Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 21-03-2011 à 08:59 | ||
Bonjour à vous toutes et bienvenue à Elise. :)
Hier, invitation chez le cadet: pas pris d'apérif ni d'amuse-bouches. . . :-q >:) . mais pas de refus pour le foie gras et mont Bazillac.!!!pas trop d'interdits tout de même. :( :x :x :x :-* :-* :-* Marinette a raison et nous toutes partageons son avis et celui de Fabbec, qui doit commencer à moins souffrir, du moins je l'espère. :) JMC c'est pour la VIE!!!et à nos âges perdre 2Kg en 2 semaines: super mais ne panique pas Elise si tu perds moins les semaines suivantes. La balance peut décevoir si nous ne nous voyons pas "récompensées par nos efforts, car après des années de plongée dans les fromages ô combien délicieux dur, dur, les 30g..; Alors courage à celles qui démarrent . Je ne passerai pas pendant quelque temps mais penserai à vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 20-03-2011 à 14:14 | ||
Bienvenue Elise, et marililette Je suis moi aussi une ancienne et je veux vous encourager. . ..J'ai perdu 13 kg en 10 mois,avec des hauts et des bas; ce qui n'est vraiment pas faramineux !! j'ai 75 ans et ce n'est pas aussi facile qu'à 20 ans !!! J'ai fait du sur place tout l'hiver : comme dit Julie," mamie fait de la résistance " j'ai été tentée du tout arrèter, mais voilà qu'avec le printemps, c'est reparti !( certes, pas 2kg en 15 jours !) mais j'ai bon espoir de perdre les 3 kg qui s'accrochent encore . . ..
Alors, bon courage, et dites vous, comme Fabbec, que notre nouvelle façon de nous alimenter, c'est à vie, autant le savoir !!! Un petit coucou amical à Rekafizz, Rachel Lilou, Fanfan,Fabbec, et aux absentes qui nous lisent peut-être. . . Bonne journée avec le soleil ! Marinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise (CH-1213 Onex, 99) répond | Posté le 20-03-2011 à 08:09 | ||
Bonjour à toutes! Voici une nouvelle soixantenaire qui vous rejoint dans ce programme!J'ai quelques kilos à perdre et mon médecin m'a donné un délai jusqu'en novembre pour retourner le voir. J'ai donc besoin de motivation et de soutien.
Après deux semaines, j'ai perdu presque deux kg en supprimant les douceurs et m'inspirant des menus proposés. Qui suit le régime à la lettre? Comme je travaille à plein temps, je prends un pic-nic avec moi et c'est souvent "pain-fromage-pomme". Au plaisir de vous lire et de suivre notre progression, comme la bourse, à la baisse. Amitiés! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 19-03-2011 à 09:36 | ||
Bonjour à toutes,
Heureuse de vous lire. Rekafizz, chère coquine, comment résister à ton invitation..tu nous sais gourmandes. :P Bienvenue à Roma 36 et Marililette.(Jolis pseudos!) :) Perdre 400g dans la semaine est tout à fait correct, :-q pas de découragement, il arrive aussi que malgré aucune entorse, pas de perte. :-O Mais tout repart avec la persévérance. :D A nos âges, et nos multiples "régimes", nous perdons moins facilement. Demain, déjeuner chez les enfants. >:) .ouille, ouille!! Je vais à nouveau faire le bilan de TSH car malgré l'opération, dosage difficile à régler. Quand on connait les conséquences sur nos nerfs, la fatigue, l'humeur. . .le poids enfin! Les beaux jours vont arriver, enfin. B-) déjà les fleurs dans les jardins nous enchantent. Rekafizz, je suis comme toi. As-tu reçu les mimosas? Bon WE à vous toutes. :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 19-03-2011 à 09:22 | ||
Bonjour mes amies !
:) D'abord, bienvenue à toi, Marililette, de la part d'un ancienne (j'arrive à la fin de mon année JMC) Et vous, toutes les courageuses, :(( ne faites pas comme moi : je me suis pesée jeudi, et, surprise, @-) :) alors que je suis en stabilisation, j'étais descendue sous le poids plancher (63kg pour 1m68, à 73 ans c'est raisonnable). . . Alors, j'ai laissé mon mari s'occuper de mes menus : apéritif, chips, cailles aux raisins, châtaignes. . . Résultat, :^> :-S :(( ce matin, en 2 jours, j'ai repris 900g ! Encore une fois, JMC a raison, le régime, c'est à vie. :^> Ce qui, bien sûr, n'exclut pas quelques douceurs de temps en temps, comme le dit Rekafizz. Nous ne sommes pas punies, nous devons seulement être vigilantes !!! ;) Alors, courage les amies, soyez raisonnables (plus que moi !) et haut les coeurs !!! :x Bises à toutes. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 18-03-2011 à 20:50 | ||
bonsoir ,bienvenue marilillette :D ,oui tout est calme,pour moi bonne semaine,pas de stress,en bonne santé ,tout va bien,pour la pesée demain,on verra :^> essayons de garder ce forum,quand on a le blues,on embète les copines ;) et :-* ca repart,a la télé beau temps toute la semaine :D ,lilou moi aussi le chocolat c'est horrible X( je ne dois pas mettre (le nez dedans), :P :P :P mais !!!bisous a toutes a demain :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marililette (64) répond | Posté le 16-03-2011 à 18:01 | ||
Bonsoir! je vous fais un petit coucou discret les soixantenaires, étant de la même catégorie (65 ans). J'ai commencé le régime le 31 janvier et j'ai perdu 7,7 kg, je suis satisfaite, ayant eu du mal à perdre avant, à cause de problèmes de thyroïde, maintenant résolu grâce à l'opération en novembre dernier et à la stabilisation avec le lévothyrox. Encore 12,3 kg à perdre ! Pas toujours facile de combiner régime et invitations ou restaurant !
Bonne soirée et bon appétit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 16-03-2011 à 10:38 | ||
Bonjour tout le monde !
C'est calme, j'en déduis que tout va bien. . . C'est vrai, Roma36, ça marche, et en plus ce n'est pas difficile. Et toi, Françoise fanfan, -400g c'est une bonne moyenne, ça fait pas loin de 2kg par mois ! Merci à toutes celles qui pensent à mon pied !!! Oui, ça fait très mal, mais après 3 semaines ça commence à aller beaucoup mieux. Bonne journée à toutes. Bises. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
roma36 (30) répond | Posté le 15-03-2011 à 19:44 | ||
bonsoir a toutes enfin un regime facile et qui marche super contente j'arrive au terme de ce que j'avais souhaite bonne soiree a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 14-03-2011 à 23:44 | ||
oui ,c'est vrai rachel moi je suis comme toi X( quel dommage,cette semaine j'ai perdu 400g,je m'attendai a plus ,car pas d'ecart :-O bien on va continuer et il faut a 65ans bientot etre patiente ;) bon courage a toutes et :-* :-* francoise
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.