Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
françoise (24) répond Posté le 15-10-2010 à 14:27
bonjour, mesdames !
j'ai commencé lundi 11, donc demain résultat des courses ! je visite quelques sujets, car je me rends compte qu'il n'est pas toujours facile de se sentir bien parmi d'autres personnes, on est bien souvent un peu délaissée, en fin c'est mon sentiment !
j'ai 65 ans, retraitée en dordogne ( 25 kms à l'ouest de bergerac, ) et beaucoup, beaucoup de kilos à perdre !
alors, bonne journée àvous, courage dans votre démarche et à bientôt !

Fabbec (86) répond Posté le 12-10-2010 à 21:41
Bonsoir tout le monde ! Mot rapide, car depuis 3 jours, je tapisse. . . Les 3 chambres sont finies, ouf, demain, les hommes s'attaquent à la peinture.
J'ai un peu oublié la discipline JMC pour mes repas de ces derniers jours, mais ça n'a pas l'air de tirer à conséquence. On verra samedi !
Bises à toutes. Je pense à vous toutes. Fabbec

yoyo (71) répond Posté le 12-10-2010 à 10:37
yoyo (71)
merci Fabbec merci Marinette de vos encouragements et non je n'ai personne sur qui m'appuyer dans mon entourage
une fille au canada, un fils au tchad, et les amis de mon mari qui se sont volatilisés, il faut que je prenne tout sur moi
mais je m'accroche depuis qq jours à JMC et le soleil est de la partie bises à toutes

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 10-10-2010 à 18:44
Bonsoir à vous toutes,

rentrons d'un WE dans l'Aube, Trouvons toujours du plaisir à visiter cette belle ville de Troyes, nous apprécions aussi Rouen. Un samedi chaud et ensoleillé et ce matin, le froid habituel dans les rues troyennes, le ciel bleu est revenu dans l'après-midi.

A vous lire quelle énergie!!nous sommes en appartement et n'étant bricoleurs ni l'un ni l'autre. . . nous faisons appel aux artisans, aussi je vous admire de posséder ces talents: cuisine, jardinage, confection de conserves etc..
Ces framboises sont bien appétissantes!!!

Bonne fin de dimanche et bonnes pensées. :)

marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 09-10-2010 à 22:31
Bonsoir toutes ! et bien non, le givre sur les vitres n'est pas encore pour demain !!! ici, dans le sud-ouest, nous bénéficions d'un été indien extraordinaire . . .j'oserai même dire que j'ai trop chaud, parce que j'avais sorti les pulls, et maintenant il faut reprendre les affaires d'été !!! . . .et les cactus refleurissent, et les oiseaux gazouillent!!! le temps ne sait plus où il en est, et nous non plus !!!
Bon, on ne va pas se plaindre ! et profitons de ce rab d'été !!!
Rachel et yoyo, vous avez toute ma sympathie pour vous débattre dans vos problèmes actuels. . . je souhaite toutefois que vous retrouviez bientôt un peu de sérénité. . ..
Rékafizz, tu t'arrêtes quelquefois dans tes multiples activités ??
A toutes, une très bonne nuit et un bon dimanche. A+ bisous. Marinette

Fabbec (86) répond Posté le 09-10-2010 à 22:17
;) Un petit coucou du soir ! J'ai tapissé presque toute la chambre de mon petit-fils avec lui, on finit demain après-midi.
:-S Ne t'en fais pas pour les fautes, Rachel, tout le monde en fait, et toi tu en fais très peu. . . Pense plutôt à prendre la vie du bon côté, maintenant que tu peux être heureuse.
:-q Courage, Yoyo, tous les mauvais moments ont une fin. Ce serait bien si tu pouvais te faire aider par quelqu'un de ton entourage, pas de fils, de gendre, de frère qui puisse te conseiller ? Je comprends que JMC passe au second plan dans ces conditions. . .
:P C'est vrai Rekafizz que tes framboises sont appétissantes !
:) Hier soir, j'ai assisté à un récital d'Anne Sylvestre. Je l'aimais beaucoup autrefois, et elle n'a pas changé. Elle n'a vraiment pas eu la notoriété qu'elle méritait : jamis on ne l'entend à la radio, elle ne passe jamais à la télé. Quel dommage !
:x Bises à chacune d'entre vous, même aux muettes !!! Fabbec

yoyo (71) répond Posté le 09-10-2010 à 10:47
yoyo (71) non rekafizz je n'ai oublié personne, le problème est que je suis en gros gros travaux dans la maison, avec mon mari disparu il y a qq mois, j'ai l'impression que les entreprises profitent de mon incompétence, je suis sur les nerfs et JMC est un peu oublié, la preuve aujourd'hui + 1kg200, je vais consulter le Forum ça me remotivera
bravo à toutes celles qui sont accro je vous fait plein de bises

Fabbec (86) répond Posté le 07-10-2010 à 11:13
Oui, on a de l'occupation !!! Mais 3 minutes pour un coucou sur le forum, ça fait une détente bienfaisante ! ;)
Le tapissage n'est pas fini, on attendait la peinture, il faut peindre le placard avant de finir le papier. Et puis, notre petit-fils (celui de la brocante du mois d'août) tient à participer au travail, on ne le fait donc que le mercredi et le week-end.
Cet après-midi, lecture à l'école, je vais retrouver mes petits bouts de 4 et 5 ans. Je commencerai par les installer à ma façon, instruite par la pagaille de la dernière séance ! :P
Bravo Bidie pour la marche. C'est ce qu'il faut faire aussi souvent que possible. Toi, Rekafizz, avec tes multiples bricolages et ton jardin, je suppose que tu ne manques pas d'exercice. Et toi, Rachel, essaie de détacher ce qui a été positif dans ton passé, évite les mauvais souvenirs (si tu le peux !), mais surtout tente de profiter des bons moments du présent (c'est ce que me répète souvent mon mari quand il me voit nostalgique !) :-S
Soleil depuis 2 jours, quel plaisir, ce petit sursaut de l'été ! B-)
Je vais coller les étiquettes sur mes pots de confiture d'hier. Cette année à fruits a rempli mes placards, nos petits-enfants ne manqueront pas de tartines cet hiver !!! :D
Bises à toutes, en espérant retrouver les absentes très vite.
Fabbec

Fabbec (86) répond Posté le 04-10-2010 à 22:39
:) Merci pour tous vos conseils, en particulier à toi Rachel, ton expérience en maternelle va m'aider ! Les livres de l'école des loisirs, je les connais, c'est vrai qu'ils sont bien. Cet après-midi, nous étions à Poitiers pour la réunion de rentrée de notre association. ;) Beaucoup de nouvelles. On m'a donné plein de conseils là aussi, mais j'ai compris également que c'était normal que je n'aie pas trouvé ça facile ! :^> :-S :((
Demain, on reprend le tapissage. Déjà 1 pièce et demie de faite ! :P

:-bd Ma pesée de samedi n'était pas terrible, mais j'ai désobéi, ce matin je me suis à nouveau pesée. . . et j'avais perdu 600g ! :-q Incompréhensible, mes menus étaient tous raisonnables. Comme dit JMC, parfois il suffit d'un peu trop de sel, ou autre chose, pour faire la différence. Moral remonté !!! :D

J'espère que tu as reçu tes papiers, Rachel. La même mésaventure était arrivée à mon mari, mais lui, il a retrouvé le portefeuille vidé de son argent. . . :((
Bonsoir et bises à toutes. Fabbec

Bidie (50) répond Posté le 04-10-2010 à 18:02
bonsoir à toutes
aujourd'hui reprise de la marche avec une grande randonnée et une magnifique vue de la rade de cherbourg sous le soleilpour finir avant la descente vers la plage
bonne semaine
Brigitte

1521 - 1530 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen