Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
mamili (83) répond | Posté le 29-12-2010 à 12:53 | ||
Ou êtes-vous ? bloquées par la neige
Bisous à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili (83) répond | Posté le 29-12-2010 à 09:37 | ||
![]()
Bonjour à toutes .vous n'êtes pas très présentes ,aussi je vous ai cherché . . ..
Je reviens ,c'est promis .Mon moral a remonté de quelques crans! Rachel ,il y a des moments ou on pense que c'est la fin et ça repart pour quelques temps, je n'osais plus en parler ,c'était très dur à vivre , on a toujours espoir et puis un jour c'est la fin comme une bougie qui s'éteint.Ta petite fille a fêté ses 20 ans elle ressemble à sa maman! j'ai 2 petites fille et l'ainée a 12 ans je ne verrai pas ses 20ans ou alors il va falloir que je fasse des éfforts pour améliorer ma santé. Rakefizz,j'ai fait un effort sur moi je me suis motivée et noël s'est bien passé avec quelques gourmandises la TV et un bon livre .Tu sorts pour je jour de l'an?? Hier ,grande promenade sur la plage avec les enfants ,ils sont arrivés lundi et repartent samedi,je vous mets une photo prise hier !! Je pense reprendre le régime sérieusement lundi ,je n'ose plus me regarder dans la glace mais les pantalons me le font savoir !!!! Bonne journée Rachel marinette fabec rekafizz lilou et toutes celles que j'oublie peut-être, Bidie n'est pas revenue . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 25-12-2010 à 09:07 | ||
Bonjour Rekafizz et vous toutes,
Je suis heureuse d'apprendre que tu vas mieux et que ta toux est éradiquée. . . Tu ne te ménages pas trop !!! Bonne route aujourd'hui. Hier soir, je me suis fait une séance d'EFT. . . ai très bien dormi ensuite. Rachel, Fabbec; Marinette, Mamili et à toutes celles qui lisent: BON NOËL. Aujourd'hui: - 4°! :) :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili (83) répond | Posté le 24-12-2010 à 22:26 | ||
Bonsoir rekafizz
Tu m'avais dit que tu serais là ce soir de réveillon de Noël ,je ne suis pas venue depuis 15 jours , je n'étais pas bien depuis mon retour .Toi aussi tu es malade ,je tousse et j'ai aussi de la fièvre depuis une semaine ,aussi pas le moral. Je pensais bien à vous toutes mais je n'avais pas le courage d'allumer mon PC . Rachel tu es toujours dans l'attente d'une mauvaise nouvelle ,c'est bien triste ,très dure à vivre pour les proches ,je sais ce que c'est j'y suis passée il y a deux mois. Je reviendrai ,je vais d'abord vous lire depuis 15 jours . . .. . .. . . Joyeux Noël à toutes qui êtes en famille. :) :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 24-12-2010 à 15:37 | ||
![]()
Juste qq mots, pour vous dire que je pense à vous toutes, surtout toi Rachel, en cette veille de Noël !! Il a neigé cette nuit, tout est blanc, les enfants sont ravis!!
Je vous envoie toute mon amitié. Marinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 24-12-2010 à 13:00 | ||
Bonjour à vous toutes,
Rendue aux parents après ces quelques jours avec nous. REKAFIZZ, j'étais Boulevard Haussmann pour que notre chérie puisse admirer les vitrines et tu étais dans mes pensées. heureuse du bon contact que tu as eu. Passez toutes de bonnes fêtes. Pensées particulières à toi Rachel. :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 24-12-2010 à 08:38 | ||
![]()
Joyeux Noël à toutes ! J'espère que tout se passera bien pour chacune, malgré les conditions climatiques. . . Nous pensons bien à ta famille, Rachel.
Amitiés à toutes. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 19-12-2010 à 23:02 | ||
![]()
Bonsoir à chacune ! J'espère qu'aucune d'entre vous n'a eu la mauvaise idée de prendre la route par ce temps !
Un grand merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire. . . J'ai eu la chance d'être bien entourée. Rachel, je pense à toi et à ta famille, bon courage ! C'est encore plus dur d'être dans la peine quand tout le monde autour de soi ne pense qu'à la fête. Rekafizz la fidèle, courage aussi, tu vas voir, après les fêtes tout le monde reviendra sur le forum ! Mon mari et moi nous serons chez Margouillat et notre fille pour Noël, ce sera bien agréable. . . et un peu régime quand-même. Bon plan, n'est-ce pas ? Allez, Lilou, Marinette, Rekafizz, Rachel, Kodak, Fleur, Bambi et les autres, bonne nuit. Bises de Fabbec. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 17-12-2010 à 17:12 | ||
Bonjour à vous,
Désolée que ma bobine soit affichée deux fois!! quand je disais que l'ordi n'était pas mon fort. Mais grâce à vous, je fais quelques progrès. Rachel: je suis blonde que depuis peu. Naturellement, j'étais châtain foncé et je faisais des régé auburn. Avec le temps..et les cheveux blancs, compte-tenu de la couleur de mes yeux, le doré adoucitle regard. du moins, je le crois. Je t'ai trouvé superbe..presque du même âge. En effet, je comprends tes ami(e)s. Tu fais plus jeune. Bon courage pour supporter l'inéluctable. L'important c'est qu'elle ne souffre pas trop, ni trop longtemps pour vous qui restez. Aidez-la à vous quitter en paix. La neige n'a pas tenu et c tant mieux.Soirée sur Paris. . . Les absentes doivent être dans les préparatifs de J -8. Rekafizz, Rachel, Mamili, Fabbec, et toutes les forumeuses bonne fin de semaine. :-* :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 16-12-2010 à 15:21 | ||
![]()
Rekafizz en voyant ton caddie, je pensais qu'il était le résultat de tes achats au BHV!! mais en te lisant, j'ai compris que tu avais abandonné ton projet. . .
Pas de Mamili depuis le 11. Fais-nous un petit signe en passant, ne reste pas isolée, nous sommes avec toi par la pensée. Dans l'attente de recevoir ma petite fille, j'ai trouvé une jolie nappe pour Noël et moi qui ne voulais pas faire le sapin, j'ai retrouvé, pour elle, le désir d'en faire un. Prévoyant nos futurs repas avec elle, tout ce qui lui ferait plaisir. C'est fou comme le moral remonte dans cette attente de futurs moments de bonheur. Vais ouvrir mon dossier E F T.. Tu me diras Rekafizz comment cette technique peut soulager nos intestins? J'ai expérimenté pour le rhume, avec succès, je l'ai déjà dit. Pas trop de café ni de thé. . . bouillon et tisanes sont moins nocifs. La Dordogne est occupée, Sarlat doit être bien belle en ces temps de fêtes. Mamili dans le Var, de quel endroit? ma cousine habite Saint-Cyr. Rachel, La Baule reçoit-elle des touristes en cette période? A vous toutes :) :) :) :-* :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.