Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 20-10-2010 à 20:13
Vite, vite ! Nous partons demain matin en voiture vers 10h, pour aller prendre l'avion à Nantes, et je n'ai pas encore fait ma valise pour la Cappadoce !
A la semaine prochaine, toutes. Soyez sages. . .
Françoise tu as raison, "à chaque jour suffit sa peine"!

Bises. Fabbec

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 19-10-2010 à 18:56

Bonsoir à vous toutes,

ravissants tes petits chiots, Rachel.

Rekafizz, que de cordes à ton arc! Tes invités ont dû bien apprécier.

Fabbec, j'aimerai être "petite souris" et connaître la Turquie. . .mais ce n'est pas de l'avis de mon mari. J'aimerais découvrir la Cappadoce.

En ce moment, ai des difficultés à suivre JMC. . .mais ne désespère pas de me reprendre.

Vais essayer les "tapotements" .. Cela semble marcher pour toi Rekafizz.

Je vous félicite toutes de garder une vitalité à toute épreuve. Pour ma part, l'automne me réussit peu!

Je vais essayer de vous envoyer le bouquet de fleurs promis.

Bien à vous :-* et à toutes celles qui participent à faire vivre ce forum. :) Lilou

françoise (24) répond Posté le 18-10-2010 à 09:14
bon courage, aujourd'hui c'est lundi, mais si j'en crois le titre de notre sujet, il ne devrait pas y avoir de copine qui travaille !!!!!!!!!!!!!!
pour conserver le cap, je me suis fixée une ligne de conduite : ne pas me projeter dans l'avenir ( ah ! qu'est ce que ça sera bien quand je péserai .. kilos, que je pourrai remettre cette jupe. . .) non ! je préfère agir et penser au jour le jour : aujourd'hui, pas d'écart, c'est bien, on continue demain. . .
un p'tit truc pour réussir, peut-être !
je fini mon tour d'internet, et je pars travailloter dans la maison !
bonne journée, courage à vous toutes !
amitiés !

Fabbec (86) répond Posté le 17-10-2010 à 23:29
Non, Françoise, ce n'est pas indiscret. En 6 mois, avec le régime à 1400 calories, j'ai perdu 17kg. . . Je pensais en avoir une dizaine à perdre, et là je suis revenue au poids de ma vie active, de mes 30 ans. Et j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans, forme physique et morale ! Plus de douleurs non plus (mes 2 prothèses de hanche !) C'est ce qui m'a incitée à commencer le régime, au bout d'un mois je n'avais déjà plus mal.
La semaine prochaine, ce sera peut-être difficile de tenir le cap : voyage organisé en Turquie, 8 jours. . . On verra bien ! Avant, il faut finir les peintures chez mon fils, ou au moins les avancer.
Courage pour tes travaux, Yoyo, avec le froid venu subitement tu ne dois pas être à la fête !
Bonsoir à toutes. Bises. Fabbec

françoise (24) répond Posté le 17-10-2010 à 09:19
bonjour à vous !
et un agréable dimanche !
fabbec, combien as-tu perdu ? si ce n'est pas indiscret, bien sûr !
pour moi, le régime cohen correspond parfaitement au régime que m'avait prescrit mon médecin généraliste ( aussi nutritionniste ! )en tenant compte de mon diabète, cholestérol. . . et le plus, c'est que je ne casse pas la tête pour les repas : je prend ma liste de menus de la semaine, et c'est fait ! j'aimerais tellement perdre tous ces kilos, avoir moins mal ! peut-être moins de cachets à avaler chaque jour !
je ne vais pas vous démoraliser ! profitez de votre dimanche, frais ici, mais peut-être beau !
à bientôt !

Fabbec (86) répond Posté le 16-10-2010 à 15:37
Bienvenue parmi nous Françoise. Tu commences, moi je suis en fin de parcours, mais je reste pour la phase de stabilisation. Et tu commences fort, bravo ! Tu verras, ça marche vraiment si on le fait sérieusement.

Nous avons fini de tapisser les 3 chambres, et ce n'était pas de la tarte : vieille maison, tuyaux derrière lesquels il fallait passer le papier, murs pas droits. . . :P Maintenant, je vais aider mon fils à peindre les poutres apparentes (elles étaient marron foncé, elles seront jaune très pâle, ça donnera de la lumière).

Oui, Rachel, Anne Sylvestre a fait de jolies chansons pour enfants (les miens ont été élevés au son des "Fabulettes"). Mais connais-tu ses chansons pour adultes ? Je viens de m'offrir 3 disques que je ne connaissais pas !
J'ai trouvé un rythme pour mes histoires aux petits de l'école, mais j'admire les maîtresses de maternelle et leurs aides !!!
Tes amis ont eu raison de te gronder, Rekafizz, ce n'était pas raisonnable de faire tout ça toute seule. J'admire ton dynamisme ! En fait, on a l'impression que tu n'arrêtes jamais ! :D
Et chez toi, Yoyo, est-ce que ça commence à aller ? En général, les entrepreneurs sont sérieux, je suppose que les tiens ont vraiment des problèmes pour la coordination. L'idéal, c'est d'avoir un maître d'oeuvre qui fait le "chef d'orchestre". Mais bien sûr ce n'est pas toujours possible. . .
Lilou, Yoyo, Marinette, Trésor, Rekafizz, Françoise, Marie-Françoise et les autres, bon dimanche ! Bises. :x Fabbec

françoise (24) répond Posté le 16-10-2010 à 14:47
merci les filles de vos petits messages !
bon ce matin, pesée . . . - 2kg 800 perdus depuis lundi ! pas besoin de vous dire que je suis super heureuse !
mais faut pas tomber dans l'euphorie ! donc je continue sur ma lancée : avec mes + de 40 kilos à perdre, il faut absolument être rigoureuse !
le seul petit écart que je vais m'accorder, c'est le dimanche midi : un seul petit plaisir, c'est tout pour la semaine ; et comme je n'ai pas d'enfant avec moi, pas de bobons, gâteaux, chocolat à la maison ! pas de charcuterie non plus, donc, moins de tentations ! mais il faut rester vigilante !
marinette, ta " payse " ( bon, pas vraiment, je ne suis là que depuis 2001 !! avant bordeaux et avant encore, paris ! ) je t'envoie une bise ! mais fait pas chaud ! le marché de ste foy la grande ce matin, c'était brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
alors bonne journée à vous toutes, courage dans votre démarche, et à bientôt !!!!!!!!!!

yoyo (71) répond Posté le 15-10-2010 à 17:26
yoyo (71) merci à toutes de vos encouragements, une grande maison que mon mari m'a fait promettre de garder avec le projet de faire monter un ascenseur extérieur, depuis 5 mois je suis dans les travaux, les divers artisans se renvoient
la balle, ça n'avance pas c'est la faute de l'autre. . .la société me promet fin novembre, en attendant j'ai 3 grandes ouvertures dans les murs calfeutrées avec du contre plaqué, il ne fait pas chaud chaud, voilà j'ai libéré ce que j'avais sur la coeur, ne m'en voulez pas , à part cela j'ai perdu 800 gr et ça me remotive bisous à toutes

marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 15-10-2010 à 17:18
. . .et bien non, Rékafizz ! la météo a fait un tour, il fait froid et j'ai re-sorti les pulls !!d'autant plus que mon mari n'a pas encore décidé de rallumer la chaudière ( mais il fait du feu dans la cheminée le soir ..) Tu as rentré 6 stères de bois toute seule ?? Chapeau !! je sais ce que celà représente comme boulot..et tu n'as même pas de courbatures ??
Bienvenue Françoise ! tu es donc une payse ? bon courage pour attaquer le régime..tu verras, çà marche si on le fait sérieusement.
Yoyo, Rachel, on pense à vous . . . et je vous envoie mes amitiés à vous toutes. Bises.
Marinette

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 15-10-2010 à 16:57
Bonsoir à vous toutes,
REKAFIZZ, quelle énergie!pour ma part, je me sens fourbue, l'humidité doit être responsable.

Je suis heureuse pour toi de tes bons résultats et espère que ton intervention sera aussi réussie que celle d'une amie qui a aussi subi une chirurgie réparatrice de grande qualité.

Bienvenue à Françoise à qui je souhaite "bonne route".

MARINETTE: nous adorons Sarlat. L'an dernier, nous l'avions visitée de nuit, le guide était passionnant. La maison de La Boétie mériterait un ravalement. Qu'en penses-tu?
Les commerçants sont charmants.

La Dordogne , quel beau département: visité les chateaux, balade en gabarre. Excellents souvenirs.

La France est belle. Fécamp: nous avions visité la maison de la Bénédictine!!!

Bergerac: des vandales avaient "meurtri" le nez de Cyrano..il a été mal réparé à notre avis.

RACHEL, FABBEC, MARINETTE,FRANCOISE, que devient NATY? ? ? REKAFIZZ à toutes bon WE et à la semaine prochaine le plaisir de vous lire.
:-* :-* :-* :)

1511 - 1520 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen