Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 24-09-2010 à 22:17

Vite un petit coucou avant dodo ! J'ai aidé mon fils à décoller le papier peint de 3 chambres aujourd'hui (même les plafonds, mais ça c'est lui qui l'a fait), et la semaine prochaine on retapisse.
Bien contente de te retrouver, TRESOR ! Comment va ta puce ? Et ton fils, a-t-il remonté la pente ?
Bonsoir à toutes, mon lit m'appelle très fort !!! Fabbec

marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 23-09-2010 à 22:42
Bonsoir à vous toutes ! Rékafizz, c'est vrai que tu étais très chic à ce mariage. . . je suis contente pour toi des retrouvailles dont tu parles ..
Trésor, bon retour parmi nous ..courage pour " relever la tête " comme tu dis .
Fleur, j'aimerais fréquenter ton atelier ..moi,en ce moment, je ne fais que de la peinture ( aquarelle ) et aussi de la couture car j'ai commencé à rétrecir mes vétements !!! bon pour le moral !
Je fais aussi des confitures de figues car mon mari et les petits enfants aiment çà ; quant à moi, je n'y touche pas ( j'y suis allergique, dommage ! ) je me rabats sur les compotes de pommes allègées !!
Allez, à bientôt : " courage et gai visage " comme dit l'autre !!
Amitiés. Marinette.

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 23-09-2010 à 19:25
Bonjour tout le monde,
Coucou me revoilà, oui une revenante, j'espère que vous allez bien toutes et que le régime marche bien. J'étais sur un petit nuage pendant deux mois et je me suis retrouvée au fond du trou. Maintenant je relève la tête et je vais devoir me remettre un peu au régime que je ne suivais pas à la lettre mais dont je n'avais pas oublié les principes de base du Dr Cohen. J'ai pris un kilo que je dois perdre vite avant qu'il ne se fixe sur mes hanches ou mon ventre. Lundi je reprend la danse, cela va faire du bien.
Je reviens d'un voyage au Portugal d'une semaine et là je n'ai pas fait attention du tout.
Je vous fais la bise à toutes, je ne vous avais pas oubliées.
Trésor

Fabbec (86) répond Posté le 22-09-2010 à 19:48
Tu es magnifique, Rekafizz, ainsi que les mariés et les 3 jolies demoiselles d'honneur !
Merci pour ces belles photos.
Hier, j'ai aidé mon fils cadet à débarrasser le grenier de la maison qu'il vient d'acheter (avec l'arrivée de bébé Baptiste, l'ancienne maison était devenue trop petite). Quel travail ! Et ce n'est pas fini. . . Alors pas de bavardage ce soir !
Oui, Lilou, la "douce" de l'ainé de mes petits-fils s'appelle Lucie, et elle est vraiment lumineuse, nous sommes enchantés de l'adopter comme petite-fille !
Bravo pour tes activités artistiques, Fleur, que faites-vous ? Dessin, sculpture, bricolage ? J'ai fait longtemps de la reliure avec des amies, je les ai perdues de vue depuis la retraite, et mon dernier déménagement. . .

:x Bises à toutes. Fabbec

Fabbec (86) répond Posté le 21-09-2010 à 22:05

:) Bonsoir Lilou, Rekafizz, Fleur et les autres. Oui, Lilou, je pouponne, mais pas seulement : quand je ne garde pas les tout petits, j'aide leurs parents à préparer leur déménagement (fin octobre) : leur maison était devenue trop petite ! :^>

:-q J'ai aussi assisté samedi à un mariage, le fils d'une amie avec mon infirmière. Aussi "super" que le tien, Rekafizz, avec plein de gens qu'on était heureux de revoir. . .

Les jeunes (l'aîné de mes petits-fils et son amie) sont partis après 10 bons jours de vacances. On les a beaucoup promenés. . . et moi je n'ai guère eu de temps pour le forum. Mais je ne vous oublie pas, les unes et les autres, et je vous lis chaque jour. Quand vous écrivez, car il semble que comme moi vous soyez toutes bien occupées ! :-S

Bonsoir à toutes, bises, et à bientôt sur le forum. Fabbec

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 21-09-2010 à 19:35
Bonsoir à vous toutes,

Heureuse pour toi REKAFIZZ que tu aies pu goûter ce temps de bonheur.Tu as donc deux petites-filles. Quel âge. J'ai un petit-fils de 13 ans et une poupée de 10ans.

YOYO: je suis comme toi. . .le sucré me réconforte. JMC recommande d'ailleurs de s'offrir de temps en temps un petit plaisir. Aussi j'ai acheté des tablettes de chocolat mais n'en prendrais qu'un voire deux carrés. . .ce soir devant l'écran!!!

FLEUR: j'ai aussi terminé mon abonnement. Il est vrai que c'est fort agréable de pouvoir continuer à échanger. Je vois que tu as aussi des soucis avec tes parents.

FABBEC: pouponnes-tu? profite, ce temps passe trop vite.

Bien à vous toutes. :)

FLEUR (94) répond Posté le 18-09-2010 à 18:04
Bonjour les filles !

Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment ! vous devez profiter des rayons du soleil et vous avez bien raison ! car il fait plutôt "fraichou" le matin : seulement 11° ce matin dans ma banlieue parisienne.
Aujourd'hui, j'ai fait quelques conserves de tomates pour cet hiver ; oui, je suis plutôt comme la fourmi à mes heures mais à d'autres j'adore être aussi cigale avec la danse du lundi et maintenant aussi du vendredi.
A l'atelier, nous allons faire un pot le 28 septembre afin de bien commencer la rentrée et nous allons faire des cartes de Noël et petit service d'assiettes de Noël (6 chacune). Certaines feront imitation Tifanny, d'autres feront du serviettage ou bien encore du papier de riz ou autre.
Demain, je serai chez mes parents avec mon fiston et ma petite belle fille. J'ai préparé les repas des parents pour la semaine et me base un peu sur les menus de JMC en amliorant quelque peu les recettes car pour eux je mets un peu plus d'oméga 3 ou de bouillon. Quant à leurs desserts, je fais ceux de nos menus.
J'ai mon époux qui est de fort mauvaise huùmeur aujourd'hui et n'arrête pas de ronchonner si bien que je l'ai lâchement abandonné au rez de chaussée ; il cherche une douchette qu'il avait rangé il y a 4 ou 5 ans et qu'il ne retrouve pas ; alors bien entendu, c'st de ma faute ! évidemment ! . . .. quelle mauvaise foi ! . . ... ça lui passera, enfin, j'espère !!!
Bon week end et gros bisous
Fleur

FLEUR (94) répond Posté le 15-09-2010 à 20:04
(suite)
J'ai aussi repris ms activités à l'atelier où j'anime des cours d'arts plastiques et mes "élèves" étaient heureuses de se retrouver et de voir que j'étais toujours aussi espiègle avec elles. C'est vrai que nous formons depuis maintenant 3 ans un groupe de copines.
Je n'ai pas lu tous vos messages et le ferai demain matin ; en attendant je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une très bonne soirée.
A demain
Fleur

FLEUR (94) répond Posté le 15-09-2010 à 20:01
Bonsoir à toutes,

Hélas, je vous ai encore abandonnées ! recevez toutes mes excuses mais Maman a encore fait des siennes et j'ai du partir en catastrophe pour remettre un peu d'ordre chez mes parents. 9a a failli être dramatique mais encore une fois, il y a eu plus de peur que de mal ! Tant mieux ! mais que de frayeur ! que de soucis !

Bon, enfin, passons à autre chose ! je suis contente de vous retrouver toutes ! d'autant plus qu'il parait que je peux rester à bavarder avec vous sur le forum même lorsque j'aurai terminé mon temps (fin du moi de septembre !). Tant mieux ! je disais sur mon carnet minceur que je remerciais vraiment JMC avec ces programmes qui ont fait de moi quelqu'un qui ne voit plus sa balance comme son ennemie mais comme une amie et presque une complice. D'ailleurs, cette semaine, je n'ai pas suivi scrupuleusement ce qui était indiqué dans les menus mais j'ai fait mes menus suivant mes envies (je vous rassure!) qui se basent sur l'apprentissage d'un an passé avec JMC. Je maintyiens toujours mon poids à 60,1 kgs.
Voilà ! j'ai recommencé à danser lundi et après 4 h et demie de danse, j'étais HS ! j'ai aussi fait la fête hier soir et me suis couchée à 3 h 15 du matin pour me lever à 6 h, alors autant vous dire que je ne suis pas très "fraiche" ce soir !!! je pense que je vais bien dormir cette nuit.
(à suivre)

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 15-09-2010 à 19:47
Les repas de noces !!! attention REKAFIZZ.; je viens de me tapoter les points mais attends de voir le résultat lorsque j'aurai lu le livre.Merci encore à toi.

Nous sommes passés à Rochefort, hier. nous y étions allé pour visiter la corderie royale mais pas pu visiter la maison de P. Loti; Il fallait s'inscrire et nous ne le savions pas.

FABBEC: j'ai aimé que tu appelles Lucie (Lumière!), la "douce de ton petit-fils.

Bonne fin de soirée à toutes.
Lilou :)

1541 - 1550 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen