Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
mamili (83) répond Posté le 01-12-2010 à 10:35
J'avais écrit toute une page et mauvaise manip et tout est parti ,je n'ai plus le temps de recommencer maintenant,je reviendrai plus tard .

A++

Fabbec (86) répond Posté le 30-11-2010 à 21:48
Bonjour à toutes, en particulier à Mamili et à Liberté, transfuges d'autres forum si j'ai bien compris.
Nous avons terminé de peindre notre chambre, mon mari et moi, et nous nettoyons et remettons en ordre. Après, il sera urgent d'emballer mes cadeaux de Noël (il m'en manque encore quelques-uns), et d'écrire les voeux. Je fais chaque année une photo de famille, mais c'est de plus en plus difficile car les ainés de nos petits-enfants prennent leur envol !!!. . .
Comme vous le voyez, toujours bien occupée. je ne fais plus trop attention à mon régime, mais je n'ai pas grossi , alors tout va bien !
Je pense bien à toi, Liberté, moi qui ai la chance d'avoir encore mon mari, opéré du coeur, diabétique, mais vivant !
Allez, bon courage à celles qui en ont besoin, amitiés à toutes, je vais lire au lit après une bonne tisane. . .
Fabbec

mamili (83) répond Posté le 30-11-2010 à 20:39
bonsoir

oui Rekafizz que ton pseudo est difficile à retenir?

Oui il manque du monde ,il y avait Bidie qui nous faisait la tisane tous les soirs !!!

Tu fais une expo de quoi ?je ne suis pas au courant ,pas assez longtemps que je viens .

Bonne soirée à toutes celles que tu as nommé.

mamili (83) répond Posté le 30-11-2010 à 12:45
RACHEL

Je viens d'aller lire sur l'autre forun ou tu vas, quand j'ai lu tous ces drames ,ça me donne le frisson et ça remet en place mes PB ,on ne s'imagine pas qu'en étant enfant on peut subir de telles horreurs .Je comprends ces jeunes femmes qui ont besoin de se confier anonymement , elles ne peuvent se reconstruire autrement!!!!!

En attendant de vous lire les + de 60 ans je vous souhaite bon après- midi.
vous régniez par votre absence.

A+

mamili (83) répond Posté le 30-11-2010 à 09:51
LA SUITE

Depuis vendredi j'ai pris froid j'ai une bronchite ,j'étais pourtant contente de voir la neige ,que je n'avais pas vue depuis 4 ans ,certaines ont envie de soleil ,c'est toujours mieux ailleurs !

Je vous souhaite une bonne journée et pour toutes celles qui sont en coupe ,profitez de la vie pour ne pas avoir de regrets .

Rékafizz tu ne m'as pas répondu pour la tisane ,ou je vais trouver l'extrait de pamplemousse et quelle dose je dois utiliser ?

Bonne journée à toutes le soleil brille. . ..

mamili (83) répond Posté le 30-11-2010 à 09:41
Bonjour à toutes

Rekafizz, tu me fais envie car lorsque j'étais plus jeune , de quelques années j'avais aussi un jardin avec des glycines , des arbres fruitiers qui perdaient leurs feuilles et j'adorais l'automne car j'aimais tout nettoyer avant l'hiver, ça c'est du sport ,on transpire plus qu'à marcher,et puis ça sent bon. . ...maintenant j'habite un appartement ,et le jardin me manque et aussi la cheminée.

Rachel,tu n'as pas trouvé les parlottes entre copies ce n'est pas grave,je vais te raconter,c'est la même histoire que LIBERTY, mais j'ai beaucoup de mal à en parler car il n'y a qu'un mois que mon mari est parti ,je le soignais à la maison depuis le printemps 2009 lorsque j'étais Bibiche ,et puis c'était trop dur, alors j'ai laissé tomber le régime et je mangeais tout ce qui me tombait sous la main ,pour compenser le tress .Comme LIBERTY je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle .Le jour j'étais aidée mais la nuit j'étais seule ,je devais surveiller les perf et la pompe à morphine .C'est pourquoi je suis si fatiguée et que je compte sur vous toutes pour me rebooster et recommencer le régime ,je suis bien déterminée .En ce moment je suis chez les enfants jusqu'au 11 dec, mais après je dois rentrer car une pile de papiers m'attend .

Cette fois je n'en parle plus ,c'est trop dur ,je veux reprendre une vie normale ,je ne pouvais plus sortir ,juste pour les courses près de chez moi ,alors il faut que je recommence à faire de la marche.pas de chance depuis vendredi j'

liberté (26) répond Posté le 30-11-2010 à 00:07
au fait j'ai oublié de dire j'ai 62 ans

liberté (26) répond Posté le 30-11-2010 à 00:02
bonsoir a toutes je viens si vous voulez bien me joindre a votre petite discution
depuis( ansque le suis en retraite j'ai l'impression que rien ne va plus j'ai du mal a remonter la pente j'ai eu des problemes da dos operes avec succes et apres mon interventionmon mari a fait une rechute de son cancer du pancreas ;il m'avait fait prometre de le garder a la maison et je l'ai gardé 10 mois jusqu'a son dernier souffle
depuis je me suis laissée allerj'avais déja pris qq kilos a etre restee assise sur une chaise roulante pendant 9 mois. L'annee suinante j'ai comtinue mon ascention et j'ai repris encore qq kiloen ce moment je fait des cartons depuis la mort de mon mari je ne peut rester ici et il y a trop de marches la maison a trois etages
il est certain que l'on atteint un certain age il est assez dur de maigir:mum un minimun de regime on pourra y arriver je viendrai volontier papoter avec vous a bientot

mamili (83) répond Posté le 29-11-2010 à 11:05
Le reste de mon message a été coupé ,c'est la première fois que je vais au bout des caractères ,je deviens un peu plus bavarde. Je disais donc lorsque j'ai eu le sifflet coupé que je n'avais pas encore mémorisé tous vos pseudos,alors pour ne pas en oublier je n'en nomme aucun .

A bientôt

mamili (83) répond Posté le 29-11-2010 à 10:57
Bonjour à toutes

Aujourd'hui c'est un paysage de neige que je contemple , de loin ,puisque petite bronchite est toujours là . . .. . ..j'ai passé l'après-midi d'hier sous la couette après avoir avalé un bol de soupe pour me réchauffer.

Zekafizz j'aimerais tester ta tisane mais je ne sais ou trouver l'extrait de pamplemousse et la dose à employer?? le hareng ,c'est bon pour la santé (oméga 3) c'est JM C qui le recommande alors il ne faut pas s'en priver, mais je n'aime que les oeufs et les laitances ,et puis si c'était la fête c'est encore mieux .

Capinette ne te démoralises pas à l'avance pour ton menu de Noël,penses que ce sera la fête et après il y aura les menus de rattrapage .

Rachel je suis heureuse que tu te trouves encore quelques kg en trop car j'ai toujours apprécié ta présence sur le forum , j'avais vu sur un autre forum ta photo et j'y suis retournée ,tu es resplendissante pour tes 69 ans et si kg en trop il y a ? ça ne se vois pas!si cela t'intéresse, tu peux aller voir ce qui m'est arrivé entre Bibiche et mamili. . ..j'ai trop de mal à en parler à nouveau .Tu trouveras sur parlottes entre copines le 25/11 j'en parle un peu mais je veux tourner la page pour m'en sortir ,la vie est belle si on fait des efforts ;il faut simplement que je retrouve l'envie et c'est ce que vous allez m'apporter toutes ,je compte beaucoup sur vous et depuis que j'ai repris le forum le moral reviens MERCI A TOUTES.

En attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée ,j

1451 - 1460 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen