Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond | Posté le 22-01-2011 à 21:53 | ||
encore moi cette photo horrible a ete prise en septembre en ce moment j'ai10kl de moins,j'essaierai de vous envoyer une plus recente,ah c'est la premiere fois que je mets une photo car je debute a l'ordi. @-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond | Posté le 22-01-2011 à 21:48 | ||
merci a vous fabbec;lilouet les autres,cette semaine,j'ai pris 200g :-O .il faut dire que mes intestins m,ont jouer des tours,la fin de semaine est meilleure ;ma petite fille a signé un cdi, meme si je suis mise a contribution pour la garde -robe.(jétais couturiere-tailleur).je m'evade avec ma couture.bon week-end avous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond | Posté le 22-01-2011 à 21:47 | ||
![]()
merci a vous fabbec;lilouet les autres,cette semaine,j'ai pris 200g :-O .il faut dire que mes intestins m,ont jouer des tours,la fin de semaine est meilleure ;ma petite fille a signé un cdi, meme si je suis mise a contribution pour la garde -robe.(jétais couturiere-tailleur).je m'evade avec ma couture.bon week-end avous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 22-01-2011 à 12:36 | ||
![]()
:) Bienvenue sur notre forum, Fanfan ! Tu verras, ça aide beaucoup. . .
Merci Rekafizz pour tes encouragements, je me cramponne ! (Mais quand-même encore 300g de plus ce matin) X( :(( Merci aussi Lilou pour ton message. Ce n'est pas facile : ce petit-fils (second de 3 enfants), encore mineur au moment de l'accident, est maintenant majeur et a touché un gros pécule de l'assurance.Il a pris un appartement dans une autre ville (leur maison était à 200m de la nôtre), a commencé des études (il était excellent élève) qu'il a abandonnées, refuse de voir un psychologue, et je crains qu'il se drogue. . . :-S A part ça, quand on arrive à le voir, il est charmant et dit qu'il nous aime, mais que c'est trop dur pour lui de se retrouver sur les lieux où il a été heureux ! On peut le comprendre, bien sûr, mais quel sera son avenir ? Allez, chacune de nous a ses soucis, ça finira bien par s'arranger ! Pardonnez-moi de me répandre ainsi. :^> Bon dimanche à chacune, Couvie, Rekafizz, Lilou, Fleur, Marinette, Fanfan, Bambi, Mamili Rachel, et les autres. . . Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 22-01-2011 à 10:03 | ||
Bonjour à toutes,
bienvenue à Fanfan.. :) C'est comme cela que la famille appelait aussi François, mon père. Fabbec, il serait peut-être, nécessaire que ton petit-fils puisse se faire aider psychologiquement. Perdre ses deux parents est trop cruel.Comment se comporte-t-il en classe, ses professeurs vous ont-ils contactés. Est-il agressif ou au contraire inhibé..ce qui n'est pas mieux! Je comprends tes soucis et suis de tout cœur avec toi. Rekafizz, te remets-tu de ta fichue grippe. Ménage-toi un peu. . .Est-ce possible pour toi! Gag! J'ai montré à mon mari tes œuvres merveilleuses. Tu as de l'or dans les mains! Ton amie a bien de la chance. Rachel je t'adresse des bises chaleureuses. Mamili, où es-tu?? ne pars pas, nous pensons à toi, je sais qu'habiter une belle région ne suffit pas pour effacer ta peine. . . Marinette, Fabbec, mamili, Fanfan, Couvie, Rachel et ..Rekafizz prenez soin de vous . :-* :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond | Posté le 21-01-2011 à 18:35 | ||
bonjour ,je lis les forums, mais j'avoue que je ne m'y suis pas trouvé;j'ai commencé le 9septembre2010 et mauvais mois de décembre:donc je me reprends,j'ai64ans et bes problemes de santé,comme certaine,alors quelquefois le moral n'est pas laje suis dans le 76,.puis-je venir sur ce forum? :^> :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 21-01-2011 à 18:15 | ||
Un grand merci, Rekafizz, pour tes encouragements, j'essaie de me reprendre avec l'aide du forum. . . En fait, si j'examine bien le problème, je vois d'où ça vient : cafard et soucis. L'un de nos petits-fils qui a perdu son papa(notre fil ainé) et sa belle-mère dans un accident il y a 2 ans, reste très perturbé et nous inquiète beaucoup. . .
En ce qui me concerne, le problème n'est pas énorme, je n'ai repris que 500 à 700g, mais je sais que c'est la mauvaise pente ! Couvie, je serai heureuse de te rencontrer quand tu le voudras. On pourrait pour commencer se donner rendez-vous devant la cafétéria du Leclerc, qu'en penses-tu ? Bonne soirée à toutes. Attention à la balance demain !!! Bises. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 19-01-2011 à 21:38 | ||
Hello tout le monde, où êtes-vous ? ? ?
Demain, journée de formation à Poitiers dans mon association "Lire et faire Lire", départ 8h, retour 18h. . . J'aime bien ! :) J'ai un peu besoin d'encouragements, depuis que je suis en stabilisation, je craque trop souvent, avec l'impression que ça ne tire pas à conséquence. Erreur, la balance réagit très bien ! :( :(( . . . Je sais pourtant que c'est à vie qu'il faut être raisonnable ! Avec le soleil,l'energie reviendra, j'espère. ;) Bises à chacune (et bon courage, on en a toutes besoin). Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 16-01-2011 à 21:26 | ||
Rachel, moi aussi je suis de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux. . .
Je t'assure de toute ma sympathie . . . je t'embrasse Bon courage. Marinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 16-01-2011 à 19:53 | ||
Rachel je suis de tout coeur avec toi. Bon courage.
:(( Je suis désolée, mais je ne sais pas faire le cube qui tourne. . . Il faut peut-être un logiciel spécial. . . A toutes, bises du soir. Fabbec |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.