Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
mamili répond | Posté le 07-03-2011 à 08:43 | ||
Bonjour à toutes
Fabbec ,je te prie de m'excuser ,j'ai écorché ton pseupo 2 fois involontairement ,et comme je ne me relis pas je viens de m'en apercevoir. Francine je trouve que 3kg600 en 4 semaines c'est bien, combien dois-tu perdre de kg ? ? ?? Françoise fanfan tu reprends le régime aujourd'hui sérieusement ,nous sommes toutes dans le même cas ,le beau temps arrive, et notre garde-robe nous motive !!!! Fabbec quand vas-tu pouvoir marcher normalement? ? ??Pour mon régime pour je moment ça va ,ensuite je passerai la catégorie au dessus ! Rachel bonne peinture !!beau sujet. . .. . .. Marinette je fais attention, je ne vais pas m' affamer ,pour la soupe en ce moment je n'ai plus envie ,trop consommé cet hiver je remplace par beaucoup de légumes et des recettes JMC ,il y en a de délicieuses et faciles à cuisiner! Je vous laisse ,pas encore bu mon café Bonne journée à toutes :) :) :) Ce matin beau soleil |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 06-03-2011 à 23:01 | ||
bonne fete a toutes, je ne sais pas ce qui se passe 3 fois que j'ecris le message; :^> j'ai passé une bonne journée, mes cheri es ne m'ont pas oublié et cela fait chaud au coeur, demain jmc tres serieusement je penserai a vous pour m'aider,alors mes amies virtuelles gros :-* :-* :-* :-* bonne nuit :x :x francoise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 06-03-2011 à 22:54 | ||
bonne fete a toutes pour moi tres bonne journéee tous mes petits cheris ont pensé a moi,le telephone a bien chauffé , dommage qui'ils soient eparpillé ,bon demain jmc tres serieusement ,je penserai a vous pour m'encourager,bonne nuit :x :x :-* :-* francoise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili répond | Posté le 06-03-2011 à 08:30 | ||
![]()
Coucou les filles
Ce matin il y a du soleil dehors et aussi dans ma tête car après tous les écarts (restes des enfants) ce matin c'était pesée et bien ""1 kg ""en moins "" 1000gr :) :) :) :) ,je n'y croyais pas j'ai déplacé ma balance 3 fois . . .. . .c'est la première fois que l'aiguille ne monte plus depuis 1 an que j'avais arrêté le régime ,c'est très motivant!!!!! Rachel tu étais absente depuis deux jours as-tu des PB ??ou bien prise par la peinture ? ? ? J'avais déja fait le 900au début en 2009 ça s'était bien passé ,j'ai commencé hier je pense encore 3 jours après se sera le 1200 ,il me suffisait.Et puis depuis 3 j j'ai marché en tout 3h 30 ,l'infiltration dans mon genou a l'air de tenir . ;) Faggec j'ai aussi du mal à me chausser ,j'ai aussi l'arthrose au pieds ,j'en ai aussi dans le bas du dos qui nécessiterais une opération on verra plus tard ,j'ai aussi de l'arthrose aux mains qui m'empêche de coudre et de tricoter,il faudrait inventer une machine ou on passerais dedans et on ressortirais toute neuve . . .. . ... Ce matin il fait soleil je vais sortir 1 h ,c'est bon pour le moral. Alors Rekafizz toujours absente? Mrinette fabecc rachel bonne fête ,pour celles que je ne nomme pas je ne sais pas si elles le sont? ? ? Bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan répond | Posté le 05-03-2011 à 21:32 | ||
bonsoir toutes,j'ai repris 400g.bien a partir de lundi ,je me reprends moi aussi je suis gourmande , donc creme au chocolat ss sucre (hermetas),a notre age 64 pour moi ,on perd plus lentement que les jeunes et puis peut etre comme moi avez-vous fait x regime.vous savez une fois avec mon mari je suis alleé en cure avec lui(il est diabetique)j'ai appris a cuisiner sans mg , mais j'etais servie comme un coq en pate, que ma petite personne a penser piscine jaccusi sauna eh bien j'ai maigri 6,2kl en 3semaines.etre bien dans sa peau fait parti du regime alors :-q :-q et merci a vous pour vos encouragements :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francine (48) répond | Posté le 05-03-2011 à 09:16 | ||
coucou
Je ne viens pas souvent sur le forum Et bien voila cette semaine je n ai perdu que 200 gr suis un peu déçue , j ai commencé le 7 février et j ai perdu 3,6 kg en tout et mon mari m as dit ce matin , qu a mon âge falait pas s attendre a mieux (j ai 60 ans )enfin a part le travail , je na i pas d activités sportives , a part la natation en été (nous avons une piscine )rien ne me va sauf la marche mais suis un fainéante , j aime mieux lire , tricoter ou regarder la tv :^> Enfin vais essayer de palier a cela je vais faire le régime 1200 et voir si je tiens car déja avec l autre il fallait bien tout je vous souhaite a toutes un très bon WE , chez moi c est carnaval aie :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili répond | Posté le 05-03-2011 à 08:18 | ||
![]()
Bonjour à toutes
Je vous rassure ,je vais respecter les menus ,pour le pain je vais acheter un pain complet que je ferai couper en tranches et congelé par 2 tranches ce qui me limitera,et puis il y a les féculents autorisés.Cette semaine a été très dure ,je n'ai pas jeté les restes que les enfants avaient laissé ,j'ai fait place nette mais demain la balance va grincer!!!!! Je vais faire le 900 c pendant une semaine et ensuite le 1200, avec le 1400 je ne perds pas de poids ,je n'ai pas assez d'activité,et puis je pourrai me permettre un extra de temps en temps genre restaurant. . .. . .Je me suis fixée un objectif 6 kg en 3 mois pour remettre quelques vêtements de l'été dernier .Pour me motiver je vais regarder les témoignages et je me dis que moi aussi je peu y arriver et faire plaisir aux médecins qui me disent tous de perdre du poids mais ne font rien pour m'aider. . .. . .. Aujourd'hui soleil,je vais aller faire mon tour de marché pour les fruits et légumes ,la liste est prête . Fabecca raison Rekafizz tu nous manque,le forum est plus actif ,c'est agréable . Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 04-03-2011 à 22:52 | ||
;) Bonsoir toutes
:) Marinette a raison, Mamili, il ne faut pas être "punie". :-S :P La frustration est le meilleur moyen de craquer. :( :(( Allez, courage ! Et toi, Rekafizz, reviens, tu nous manques ! :^> Bises à toutes. :x Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 04-03-2011 à 21:37 | ||
Mamili, tu prents les grands moyens pour réussir dans ton combat contre les kilos !!!!Mais est-ce bien raisonnable ? Nous avons droit au pain et au fromage, certes, en quantité limitée .. les gateaux, bon, oublions pour l'instant. . .et attention au sucre. . . mais en supprimant tout, tu vas te frustrer et re-craquer !!! Quand tu as faim, bois quelque chose du genre coca light ( mais là, il y a de l'aspartame,il ne faut pas en abuser !!! ) café chicorée infusion ou une soupe de légumes sans féculents. Moi, je m'en prépare d'avance que je mets au congel en petites portions. Tu peux aussi la verser bouillante dans des bocaux à confiture, fermés tout de suite ils tiennent qq jours au frigo. Mais tu verras, la sensation de faim s'atténue en poursuivant le régime ..
Et je dis la même chose pour Françoise fanfan !! Tu es fatiguée dis-tu? je crois que cet hiver n'en finit pas et que nous aspirons toutes à un peu plus de soleil !!! Courage! le printemps va bien finir par arriver !!! Allez, bonne nuit à toutes : Rachel, Fabbec, Léonie, Rékafizz si tu es encore là . . .et celles que j'oublie! Amitiés. Marinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili répond | Posté le 04-03-2011 à 20:40 | ||
Bonsoir
Parlons régime puisque comme le dit Rachel ,nous sommes là pour ça!!!!! J'ai vidé le frigo ,les placards et le congel de tout ce qui est nocif pour la perte de poids .Hier j'ai mangé 3 parts de tarte qui restaient au congel,plus de chocolat plus de gâteaux plus de fromage (ma gourmandise) et plus de pain ,je ne sais pas me limiter,j'ai mis toutes les chances pour résister ,j'espère réussir !!!Demain je vais faire provision de légumes et fruits au marché. . .. . .Cette fois je ne sais pas sur quoi je pourrai craquer, il y a toujours la supérette près de chez moi ,quelques minutes suffisent!!! Françoise Fanfan toi aussi tu craques ,c'est dur dur dur ,pour patienter avant le repas ,je suis allée voir les témoignages et je me suis dit que je pouvais aussi y arriver! Maintenant j'attends le soleil pour aller marcher. . ... Rachel tu peux nous parler du sujet de ton nouveau tableau ? ? ? Rekafizz ,tu n"as plus envie de venir sur le forum? ? ? Bonne nuit ,je vais voir la TV ,pas encore choisi mon programme! bisous bonne nuit :) :) :) :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.