Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
mamili (83) répond | Posté le 05-01-2011 à 14:20 | ||
Fabbec ,tu m'as remonté le moral ,les premiers jours sont un peu durs et tu as perdu 16 kg en 6 mois,je suis revenue relire pour être sure du résultat.Je me suis fixée 17 kg en 12 mois j'espère y arriver,et avec ce poids je n'aurai plus mal aux jambes je serai plus souple et aussi moins mal au dos ,quel rêve!!!!j'ai promis à ma fille qui se fait du souci pour ma santé.
Je compte sur vous toutes pour me donner vos résultats ,pour m-encourager. A ce soir ,je reviendrai vous lire ,j'étais sur le point de craquer sur un paquet de petits gateaux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 05-01-2011 à 12:03 | ||
![]()
:-q Bravo les filles qui tiennent le coup (même brièvement) avec le 900 calories ! :-q
Tu dis qu'on parle peu du régime, Mamili. . . Voici où j'en suis : j'espérais perdre 6 ou 8kg quand j'ai commencé. . . J'ai trouvé ça plutôt facile, je n'avais pas faim, et au bout de 6 mois j'avais largement dépassé mon objectif : 16kg de moins, plus de douleurs (mes prothèses de hanches !), la grande forme. Depuis 3 mois, je suis en période de stabilisation, et j'avais encore perdu 2 autres kilos. :^> J'en ai repris 1 pendant les fêtes, je refais donc le régime à 1400 pendant quelques jours, car à moins 18 c'était super, j'avais retrouvé le poids de mes 30 ans. :D :D :D J'ajoute que je marche chaque matin (2km en 1/2h) et que je monte souvent les escaliers chez moi. Bon courage à chacune d'entre vous, ce n'est pas toujours facile mais ça marche ! Merci Margouillat pour la guirlande (bonne idée !), merci à toutes pour vos voeux, et à bientôt. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili (83) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:07 | ||
Bonjour à toutes
Rachel je fais aussi le 900 c depuis dimanche mais j'ai très faim alors j'ai ajouté du pain le matin ,j'en prends 30 gr et une pomme supplémentaire à 4 h et là je supporte mieux ,on verra bien ,j'aimerai faire la semaine avant de passer au 1200.Je ne fais pas assez exercice, juste une 1/2 h de marche pas tous les jours.Comment va ta belle- soeur? ? ? Vous êtes toutes motivées pourtant vous ne parlez pas souvent du régime ,je pensais que vous n'aviez plus rien à perdre. . .. . ... Bonne journée à rachel lilou marinette fabbec rekafizz et les autres A++++++ :) :x :) :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 04-01-2011 à 22:55 | ||
![]()
Bonsoir à toutes et à un tout seul ! Me revoici..je fais tout juste surface après les vacances des enfants, petits enfants, et les fêtes !!! nous étions 19 à table le jour de Noël,( j'ai pensé à tous ceux qui sont seuls ce jour là ..j'avais d'ailleurs invité une amie agée pour qui c'était le cas ..) Et voilà, maintenant, il me faut gommer les 3 livres que ma vilaine balance a dénoncées !!!
Je vous souhaite donc une bonne année,avec plein de petits bonheurs et de satisfactions qui font que chaque journée vaut la peine d'être vécue.. Je vous souhaite aussi du courage pour atteindre le but que nous nous sommes fixé, et nous sentir sveltes et légères comme vous dites !!! Allez !" haut les coeurs " ! Grosses bises amicales à tout le monde. Marinette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 04-01-2011 à 17:51 | ||
Bonsoir à vous toutes et à Margouillat. Merci de toutes vos pensées.
Rekafizz pendant que je vous écris, j'ai ton adorable infirmière avec sa seringue.;tu as l'art d'illustrer tes posts. Je penserai encore plus fort à toi ce jeudi. RACHEL: j'ai été opérée d'une hernie hiatale..ça se faisait .;avant, maintenant il semble que cette chirurgie n'est plus faite. Sache que nous ne pouvons plus vomir (excusez)..Atroce. Fabbec, Marinette, Margouillat, Rachel, Mamili et toutes les absentes qui doivent nous lire , REKAFIZZ encore tous mes voeux de bonne santé et du courage, de la persévérance pour atteindre le but que nous nous sommes fixé. :) ;) :-q :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Margouillat (confolens, 16) répond | Posté le 04-01-2011 à 13:06 | ||
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter à toutes une joyeuse et bonne année. :x
Je vous espère des Kilos en moins :-q 2011 bises à toutes de la part du p'tit jeune de ce forum :-* (qui n'est plus si jeune que ça) ;) Et puis je ne suis pas avare, je vous offre en plus cette guirlande de joie et bonne humeur. :D :x :D :x :D :x :D :x :D :x :D :x :D :x :D :x :D :x :D :x :D :x :D :x :D :x :D :x :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili (83) répond | Posté le 02-01-2011 à 17:25 | ||
Je vois souhaite une bonne année comme vous l'avez fait!
Je vous souhaite de perdre tous les kg que vous avez en trop,c'est le moment de prendre de bonnes résolutions!!!!! Rekafizz,tu t'es rattrapée au réveillon du jour de l'an , tu n'étais pas seule ,4 h du matin c'était la fête!!!pour moi aussi c'était mieux ,il y avait les enfants, je me suis couchée à 11h pas très tard ,je n'ai pas attendu minuit ,j'étais fatiguée.Les enfants sont repartis hier matin. Rachel c'est peut-être ta visite à l'hopital qui t'a rendu malade ? ? ?? Je commence bien l'année ,je suis motivée ,c'est le forum qui me fait du bien , de vous lire toutes. Aujourd'hui j'ai recommencé le régime ,je voudrais perdre 5 kg pour fin Février ,c'est ce que j'avais perdu en aout et septembre 2009 ,je vais devoir m'accrocher. . . depuis hier j'ai repris la marche d'une 1/2 heure c'est dur ,je ne marchais plus ,et j'ai peur de devenir impotente!!!!!!il faut que je me remue si je veux m'en sortir .je dois aussi sortir pour me distraire ,ce sera moins facile! Lilou oui j'habite une belle région mais partout en France c'est beau si on y est heureux!!! Bonne année à toutes celles que Fabbec a nommé ,il y a des absentes? depuis quand Bidie ne vient plus? ? ?? elle nous faisait la tisane du soir. Bonne soirée à toutes .Bisous A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 02-01-2011 à 09:41 | ||
![]()
:) Merci pour vos voeux. :) Recevez les miens, en espérant que tout se réalisera !!! :^>
Je vous embrasse Rachel, Lilou, Rekafizz, Bambi, Marinette, Mamili, Yoyo, Kodak, Trésor (où es-tu ?), Françoise, Bidie, Minou disparue, et les autres. Revenez-nous avec la nouvelle année. :D Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 31-12-2010 à 12:29 | ||
Bonjour à vous toutes,
Rekafizz, j'espère que tu vas vite retrouver la santé. Je t'ai déjà dit que ton activité doit parfois se réduire. . .En ce moment, je dois récupérer des émotions qui m'épuisent. . . Pas le courage de sortir sauf pour aller faire manger ma petite maman, malheureusement, je goûte avec elle!! Reprendrons les rênes en 2011. Fabbec tu es fort douée aussi, Rachel , comme nous toutes, appréciera cette belle animation. Mamili, heureuse d'apprendre que ton moral remonte, tu habites une belle région. A vous toutes, bon réveillon et une année 2011 pleine de petits bonheurs. :-q :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 29-12-2010 à 18:34 | ||
![]()
Bonjour toutes !
Tu ne devais pas être à l'aise, toute seule avec 40° de température, Rekaffiz; heureusement que ça n'a pas duré ! J'espère que tu es bien remise, et en pleine forme pour aborder la nouvelle année ! Allez, Mamili, retrouve le sourire, on est là pour t'aider ! Et j'espère bien que tu verras les 20 ans de ta petite fille. . . Bien jolie, Rachel, cette grande Manon de 20 ans, et mignonne aussi quand elle était petite. Je lui ferai un gif spécial que tu pourras repiquer (clic droit, enregistrer sous. . .) mais seulement demain. Là je n'ai pas le temps. Nous avons passé un excellent Noël avec 2 de nos filles et leurs familles (ce qui faisait 8 petits-enfants). Pour le nouvel an, pas de projets, comme tu le dis, Rachel, c'est surtout une fête pour les jeunes. Bonne année à chacune d'entre vous, et grosses bises. Fabbec |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.