Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 03-03-2011 à 17:01
Bonjour Fanfan, Mamili, Léonie, Rachel, Rekafizz, Marinette et les autres !

C'est vrai que nous ne sommes pas très bavardes ! Je suis bloquée par mon pied terriblement douloureux (opération d'hallus valgus la semaine dernière). . .
Je ne peux pas faire grand-chose, ça me prend un temps fou, et en plus je fatigue ! Bon, c'est un mauvais moment à passer, mais on m'a dit que ce serait très long. Mon mari m'aide au maximum, mais il est sous antibiotiques pour une bronchite. Il y a des périodes comme ça ou on dirait que tout va mal !

Bon, le propre des mauvais moments, c'est que ça finit toujours par passer !!! Dans 3 semaines le printemps, ouf ! Et dimanche, nous allons déjeuner chez notre plus jeune fils avec 2 de nos filles, bonne journée en perspective.

En ce qui concerne le poids, j'ignore où j'en suis : j'ai dû cesser mes marches quotidiennes, et je n'ai pas trop fait attention à ce que je mangeais. On verra ça samedi.

Couvie, si tu as toujours envie qu'on se rencontre, je ne peux plus conduire pendant au moins 1 mois, mais on peut trouver une autre solution. . .

Bises à toutes. Fabbec

francoise fanfan répond Posté le 02-03-2011 à 20:55
coucou mamili tu n'est pas la seule en ce moment a flancher, moi aussi j'ai mis le nez dans le chocolat X( X( dur dur ;il ne faut pas culpabiliser ,cette semaine je suis fatiguée ;pourquoi? vivement la fin de l'hiver.je voudrais essayer des marches , mais seule,je n'ai pas envie,le velo;je n'ai pas d'equilibre a cause de mon arthrose,et puis dans mon coin il faut etre kamikase :^> :^> bon demain ca ira mieux :-* :-* :-* :x francoise

mamili répond Posté le 02-03-2011 à 17:23

Bonsoir à toutes Rekafizz,Fabbec, marinette lilou ou êtes-vous passées et aussi Rachel,plus personne,pourtant l'atmosphère est plus calme ,et les régimeuses ont repris leurs conversations de routine c'est è dire "notre perte de poids" .je ne suis pas optimiste car j'ai eu quelques séances de grignotage ,je ne suis pas très fière >:) >:) >:)

aujourd'hui ,je ne suis pas très motivée ,il fait gris et pas très chaud,hier j'étais plus courageuse j'ai du marcher 2 h ,j'étais en forme. :^> :^>

Fabbec comment va ton pieds ,tu pourras remarcher dans combien de temps?

Rachel,j'ai suivi ton conseil j'ai enlevé le chiffre. . ..plus de soleil!!!!!

Je vous :-* :-* A++++

francoise fanfan répond Posté le 28-02-2011 à 14:07
bonjour leonie merci de ta reponse ,a ham il reste le maire qui est un cousin de mon mari,et a givet je connaissais eloise (le magasin de vetement) la patranne est marié avec un normand ;c'est ennuyeux de ne pouvoir mettre de nom ;avec cette histoire de confidentialité,le forum est lu sur google,et cela ne me plait pas ,toute la famille de mon mari est né a ham,nous y allons encore ce petit village est tres reposant, j'appelle tout le monde ce soir :-* :-* :-*

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 28-02-2011 à 13:53
;) ;) ;) @ FRANCOISE, FANFAN,
LE MESSAGE QUE JE VIENS de lire, si j'ai bien compris ton mari est de HAM/MEUSE, a coté de givet, j'habites a GIVET,je penses avoir déjà déposé un message, mais tu n'a pas répondu!!!!! Voilà si tu veux, tu peux me poser des questions, ce sera avec plaisir que mon mari et moi nous te réponderons, A + ANNETTE

mamili répond Posté le 28-02-2011 à 07:58
Bonjour à toutes

Fabbec tu as raison ,ce n'est pas très intéressant pour les autres ,ce que nous racontons ,ce qui est plus gênant se sont les photos et puis Rachel a raison pour ses tableaux , donc rien à cacher mais le principe me dérange!!!! Pour ton opération j'étais au courant que c'est douloureux ,j'ai eu des proches qui l'ont subi ,je ne voulais pas te décourager à t'en parler.Tu vas pouvoir courir (marcher suffira )

Marinette,j'aimerai faire aussi bien que toi pour les 12 kg en moins arrangerais déja beaucoup mes Pb de santé.

Pour Google ça fait drôle je suis allée sur savoir maigrir les forums et en gros en gras en bleu "une autre candidate de plus de 60ans "j'ai cliqué et mon dernier message est apparu en pleine page " j'y suis retournée hier soir et je ne l'ai pas retrouvé ? ? ???

Enfin revenons à nos moutons , ma reprise de régime hier ne s'est pas trop mal passé j'ai craqué sur une poire devant la TV hier soir.

Rachel l'ai suivi ton con :-S :-S :-S seil pour le pseudo avant d'envoyer ce message !!!!

Bonne journée à toutes ,Pas de soleil ce matin ,gros nuages !bisous

Fabbec (86) répond Posté le 27-02-2011 à 23:55
Bonsoir tout le monde !
Je dois vous dire une chose : ça fait bigrement mal, une opération d'hallus valgus ("oignon") et orteil en marteau ! Et il faudra faire l'autre pied plus tard ! Brrrr. . . :( :-S :(( Un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue moralement. . .

. . .mais finalement je suis contente que ce soit fait, c'est un très mauvais moment à passer, mais je ne pouvais plus me chausser ! :-S

Bon. A part ça, je ne change ni mon pseudo ni ma photo, ;) s'il y a des gens que ma prose intéresse, ils me font bien de l'honneur ! Et ils ont du temps à perdre !
:D Allez mes amies, rions de cette histoire et continuons à nous soutenir dans notre combat contre les kilos !!!
Amitiés, et, je l'espère, à demain avec sérénité. . . ;)

mamili (83) répond Posté le 27-02-2011 à 17:16
Et bien quelle surprise ,je viens d'aller sur google sur les forums et en pleine page mon message que j'ai envoyé ce matin,quelle claque!!!!!!j'aimerais bien supprimer tout ça et ce que j'écris va encore apparaitre ? ? ??

Que faut-il faire? ne plus venir sur les forums!!!!!!!!!

mamili (83) répond Posté le 27-02-2011 à 09:34
Et voila mon message a disparu. . .. . ..je recommence

Bonjour à toutes Pour moi la journée commence avec un beau soleil!

Fabecc,comment vas-tu,souffres-tu?

Rekafizz,je ne comprends pas tu est déja devenue une rose !

Rachel tu as beaucoup de travail pour tout supprimer, mais nous avons eu le plaisir de découvrir ton tallent .Depuis quelques années la vie a fait que je me suis renfermée et que j'avais beaucoup de mal à parler de moi ,aussi je ne me suis pas très étendue sur ma vie sauf lorsque je suis revenue sur le forum et que j'avais expliquer pourquoi j'avais eu une si longue interruption !!!Je suis allée sur google j'ai vu les forums mais pas les profils? ? ?? ? ??comment faut-il faire? ? ?? ? ?

Aussi une autre question qui me trotte dans la tête ,Marie -Françoise avait un autre pseudo en 2009 ? ? ?? ? ?

Alors parlons de régime ,je dois me fixer un objectif 6 kg en 3 mois est-ce possible ,je passerais sous la barre des obéses - 30 d'IMC.

Depuis que je reviens sue les forums mon moral n'est plus dans les chaussettes!grace à vous-toutes

Bon dimanche :) :) :) :) :) :x :x :x :x :x

mamili (83) répond Posté le 26-02-2011 à 13:20

Bonjour

Comme vous je n'ai pas fait beaucoup de confidence ,seulement quand je suis revenue pour vous dire la raison de mon absence ,sinon que des généralités ,pas de quoi fouetter un chat,et pas de photos ,et puis qui peut s'interesser à notre perte de poids ou pas,,,

J'ai quand même changé mon profile .

Nous continueront à parler de régime,j'y pense sérieusement il est grand temps pour se remettre en maillot cet été. . .. . ...

Bon rétablissement Fabec et au revoir rekafizz et bienvenue Rose :) :) :) :) :)

A++++

1321 - 1330 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen