Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 16-01-2011 à 15:10 | ||
Bonjour à vous toutes,
Rachel de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux que tu traverses. Rekafizz: semaine prochaine très chargée pour moi aussi: Rx du rachis lombo-sacré et de la hanche droite..je souffre à la marche. mardi: résultat du contrôle du nerf optique et de la vue. mercredi: pbs administratifs à régler pour maman et le lendemain, je la conduis chez l'ophtalmo. J'aurai plein de choses à te dire!!! Dès que je me reprends en main, je suis récompensée: perdu le Kg pris depuis avant Noêl. pourtant un stress pas possible..qui d'habitude me faisait "gonfler"! Je vais aller voir "Another year", seule, car mon mari ne supporte pas les films en VO: il lit trop lentement. . .Il est pourtant ingénieur!!!le film pose plusieurs questions:Notre société est-elle moins portée sur l'entraide aujourd'hui? Quand nous voulons aider les autres, jusqu'où peut-on aller? Où se situent nos limites?" J'espère que je ne serai pas trop éprouvée par ce thème!!! Fabbec, Marinette, Rachel, Couvie , Rakafizz et celles qui ont déserté , portez-vous du mieux possible. :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
couvie (montmorillon, 86) répond | Posté le 15-01-2011 à 08:10 | ||
merci pour vos réponses je suis contente de voir que je peux dial avec des ancienne je parle du programme pas de notre age non mais!!!!! (rire) Fabbec on pourras peut être se voir en vrai un jours? prendre un thé?
bisesss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 14-01-2011 à 21:30 | ||
![]()
:) Bienvenue Couvie ! Ne t'inquiète pas, tout le monde veut bien correspondre avec toi sur le forum. . . Et moi, je suis bien contente de voir arriver une payse : je suis de Lathus ! Pour celles qui ne connaissent pas c'est à 12km de Montmorillon, et moi je suis encore plus près puisque j'habite un hameau à 8km seulement. . . ;)
Et puis, je viens d'avoir 73 ans, pas de quoi pavoiser mais c'est comme ça. Et j'ai l'impression d'avoir bien rajeuni depuis que j'ai maigri :-q . . . Toi, tu es encore une gamine !!! :D Rachel, que veux-tu que je te fasse avec tes beaux tableaux ? Je te propose un montage de ceux que tu nous a envoyés, je vais te faire ça dans les jours qui viennent. Ce sera tout petit sur le forum, mais je pourrai te l'envoyer en grand par E.mail plus tard si tu le désires. Bonne soirée à chacune d'entre vous, je vais me coucher car je suis un peu patraque. . . Bises. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 14-01-2011 à 10:54 | ||
Bonjour à vous toutes et bienvenue à COUVIE,
Non, Rachel, je ne passais pas mes vacances à La Baule, nous n'avons fait que passer. Avec mes parents c'était plutôt la Méditerranée : Cannes, Mandelieu, Théoule, La Napoule. Depuis mon mariage(1964) l'Atlantique , Gironde, mon mari ne supporte pas la Côte d'Azur. Alors que Belle-maman vit à Menton et mes parents vivaient à Nice! Rachel, Rekafizz quelles merveilleuses artistes vous êtes. Rekafizz: ta reproduction de la dame à la licorne est superbe. Tu sais mon goût pour la lecture, j'avais aussi aimé le livre. Mamili..silencieuse. J'espère que tu vas bien, fais juste un petit coucou si tu n'as pas le courage d'écrire, à moins que tu te promènes au bord de l'eau.Il faut sortir quand l'humeur est trop sombre, c'est ma ressource. Fabbec et Rekafizz vous vous rejoignez avec votre goût de la cuisine et de la convivialité. Je vais préparer du lapin à la moutarde. Facile!!! A bientôt. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
couvie (montmorillon, 86) répond | Posté le 14-01-2011 à 09:04 | ||
bonjour je suis une femme de plus de 60 ans la vie est encore belle je veux perdre un peu de poids j'ai commencer un peu avant noel ce n'est pas la période idéal mais l'essentiel c'est de s'y mettre!!!!
qui peut correspondre avec moi j'habite le 86? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 13-01-2011 à 22:42 | ||
Rekafizz, Rachel, quelles artistes vous êtes ! Bravo.
Maintenant, une petite tisane, et au lit ! Bises à toutes. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirtille (la chapelle de la tour, 38) répond | Posté le 12-01-2011 à 10:56 | ||
bonjour a toutes
que c'est beau Rachel! mais quel talent ont dirait qu'il sont vivant tes tableaux moi je ne sais pas peindre par contre je fait de l'encadrement et la aussi il faut de la création j'ai plus des doigts de fée dans du petit bricolage en ce moment je m'exerce sur une scie a chantournée (précision oblige si tu veut me répondre je suis sur le forum du lundi31 aout 2009 a bientôt et bonne peinture |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 12-01-2011 à 09:44 | ||
Bonjour à vous toutes,
Non, Rachel, je ne suis plus retournée à La Baule depuis mon adolescence. Nous sommes en Gironde pour nos vacances prolongées, prenons le bac à Royan. Nous avons tout de même visité Rochefort. Mon mari a voulu me faire connaître Saint-Georges de Didonne où, avec ses parents,il passait tous les étés. Des amis nous avaient reçus à Saint Jean de Mont. Belle station aussi. Nous connaissons Nantes et Angers, horrible autoroute qui gâche le château du Roi René! Nous aimons aussi la belle Dordogne et ses châteaux, ses ballades en gabare et. . .Sarlat, surtout la nuit! Mantes la jolie, banlieue que je ne connais pas. Rekafizz, Fabbec, Marinette, Rachel et les autres..; bonne journée. Lilou :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 11-01-2011 à 10:33 | ||
![]()
;) Comment vas-tu, Mamili ? As-tu réussi à reprendre le régime après les fêtes ? Et la marche, ça tient toujours malgré les intempéries ? Cramponne-toi, pense au jour où tu n'auras plus de douleurs, et où tes enfants admireront ta silhouette retrouvée !
:(( En ce qui me concerne, j'ai bien du mal à marcher le matin (mais je le fais malgré tout) car j'ai des déformations des orteils et il m'est difficile de me chausser. Je serai opérée d'un pied en février, l'autre en mars ou avril j'espère. . . :^> Et les absentes, que devenez-vous ? Je suppose que vous revenez voir le forum de temps en temps. Essayez de nous mettre un petit mot, juste quelques nouvelles, qu'on sache où vous en êtes! Comment vont ton fils et sa puce, Trésor ? Minou, que se passe-t-il ? Et Fleur, Lilly, Yoyo, Bambi, Léonie, Liberté, Capinette, les autres. . . Avez-vous abandonné ? Allez, bises à toutes, et à bientôt sur le forum j'espère ! Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 11-01-2011 à 10:09 | ||
![]()
:-q Bravo Rachel ! Quel talent ! Aimais-tu déjà dessiner quand tu étais petite ? C'est curieux que tu ne t'y sois mise que sur le tard !
;) Marinette, bon courage, tu verras, ça va repartir. Toi aussi, Rekafizz dont j'admire le dynamisme, et les autres. . . J'ai d'autant plus envie de vous encourager que je dois me booster moi-même. :-S Mon problème : un mari qui ne conçoit pas un repas sans pain et fromage, et qui se moque éperdument de son poids (excessif). . . Alors, je craque trop souvent depuis que je suis en stabilisation, ce qui risque de me mener à ce yoyo souvent évoqué. ;) Bravo Lilou, tu es raisonnable. . . Moi aussi, c'est dans les hanches que je les avais, ces maudits kilos, et à moi non plus on ne dit plus "nous n'avons pas votre taille" !!! :D Margouillat, tu es sympa de venir nous faire un petit coucou de temps en temps. Moi qui suis témoin de tes efforts (si vous l'avez oublié, Margouillat est mon gendre, un jeunot !). Tu as d'autant plus de mérite que ta femme est toute mince, et que tu dois partager les repas avec tes enfants qui ne se privent de rien !!! B-) Bonne journée ensoleillée (on peut toujours rêver !)à tout de monde. :x Fabbec :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.