Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 07-12-2010 à 12:57 | ||
Bienvenue à Godat Lysiane et bonjour à vous toutes,
Rekafizz est toujours de bon conseil et ce matin pour enfoncer ce qu'elle nous dit, je recevais le protocole d'EFT pour faire un bon vieux coup de ménage en soi avant la fin de l'année. Le mois précédent j'avais testé avec succès le soin d'un rhume. vraiment efficace. Rachel, courage. Mamili je comprends ta peine, tu ne seras pas tout à fait seule , grâce à Rekafizz et son forum, nous sommes "accompagnées". Fabbec et ta grande famille les activités ne manquent pas pour toi. Pour ma part, je ne supporte plus Noël!!! Bien à vous ;) Avez-vous des desserts "light" à proposer?? :P :P :P :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEONIE (ARDENNES, 08) répond | Posté le 07-12-2010 à 10:08 | ||
;) ;) ;) BONJOUR, REKAFIZZ,lilou, FABBEC, MARINETTE,
C'est vrai je ne vous parle pas souvent, mais je lis tous vos messages, Et je PENSES BIEN A TOUTES CELLES QUI SONT DANS LA PEINE en ce moment si près des fetes!!!!!!!!!!!!! OUI IL FAUT DU COURAGE POUR AVANCER DANS LA VIE, et cette force, cette envie d'avancer nous pouvons la trouver, ici,sur ce forum. :) :) :) JE VOUS ENVOIE TOUTE MON ENERGIE POSITIVE,pour cette journée d'hiver!!!! :D N'oublier pas, J'aimes Mincir CORRECTEMENT, une petite pensée positive de ce jour. BONNE JOURNEE A TOUTES, au plaisir de vous lire :-* :-* :-* ANNETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 06-12-2010 à 17:49 | ||
![]()
Bonjour à toutes, et :D Bienvenue à toi, Godat Lysiane !
La neige a déjà fondu, dommage (mais on roule mieux !), remplacée par la pluie, j'aime pas. . . :-S :^> Bon courage à toi et à ta famille, Rachel, les fêtes ne seront guère festives pour vous. Je pense très fort à ta belle-soeur et aux siens alors qu'ils traversent cette épreuve au moment où on n'entend parler que fête, cadeaux . . .et bonne bouffe !!! J'ai eu la joie de la visite de mon plus jeune fils cet après-midi. J'avais fait des "gatoflo", petits gâteaux vite faits selon une recette de l'une de mes petites-filles, Florence, nous nous sommes régalés ! :P Que devenez-vous, toutes ? Je vois que comme moi vous êtes très occupées. Pour Noël, j'aurai la chance d'être avec mon mari chez notre plus jeune fille, ainsi qu'une autre fille et sa famille. Je penserai très fort à vous, les solitaires, Mamili et Rekafizz. Bises à toutes et bon courage ! Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
godat lysiane (92) répond | Posté le 06-12-2010 à 12:19 | ||
voila la mamie de plus de 60 ans si tu le desires nous allons dialoguer ça me ferait vraiment tres plaisir a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili (83) répond | Posté le 06-12-2010 à 10:06 | ||
Bonjour à toutes
Je suis venue vous lire, mais j'avais le moral dans les chaussettes,car j'ai une amie pleine de bonnes intentions qui me parle de Noël depuis plusieurs jours au téléphone ,alors que je serai seule. . ...Je voudrais faire comme si c'était un jour comme les autres. Jusqu'à hier il y avait beaucoup de neige et maintenant il pleut , il est temps que je retrouve le soleil . Rachel quand tu parles de la soeur de ton mari ça me rappelle la mauvaise période que je viens de vivre ,et je suis de tout coeur avec ses proches ,c'est très difficile à vivre . Bon ,je ne vais pas recommencer, je me suis dit en me levant ce matin que je serai positive , de vous voir toutes très actives ça remonte le moral. Je vous quitte je reviendrai tout à l'heure, A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 05-12-2010 à 19:27 | ||
:) Bonjour tout le monde.
Un petit coucou rapide entre mes multiples activités. Mais je vois que je ne suis pas la seule à être très occupée ! ;) :^> Bon courage à toutes, et amitiés. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 03-12-2010 à 10:38 | ||
Bonjour Rekafizz et vous toutes.
Vous lis et pense à toutes celles qui vivent avec de douloureuses épreuves et que le forum soutient. Bien à vous :-* :-* :-* Lilou |
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 02-12-2010 à 09:25 | ||
Bonjour toutes!
Rekafizz,tu avais pris la résolution de te coucher plus tôt . . ..je crois que c'est raté : ton dernier message est parti bien après minuit !! Chez nous, la neige n'a pas tenu, mais il fait froid ( -2 ce matin )pourtant, il va bien falloir sortir ! Rachel,Mamili, Liberté,je vous souhaite bien du courage dans vos épreuves et je vous dis toute ma compassion. . . Bonne journée quand même pour vous toutes. Bises gelées. Marinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili (83) répond | Posté le 01-12-2010 à 13:33 | ||
suite
encore trop bavarde , donc je disais la famille et les amis que j'avais délaissé .Liberté as-tu des enfants? tu as 62 ans j'en ai 72 . Je vous quitte je reviendrai vous lire . A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamili (83) répond | Posté le 01-12-2010 à 13:29 | ||
Je reviens ,non fabbec ,pas transfuge ,je ne venais plus du tout sur les forums ,je n'avais plus le temps et j'étais trop fatiguée,je suis revenue parce-que ma fille m'y a incité ,et je ne regrette pas .
Rachel ,tu es bien dévouée car c'est très dure de gérer toute cette souffrance , je ne trouverais pas les mots. . ... J'ai appris récemment qu'une relation de travail ,avait subi cette violence le jour de sa communion par un oncle , et sa mère ne l'a pas cru , elle est maintenant à la retraite, depuis j'y pense souvent ,je n'ai jamais rien soupçonné ,je la trouvais seulement un peu plus réservée que nous,je croyais que c'était de la timidité!! Tu es d'une famille de 15 enfants?ou j'ai mal compris?combien as-tu d'enfants et petits enfants? ma belle-mère était aussi d'une famille de 15 enfants elle est la dernière encore vivante 99 ans ,elle n'est plus lucide depuis longtemps , donc elle ne sait pas que son fils unique est décédé il y a un mois ,elle est heureuse dans son monde. . ..elle est dans une maison de retraite et je suis sa tutrice .en vieillissant nous avons toutes des charges à assumer. . .. . .Tu parles de Marie- Françoise mais n'avait-elle pas un pseudo? j'ai la mémoire qui fuis . Je dois faire plein de fautes , ma fille n'a pas de correction d'orthographe ,est elle fière de ne pas en avoir besoin ,elle est encore jeune! LIBERTI j'étais dans la même situation que toi, mais je suis en paix et je veux revivre un peu ,retrouver la famille et les amis que j'avais déla |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.