Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond | Posté le 26-02-2011 à 00:26 | ||
bonjour a toutes et merci rachel j'ai du mal a communiqué heureusement .je ne vais jamais sur facebok, car avec une belle soeur, au debut je me suis appercu que toute nos conversations etaient lues. quel dommage.fabbec je suis contente que ta santé aille mieux,je te souhaite une bonne convalescence.francine mon mari est né a ham dans les ardennes a coté de givet08 .je vous dis a demain :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 25-02-2011 à 18:02 | ||
Bonjour à toutes. Je rentre juste de l'hôpital, j'ai bien mal au pied mais ouf, c'est fini !
Je découvre la polémique au sujet de google. :-O J'avais déjà découvert mes nom,adresse, activités sur google parce que je faisais partie de l'association "Lire et Faire Lire" d'Alexandre Jardin. :( C'est fini maintenant, mais si ça recommence avec JMC ça ne va plus, effectivement :-S X( . Je vais aller voir (comme je le disais, je sors juste de l'hôpital -tout va bien- et je n'ai encore eu le temps de rien faire, juste venir vous dire un petit coucou..). Rachel, je pense à ton mari et à toi, décidément il y a bien des malheurs dans ton entourage :^> :) A bientôt mes amies. Courage ! Bises de Fabbec. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 25-02-2011 à 17:59 | ||
Bonjour à toutes. Je rentre juste de l'hôpital, j'ai bien mal au pied mais ouf, c'est fini !
Je découvre la polémique au sujet de google. :-O J'avais déjà découvert mes nom,adresse, activités sur google parce que je faisais partie de l'association "Lire et Faire Lire" d'Alexandre Jardin. :( C'est fini maintenant, mais si ça recommence avec JMC ça ne va plus, effectivement :-S . Je vais aller voir (comme je le disais, je sors juste de l'hôpital -tout va bien- et je n'ai encore eu le temps de rien faire, juste venir vous dire un petit coucou..). :) A bientôt mes amies. Courage ! Bises de Fabbec. |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond | Posté le 24-02-2011 à 21:18 | ||
bonsoir a toutes.j'espere que vous voulez encore de moi.je vous lirez demain.j'ai eu des problemes de santé,tout est a nouveau rentré dans l'ordre, mon poids est resté stationnaire je vais reprendre des forces et reprendre serieusement jmc a demain :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 24-02-2011 à 18:17 | ||
Rachel, tu as raison ! " marinette " et les "copines régimeuses" , nous sommes bien sur google !!! Je me méfiais dejà de facebook. . .. maintenant, il faut se méfier de tout !!!! c'est grave en effet et je doute que les gendarmes puissent faire quelque chose hélas !
bienvenue à Francine :" qui va piano, va sano "dit on !! a notre age, maigrir vite ne sert à rien, sinon bonjour les rides !!! mais il faut être perséverante.( Moi j'ai perdu 12 k en 9 mois ) maintenant je fais un peu de sur place. . .mais j'espère qu'avec le printemps çà va repartir !! Mamili, les mamies sont un peu occupées en ce moment avec les vacances.. et moi, j'ai des enfants dans les 3 zones !!! Amitiés à Rekaffizz , à Fabbec ( qui a été opérée hier ) et à vous toutes. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili (78) répond | Posté le 24-02-2011 à 17:06 | ||
RAchel si j'ai bien compris ,tout le monde peut voir ce que nous écrivons ,je viens de changer mon profil ,j'ai mis n'importe-quoi, ce sera déja ça que les autres ne verront pas .quelle histoire ,que s'est-il passé? ? ?
Le lion est superbe ,que de talant. . .. . ...et quel bon passe-temps, moi quand je suis seule (souvent) je suis scotchée devant la télé ou avec un livre ,pas très riche tout ça!!!! Alors les mamies de plus de 60 ans vous êtes très occupées on ne vous vois pas sur le forum?,vacances oblige ,pour moi c'est fini ils sont repartis hier. Après la belle journée ensoleillée d'hier aujourd'hui temps gris ,triste. Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
francine (48) répond | Posté le 24-02-2011 à 07:14 | ||
coucou
moi aussi j ai 60 ans et j ai commencé le 7 février et voici que je découvre une partie de ce forum Y a t il des Belges sur celui ci ? Voila , c était tout ce que je voulais savoir ma perte de poids se passe bien , lentement mais je préfère cela et je mange très bien tout les jours et je n ai pas faim A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili (83) répond | Posté le 21-02-2011 à 07:46 | ||
![]()
Bonjour
Un petit passage vite-fait ,je pars pour la journée ,avec ma fille et les petites.Nous allons voir ma belle-mère à la maison de retraite (elle aura 100ans cette année)et ensuite nous irons au cimetière .La route sera longue 300km dont 70 de montagne (ça j'aime pas)mais que c'est beau. . .. . . Rachel,je te souhaite du courage il en faut beaucoup pour remonter ces coups-durs .Et à toi aussi Fabbec pour ton opération. Bonne journée à toutes je dois me préparer . Nous avons un beau soleil et le ciel tout bleu. A bientôt à toutes. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 20-02-2011 à 15:36 | ||
:) Bonjour Mamili (contente de te retrouver !), Rachel (tu as bien des soucis. . .), Rekafizz, Lilou, Marinette, :^> et celles qu'on n'entend plus guère. Fanfan, Couvie, Marie-Françoise, Trésor, Mirtille, Fleur, Lysiane, que devenez-vous ?
Pour moi, tout va bien, j'ai reperdu le kilo de la semaine dernière ;) , et je me régale avec mes vacanciers. Mais mardi, ils rentrent chez eux, et moi à l'hôpital :( , opération bénigne (un pied) mais 3 jours hors de chez moi. . . Voici un rayon de soleil inespèré, vite dehors ! :) Bises à toutes :x Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili (83) répond | Posté le 20-02-2011 à 12:05 | ||
Bonjour à toutes
Pas beaucoup de temps à consacrer au forum, les enfants sont là ,alors beaucoup de travail. Ce matin ils sont partis sur une brocante ,je n'ai pas pu les accompagner ,j'ai eu une infiltration dans le genou vendredi et le rhumato m'a conseillé de ne pas trop marcher mais je n'ai pas arrêté de piétiner depuis ce matin. . .. . .. IL y avait un beau soleil et maintenant une averse (giboulées de Mars) J'ai pris le temps d'aller faire un petit tour en arrière et j'ai admiré vos oeuvres ,vous étes très douées,BRAVO ,j'airais aimé dessiner mais pas douée Je me suis contentée du tricot et de la couture que j'ai abandonné à cause de l'artrose. Rachel, tu portes des orthèses la nuit ,un rhumato me l'avait conseillé mais je n'avais plus de temps pour moi alors j'ai abandonné ,est- que c'est très contraignant de porter ça la nuit? ? ??Tu as ta soeur très malade à l'hopital ,est-ce que ta belle-soeur est toujours en vie? ? ?? J'ai vu que vous -vous étiez toutes inquiétées de mon absence ,j'en suis très touchée!!!!! Le soleil est revenu et je dois vous quitter pour finir de préparer le repas les fauves ne vous pas tarder à arriver. :x :x :x :x J'ai oublié de vous dire ,aujourd'hui j'ai la mine de quelqu'un qui a passé la journée au soleil ,je n'ai pas mangé sans sel et la cortisone a fait son effet. . ...Pas grave! A bientôt ,quel plaisir de revenir vous lire . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.