Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
lilly_2011 répond | Posté le 03-03-2014 à 09:21 | ||
![]()
Bonjour je me présente Lilly,64 ans ,retraitée depuis le 1 Aout dernier.Je me suis décidée à perdre ces kilos qui me mettent le moral à zéro (24kg à perdre) mamie de 7 petits enfants âgés de 20 ans à 6 ans .
J'ai commencé le 10 février et -3, 6 de perdu satisfaite mais j'ai besoin d'un coup de main comme tout le monde m'accepteriez vous dans votre blog pour discuter de nos efforts et nos motivations, des bonnes choses comme des moins bonnes Mais courage on y arrivera même si avec l'age c'est plus difficile on va s’aider J'espère que vous me répondrez à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 01-03-2014 à 11:49 | ||
bonjour a vous toutes
rachel tout a fait d'accord pour le kiné,et tant que le peux se soigner chez soi il n'y a rien de tel pour le moral,cette semaine -1kl,je suis contente les microbes ont pris la poudre d'escampette :-q :-q vous ai-je dis qu'enfin j'ai réussi a m'octroyer une apres-midi (jeudi)de sport_gym en piscine , marche,velo en salle et hammam détente parfaite.merci a vous de votre patience a me lire d'autant que vous-meme avez de gros soucis ,parfois j'ai honte aussi de gros bisous a vous et bonne fetea toutes les mamies |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rachel37 répond | Posté le 28-02-2014 à 22:34 | ||
![]()
Futur projet de peinture :)
Bonsoir à toutes :x Enfin j'ai repris l'ordinateur , mon Mari est rentré mercredi après midi , 6 jours complets a la clinique du merc 19 à 16 h au merc 26 15h30 , tout c'est bien passé , maintenant c'est soins à la maison ,piqures pour éviter la phlébite tous les jours ,changement de pansements tous les 2 jrs ,2 fois par semaine vérification des plaquettes et kiné 3 fois par semaine , mon Mari doit faire des mouvements que le Kiné lui a montré ,afin de faire la circulation de sa jambe ,la kiné tout en douceur et non des heures de kiné comme dans les centres de rééducations ou on vous colle un appareil et vous débrouiller seul ,toutes les personnes que je connais et qui sont allés dans un centre ont beaucoup souffert ,alors que ceux qui l'ont faite à domicile sont plus motivés pour faire l'autre genou , donc j'espère que sera comme ça pour mon Mari ,le deuxième est en très mauvais état , dans 1 an ,il faudrait qu'il y passe . J'espère ,Fanfan ,Sheila ,Micheline que vous êtes en forme et que bronchite ou rhume sont passés . Moi un peu fatiguée manque de tension ,je fais des malaises . Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 23-02-2014 à 10:35 | ||
Bonjour Sheila, Rachel Nicole Fanfan je reviens ce matin avant d'aller au marché sinon je vais encore vous zapper Fanfan je participe à ta peine excuses moi je ne t'ai pas oubliée mais toujurs à 100 à l'heure et la semaine prochaine je dois avoir un jour de libre pour ma bronchite elle à l'air d'aller mieux mais la grippe est dans la région heureusement je suis vacciné et pour la bronchite j'ai fait des massages chez le kiné mais pas formidable. pour le poids pas formidable je perds je reprends mais je n'arrive plus à redescendre en dessous de 100 et hier comme c'était mes 72 Ans donc resto mais surprise ce matin que 300Grs de pris donc régime sévère aujourd'hui car la semaine prochaine au moins 3 fois au resto car j'ai des RDV pour moi ou mon Mari en Avignon. Rachel bon rétablissement pour ton Mari Sheila je pense que tu as passé de bonnes vacances chez ton fils. Je vous quitte il faut que je partes le chef m'appelle Bisous à vous et bonne semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 23-02-2014 à 10:16 | ||
cette semaine -200g dur :-O mais pour moi tracas=kilos bon positivons
bisous :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 22-02-2014 à 00:44 | ||
Coucou rapide avant d'aller au lit . . ..
Rentre de chez mon fils ou j'ai passé une semaine. Je vais bien et m'attarderais plus tard à vous lire . . . bonne nuit !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 20-02-2014 à 15:38 | ||
bonjour
bravo pour cette belle toile ,la transparence du vase est superbe, c est dur d'etre seule,je souhaite un prompt rétablissement a ton mari,il va certainement avoir de la réeducation.je regarde la photo de ton arriére petit fils liam c'est un prenom asiatique?il est tres beau. cette nuit, obligée de faire chambre a part, mon mari est enrhumé ,le pire c'est que je ne dors pas plus.tout a l'heure, je vais marcher dans la piscine avec mes voisines,13 ans que je suis a saint aubin ,il m'aura fallu du temps !!il faut un début a tout . il est vrai que je ne me lie pas facilement .bisous a toutes peut etre a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rachel37 répond | Posté le 19-02-2014 à 23:33 | ||
![]()
Bonsoir Fanfan
Ce soir me sent un peu seule ,j'ai conduit mon Mari à la clinique ,il sera opéré du genou ,une prothèse totale demain à 10h 15 ,cela doit durer entre 1h et 1 h 30 . C'et la première fois que je me retrouve seule à la maison . Tu dis Napoléon Bonaparte que , une peinture de DAVID je vais regarder cela ,tu sais je peint toujours et aussi passionné . J'ai même peint des tulipes sur du papier canson 220 mg et une jument et son petit sur un carton ,avec une huile très diluée , mais c'est pas de l'aquarelle qui se dilue à l'eau . Je vais essayer de me coucher pas trop tard . Bisous à toi Bisous aussi à Sheila ,Micheline et celles que j'oublie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 19-02-2014 à 22:56 | ||
oui merci rachel de tes encouragements,je me croyais plus forte que cela.
oui en ce moment je fais un canevas (coton perlé)au point de croix:napoleon bonaparte d'apres le peintre david;je vais devoir dessiné le fond ,alors j'ai tirer les photos sur l'ordi si tu connais je dois faire le ciel et la montagne.cette tapisserie est pour mon mari ,il est collectionneur des soldats du 1 empire et fan de cette periode d'histoire.,je viens de terminer les rideaux de mon fils pour son cabinet 'style chinois' bisous :) :) :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rachel37 répond | Posté le 18-02-2014 à 22:38 | ||
Bonsoir à toutes !!!
Fanfan ,oui il faut te reprendre ,je sais c'est très dur , mais ton petit fils est toujours présent dans ton coeur et c'est très important . Oui moi aussi je pensait que cette maladie était très longue , mais je trouve que c'est jeune 67 ans . Est ce que tu fait toujours de la broderie et aussi de la couture . Moi j'ai repris quelques kg et vais essayer dêtre sage pendant que mon mari sera à la clinique , Oui , demain mon Mari rentre en clinique à 16 h pour opération genou gauche jeudi dans la matinée Je vous embrasse toutes ,Fanfan, Sheila ,Micheline et toutes celles dont les pseudos me reviennent pas . :-* :-* :x :x . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.