Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
capinette (31) répond Posté le 28-11-2010 à 13:50
bonjour à vous toutes.
Il fait froid depuis qq jours et ça ne donne pas envie de sortir; pourtant j'ai encore relu qu'il faut faire 2km par jour à partir de 60 ans. Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai pas le courage de le faire surtout quant-il n'y a pas de soleil!!!
Est-ce que l'arrivée des fêtes de Noël ne vous tracasse pas un peu?
Je le passerai chez une de mes soeurs et son menu me donne des frissons d'angoisse (nombre de MG incalculable). . ..mais aussi de plaisir gourmand!!! tourte maison (pâte feuilletée au beurre, foie gras, confit et cèpes, rien que cela!), chapon, buche maison au chocolat. Je ne pourrai pas tout refuser et ses filles sont trés tentatrices! J'espère au moins rester stable.
Même si tu stagne, Marinette, 11 kg c'est bien; j'admire ta persévérance!
Bon courage et bonne semaine à vous toutes.

mamili (83) répond Posté le 28-11-2010 à 11:38
Bonjour à toutes

Quel plaisir de vous lire,je suis sure ,que lorsque je vais reprendre mon régime, ce sera dans la bonne humeur avec vous-toutes .

Rachel j'avais expliqué que je suis chez ma fille pour un mois , donc je ne peu pas te donner la météo dans le var?Ce que je sais c'est qu'ici dans le 78 il fait beaucoup plus froid.J'ai une bonne (si on peu dire ) bronchite,aujourd'hui pas de sortie,je reste bien au chaud ,et si j'étais chez moi je serais au fond de mon lit,l'avantage c'est que je ne suis pas seule et que je n'ai pas très envie de manger.

Je ne suis pas très bavarde , mal à la tête .

Marinette tu es notre ainée si tu es la soeur de Fabbec ,j'aimerais comme vous-toutes retrouver la pêche ,ça va venir mais je me sentirai mieux après les fêtes . . ..J'espère arriver à perdre des kg comme vous ,je sais que ça marche puisque j'avais réussi l'année dernière .

Je vais faire un petit tour à la cuisine ,pour me sentir un peu utile.

Bises à toutes A BIENTOT

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 28-11-2010 à 11:16
Bienvenue à Léonie(Annette).

J'ai eu raison d'ouvrir l'ordi ce matin!!! Merci à toi pour cette délicieuse recette.

Rekafizz, ton dynamisme me fait du bien. Nous montreras-tu quelques réalisations en perles?

En ce moment, je ne me pèse pas..pas sérieux me direz-vous?

Attends quelques jours que mon nouveau traitement fasse son effet, j'espère! :) :-q

Bon dimanche Rekafizz, Marinette; Fabbec;Margouillat, Léonie, Rachel et toutes celles qui nous lisent.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 27-11-2010 à 20:28
;) ;) ;) UN PETIT CLIN d'oeil a toutes les copines de ce forum,
un bon dimanche, bougés si vous le pouvez, :-* :-* :-* a vous ANNETTE

marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 27-11-2010 à 14:30
Bonjour toutes ! Et bienvenue aussi à mamili capinette et leonie .( merci pour la recette )
Mamili je suis, moi aussi, une septuagénaire, la soeur ainée de fabbec.
Cette fois ci, nous aussi, en dordogne, nous avons droit à la neige !! c'est plutôt rare,et en ce qui nous concerne, nous n'osons pas descendre en ville, de peur de ne pas pouvoir remonter !!!
Ce matin déception, mon poids est stationnaire depuis 3 sem. . .je ne comprends pas, je suis pourtant les consignes !!( j'ai perdu 11 k comme çà en 6 mois )et maintenant, je bloque !! et je ne suis pas stressée, rekafizz !
Pardonnez moi, les nouvelles, ce n'est pas le bon témoignage à suivre en ce moment !!!!
Allez "courage et gai visage " comme dit l'autre. . .. Grosses bises.
Marinette

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 27-11-2010 à 12:46
:P :P :P POUR TOI LILOU,
GATEAU AUX POMMES DE J.M.C.

POUR 6 PERSONNES

* 4 pommes
* 2 oeufs
* 4 c.a s. d'edulcorant special cuisson
* 2 c.a s.d'eau de fleur d'oranger
* 10 cl de cr.fraiche a 3 %
* 80 gr. de farine
* 40 gr de fécule de mais
* 1 sachet de levure chimique
* 100 gr. de compote de pomme sans sucre

MARCHE A SUIVRE

* préchauffer le four a 180°C ,th.6.
* eplucher et couper les pommes en tranches
* mettre dans un saladier, les oeufs,l'edulcorant,la fleur d'oranger,battre le tout,
* ajouter la crème, la fécule,la compote, la farine,et la compote,
* dans un moule en silicone, déposerles tranches de pommes,verser la préparation,
* enfourner pour 30 minutes,
* a déguster tiède ou froid,

:P :P :P BON APPETIT A TOI ET A TA FAMILLE :-* ANNETTE

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 27-11-2010 à 11:36
BONJOUR LILOU,
je viens de lire ton message,pour le gateau aux pommes,si tu veux j'ai la recette sous les yeux, dis moi si tu veux que je te l'envoi, biz ANNETTE :D :D :D

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 27-11-2010 à 11:22
Bonjour à vous toutes et bienvenue à Capinette et à Mamili.

heureuse de te savoir repartie pour un tour, Rekafizz! J'adooore le boudin aux pommes!!!

L'une d'entre vous aurait-elle la délicieuse recette de gâteau aux pommes de JMC, J'ai perdu le papier..; il était délicieux et très léger et n'est pas dans les recettes proposées. . .

Bon WE à tout le monde.
Lilou

Fabbec (86) répond Posté le 27-11-2010 à 09:29

:) :-q Tu verras, comme le dit Rekafizz, tu es sur le bon forum, qui est d'une grande aide ! J'ai 72 ans moi aussi, bientôt 73, et après avoir perdu 17kg en 6 mois, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans ! C'est vrai, le stress est notre grand ennemi, et nous en sommes tous et toutes victimes un jour ou l'autre. C'est là que le forum est précieux !

:^> Que devenez-vous, nos amies des mois passés ? Trésor, Minou, Marie-Françoise, Konica, Fleur, Bidie, Lilly, Bernadette, Naty et les autres ?. . . Moi, peut-être inspirée par les travaux chez mon fils cadet, j'ai décidé de repeindre la chambre conjugale avec mon mari. . .

Bises à toutes, Marinette, Rekafizz, Rachel, Yoyo, Lilou, Bambi et celles que j'oublie. Et aussi à l'Homme (je crois qu'il est le seul à venir de temps en temps sur notre forum), j'ai nommé mon gendre Margouillat !
Fabbec

mamili (83) répond Posté le 26-11-2010 à 17:15
Bonsoir à toutes

J'ai 72 ans ,je pense être à la bonne adresse. . .. . .. . .

Je suis déja venue sur ce forum ,l'année dernière , mais je n'avais plus le temps ni l'envie , trop de PB et trop fatiguée.J'ai repris les kg que j'avais perdu et j'essaie de me motiver pour reprendre le régime !!!j'ai retrouvé Rachel mais je ne vois plus d'autres anciennes! je vais retourner en arrière pour refaire connaissance .

Je suis pour quelques temps dans la région parisienne et je trouve qu'il fait très froid!je commence une bronchite ( petite nature ) qui ne supporte plus le froid.

Il y a toujours échange de recettes ? même quand ce n'est pas régime .C'est sympa il ne faut peut-être pas trop y penser ( au régime) pour avoir des résultats? ? ?

Et voila, moi qui suis plutôt discrète, je me mets a bavarder avec le clavier!!!

en attendant de vous lire ,je vous souhaite une bonne soirée.

1461 - 1470 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen