ? ce sera avec plaisir ! ah! ah ! ah ! ce serait bien si on pouvait discuter autour d'une boisson ! Oui, les beaux jours reviennent enfin! l'hiver a été long cette année, il a commencé à pleuvoir en octobre, puis le froid, la grisaille, pas l'habitude dans notre région ! vivement le printemps ! les oiseaux, les fleurs, la bonne odeur des pins. . .. . .
la renaissance enfin !
Fanfan, j'espère que le chat s'en est bien sorti et qu'il se rétablira ! J'en ai un aussi qui a 12 ans, c'est un persan bleu, il est adorable et j'y suis très attachée,je comprend ce qu'on peut ressentir quand ils ont un problème ! Il est tombé du 3ème étage à l'âge de 2 ans et c'est cassé une hanche, il a fallu l'opérer! mais il s'est bien rétabli.
Bon courage les gourmandes(dont je fais parti) Fabbec, ce serait bien de rester encore avec nous, en tout cas, bravo d'avoir réussi.
A bientôt ! et bon après-midi !

Fabbec (86) répond Posté le 22-03-2011 à 23:13
:) Bienvenue à toi, fanfan de Vesdon, et désolée pour ton chat. . . :^> J'espère qu'il va se rétablir bien vite, et que tu pourras attaquer tes kilos sans stress ! :P
Elise, la photo, est-ce toi il y a quelques années ? ;) Très mignonne !
Rachel, tu n'as pas été très raisonnable, :-S tu as fait la gourmande comme moi la semaine dernière ! Allez, courage, cramponne-toi !
:) Bises à toutes. Fabbec

Fabbec (86) répond Posté le 22-03-2011 à 23:04
Bonsoir à toutes, et bienvenue à Elise ! J'aime bien ce prénom, qui est celui de mon arrière grand-mère et aussi de ma petite-fille de 10 ans !!!
Mon pied ne me fait plus du tout souffrir, je revois mon chirurgien jeudi, j'espère que je pourrai me chausser à nouveau normalement bientôt.
Eh oui, Marililette, j'ai déjà une année de JMC derrière moi : 6 ou 7 mois pour perdre 18kg, le reste pour stabiliser. Elise, j'ai suivi les menus JMC à la lettre au début, mais très vite j'ai utilisé les équivalences, c'est pratique quand comme moi on est loin de tout magasin. Maintenant, je prévois mes menus à mon idée, mais avec une petite comparaison avec les menus JMC de temps en temps. Et je pèse encore une partie de mes portions, le pain, la viande, le fromage, pas chaque fois mais souvent. On a vite tendance à augmenter la dose sans s'en rendre compte !!!
Je termine la semaine prochaine, mais je viendrai encore de temps en temps sur le forum, pour le plaisir (et pour garder la motivation !)
Bonne nuit, et à bientôt.
Fabbec

elise (CH-1213 Onex, 99) répond Posté le 22-03-2011 à 18:49
Que c'est sympa d'être accueillie ainsi dans votre forum! Merci à toutes!

fanfan (VESDUN, 18) répond Posté le 22-03-2011 à 07:29
Bonjour à toutes
Cest très motivant de lire tous vos messages, pleins de bonne humeur. Je devais commencer hier mais un accident s'est produit le matin : mon chat s'est fait chopper par une voiture. Il n'est pas mort mais j'ai été très choquée, et j'ai dû l'emmener chez le vétérinaire qui l'a opéré hier après-midi. Du coup, je n'ai presque rien mangé de la journée. Je le récupère cet après-midi et je commence donc aujourd'hui. Vous voyez : il suffit de peu de choses pour vous démotiver de tout. Bonnne journée.

marililette (64) répond Posté le 21-03-2011 à 20:53
Merci pour votre gentil accueil à vous! ça y est, les restos c'est fini pour le moment de même que les invitations, ouf ! je vais pouvoir reprendre mes habitudes alimentaires avec JMC et oublier foie gras et son vin moëlleux, charcutailles, sucreries et autres . . .. maintenant sérieux !
Fabbec, une année avec JMC ? je ne pensais pas qu'on pouvait rester aussi longtemps ! Mais, c'est vrai que c'est important de se faire assister et c'est plus rassurant, ça évite de faire des erreurs. Je ne suis pas préssée pour maigrir, mon médecin m'a demandé d'aller doucement, de ne pas chercher à perdre trop vite,je pense qu'il a raison. Toutes les fins de semaine, je me permets un petit écart, sans trop exagérer tout de même, mais j'ai besoin de me faire plaisir aussi. Pour l'instant, ça n'a pas eu d'incidences sur ma perte de poids, mais si je voyais que la balance penche de l'autre côté, je rectifierai vite !
Bonne soirée à vous et bonne nuit, faîtes de beaux rêves ! A bientôt !

1281 - 1290 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen