Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond | Posté le 27-01-2011 à 23:09 | ||
bonsoir a toutes,pour la photo je demanderai a mon petit fils de la mettre dans le bon sens.je n'etais pas tres en forme cette semaine,(diarrhéee cystite)c'est passé.fabbec,pas pour les memes raison mais mon petit fils aussi a (péteé les plombs)et bien il a fallu pres de 2ans et tout est rentré dans l'ordre.ne trouvrez-vous pas qu'il est plus difficile a nos enfants d'etre parents?vaste sujet! pour mon poids le chirugien m'avait dit que je devais retrouver mon poids du moment de l'operation70kl .a ce poids je le revois., stabilisation ou continuation.avant j'etais au quintal, alors , X( rachel :-* :-* et a vous toutes :-* :-* julie bienvenue ;) bonne soirée bonne nuit :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 27-01-2011 à 12:16 | ||
Bonjour à vous toutes,
Fabbec si je t'ai posé de telles questions, c'est que j'ai connu des situations identiques à ce que vit ton petit-fils. J'aimerai t'en dire plus mais pas sur la toile. . . Il ya des solutions à apporter pour l'aider du mieux possible. Suis rentrée de Paris frigorifiée..une heure la bouche ouverte..pour reprendre un traitement de molaire.. Rachel, la médecine fait des miracles. Aie confiance. Marinette est de retour. Rekafizz heureuse de savoir que la perte de tes kg se soit bien amorcée. vais-je te reconnaître? ? ?? Quant à moi, j'oscille entre + ou - 1kg mais je ne suis pas rigoureusement le programme donc, rien à dire. Fanfan, Couvie, Mamili, Rachel, Fabbec, Rekafizz et toutes les autres. . .A plus tard. :x :-* :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 26-01-2011 à 23:04 | ||
![]()
Merci Lilou de prendre avec coeur les problèmes de mon petit-fils. En fait, il a vécu des choses difficiles : il avait 7 ans quand sa maman est partie, le laissant ainsi que ses frère et soeur à mon fils, qui les a élevés seuls pendant 4 ans. Puis, Dany est arrivée, toujours de bonne humeur, au rire contagieux. Il y a 2 ans, le drame : elle s'endort au volant, ils sont tués tous les deux sur le coup. Les enfants sont restés près de nous jusqu'au bac, qu'ils ont eu sans problème. C'est maintenant qu'il craque : inscrit en fac, il a tout abandonné alors qu'il avait des notes excellentes. Il ne gère pas son argent, il le dépense avec des copains. . . Quant à la drogue, on espère se tromper ! Mais Rekafizz a raison, la résilience ça existe, il faut seulement espérer que la crise ne durera pas trop longtemps. . .
Est-ce toi qui a fait cette jolie broderie, Fanfan ? Bravo ! Rachel, j'espère que ta soeur va guérir vite, elle semble être dans de bonnes mains. Je pense à toi et à elle. Et toi, Couvie, que deviens-tu ? Tu n'as fait qu'une brève apparition sur notre forum. . . Bonne nuit à toutes, et bon courage. Bises. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond | Posté le 26-01-2011 à 21:38 | ||
bonsoir la photo que j'ai réussi a vous mettre est une broderie(ca vous le voyez )mais elle represente ma petite fille. :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 26-01-2011 à 18:07 | ||
Hello ! Figurez vous que je ne recevais plus les alertes du forum ( je n'avais pas coché la petite case en bas sans doute . . . ) donc, après qq jours,çà m'a semblé bizarre ; j'ai été rechercher l'adresse dans un ancien message . . ..et me revoici !!
Contente de vous retrouver toutes, bienvenue aux nouvelles ! Je vous disais, la dernière fois, que mon poids restait stationnaire depuis plusieurs semaines ..Rekafizz et Fabbec m'ont encouragée en disant que monn corps faisait une pause : elles avaient raison, c'est reparti ( timidement ) dans le bon sens !!! Je vous dis celà pour vous inciter à ne pas baisser les bras !!!! Allez ! Courage et grosses bises à vous toutes. Marinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:12 | ||
![]()
bonjour atoutes.rachel je t'envoie pleins de :-* :-* :-* :-* et de bonnes pensées.lilou je suis a 1400c .mais je jongle car j'ai du mal a mangé des légumes et fruits .la soupe;1jour ok 2 jours transit déréglé :^> pensons positif.leonie mon mari est né a ham sur meuse.rekaffiz nous avons donc des points communs.moi c'est pareil j'ai un vrai stosk de tissu, ouh je me relis,escusez-moi pour les fautes je suis ko bonne nuit :x :x et puis plusde :-* :-* :-* pour toi rachel :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 24-01-2011 à 10:23 | ||
Bonjour à vous toutes,
Rekafizz et Fabbec, j'adore vos illustrations qui me font sourire dès le petit déj avalé. Au fait, une amie médecin m'a recommandé de prendre 3 NOIX..et de remarquer à quoi la noix ressemble?. . .à un cerveau! Je pense à ton petit-fils Fabbec et au traumatisme encore récent qu'il a connu. Qu'il veuille tout abandonner peut s'entendre. Il a voulu changer de lieu de résidence, normal, trop de souvenirs dans l'ancien. Quant aux études, je comprends que tu puisses être inquiète.Notre aîné à terminé les siennes grâce au CNED, difficile mais un bon encadrement tout de même. Peut-être n'a-t-il pas envisagé cette solution. Gère-t-il bien son argent? Quant à la drogue. . . il n'y touche peut-être pas? As-tu remarqué quelque chose d'inquiétant? Fanfan: 10kg depuis septembre: bravo mais attention de ne pas perdre trop rapidement! a combien de calories es-tu..JMC conseille le 1400 avec lequel tu "fonds" aussi. Rachel,te remettre à peindre t'aidera, c'est certain et tu as ce don merveilleux. Il te soutiendra dans ces épreuves. Couvie, Mamili, Fabbec, Margouillat, Marinette, Fanfan, Rachel, Rekafizz et les autres bonne semaine! :) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEONIE (ARDENNES, 08) répond | Posté le 23-01-2011 à 12:14 | ||
:D :D :D BONJOUR A TOUTES, il y a plusieurs semaines que je n'ai pas ecris sur ce forum. LE TRAVAIL,et bien sur le manque de temps,je n'ai pas lu tous vos messages dans le
détail. :P :P :P LE régime ne se passe pas trop bien pour moi en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S :-S :-S BEAUCOUP de poids repris au fetes, ne plus respecter les doses depuis janvier, font que les jours passent et rien ne se passent!!!!!!!!!! :-q :-q :-q VOUS qui avez l'expérience du plan J.M.C.donnez moi des astuces pour reprendre le droit chemin, au secours les filles j'ai besoin de vous. DANS l'attente de vous lires, bizzzz A VOUS TOUTES,bon dimanche a + ANNETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 23-01-2011 à 10:44 | ||
Courage, Rachel, tu as bien de la peine en ce moment.
Et toi, Fanfan, tu me redonnes un peu espoir, ainsi que Rekafizz, au sujet de mon petit-fils. Pour ton poids, ne t'inquiète pas, si tu ne fais pas trop d'écarts ça marchera. 10kg, c'est déjà super ! Bonne journée à toutes. :-* Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond | Posté le 23-01-2011 à 00:18 | ||
rekafizz;oui je connais fécamp ,j'y ai une tres bonne amie elle aussi etait couturiere,rue de la plage, merci ,au moins ce forum a l'air censé ,fabbec moi aussi j'ai eu un petit fils qui s'est egaré,apres son bac,il a depensé tout son livret a ,en 6mois,2 ans de galere c'est dur,cette semaine ,il est venu et nous avons marqué un point, il parle de suivre ses etudes ,on verra.avec vous je serai mieux bonsoir :x :x :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.