Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
yoyo (71) répond Posté le 13-09-2010 à 07:14
yoyo 71
un grand merci à Rekafizz pour ses conseils que j'ai bien noté, cette semaine + 1 kg, 2 restos + 1 kg raisins et des figues à volonté, j'ai perdu mon mari il y a qq mois et il m'arrive encore à me réfugier dans le sucré, mais cette semaine c'est sûr je fais attention, bonjour à toutes et plein de bisous Yolande

Fabbec (86) répond Posté le 12-09-2010 à 22:30
Lilou, Rekafizz, merci pour vos voeux. Petit Baptiste semble vouloir mordre dans la vie, il tète énergiquement et dort comme un ange. :-q

Non, Bambi, ce n'est pas égoïste de demander de l'aide ! Et tu verras que tout le monde ne demande qu'à t'aider.
;) Je vais commencer par te donner mes astuces. Elles ont marché puisque j'ai presque fini, et j'ai perdu plus que je ne l'espérais (500g par semaine en moyenne, ce qui à notre âge est raisonnable). Mes "astuces" :

1 Motivation : le chirurgien qui a opéré mes hanches m'avait dit de ne surtout pas grossir. . . Et je commençais à avoir mal à la hanche droite en marchant. Puissant, comme motivation ! Et dès 5kg en moins, je n'avais plus mal. . .

2 Publicité : j'ai crié sur les toits (les enfants, les parents, les amis) que j'allais essayer de maigrir. Là, on est coincé !!!

3 Sérieux : j'ai essayé d'obéir aveuglément aux consignes, en évitant les écarts (inévitables !) autant que possible, et en pesant avec précision tout ce qui devait l'être (le pain, les féculents, les protéines).

4 Aide : le forum où on peut se faire encourager par les copines, et les aider également. En essayant de donner des bons conseils, finalement on se les donne à soi aussi !

Nous ne sommes pas très bavardes en ce moment : les vacances, les jardins et les vergers, les petits-enfants à garder. . . A propos, nous avons cueilli des mûres cet après-midi avec mes petits, demain confitures ! :P

Bises à chacune d'entre vous. Fabbec

bamby (31) répond Posté le 12-09-2010 à 09:11
coucou , avant de partir en balade je vous dis merci Fabbec ,ainsi qu'à Rekafizz, de m'encourager ; je suis peut-être égoïste mais j'ai besoin de votre appui pour ne pas baisser les bras et c'est bon de savoir que sans se connaître , des personnes pensent à vous
je vous souhaite plein de bons moments à vous toutes ,et pour votre régime JMC combien perdez-vous de poids en moyenne par semaine ?
je vais essayer de marcher un peu si mon dos me le permet ,car en ce moment il vaut mieux que je pense ou je n'ai pas mal ce sera plus vite fait , mais il faut positiver et se dire qu'il y a pire que nous ! à bientôt très amicalement

Fabbec (86) répond Posté le 11-09-2010 à 09:20

Jour spécial, aujourd'hui : la pesée. Tout va bien pour moi, j'espère qu'il en est de même pour vous. :)
Je profite du soleil de l'automne pour marcher dans la nature, tôt le matin c'est tonique mais il commence à faire frais. Et vous, que faites-vous comme exercice physique ?
Bon courage, Bambi. . . Il me semble qu'un des secrets de notre régime, c'est de bien peser les aliments limités : pain, beurre, viande ou poisson. Au "pif", on se trompe souvent. :-S
Le nouveau bébé va très bien, demain il doit aller voir le pédiatre (oui, un dimanche !)avec ses parents, je garderai donc ses 4 aînés pour la journée. Nous ramasserons les dernières prunes, et cueillerons des mûres pour les confitures. Aujourd'hui, conserves de tomates. Je découvre seulement depuis la retraite la vie à la campagne, et je ne me rendais pas compte qu'il y avait tant d'occupations !
;) Lilou, Rekafizz, Marie-Françoise, Bambi, Konica, Marinette et les autres, bon week-end (et bon courage !)
Bises à toutes. Fabbec :x

marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 10-09-2010 à 13:55
Bonjour à toutes ! me voici rentrée, après une escapade d'une semaine au pays basque ..On a beaucoup marché en bord de mer, j'ai bien suivi les consignes ( sans invités ni petits enfants,c'est plus facile.. n'est ce pas Fabbec ? ), et,oh surprise ! ce matin : 1k envolé !!!!
Rekafizz, on reprend contact pour EFT . . .je n'ai pas eu le temps de tout lire cette semaine ! c'est quoi le " jour 9 ".
Bienvenue à toutes les nouvelles, et amitiés à vous toutes. Marinette.

Fabbec (86) répond Posté le 10-09-2010 à 08:37
Bonjour tout le monde !
Vite avant d'accompagner mon mari chez l'ophtalmo. . .
L'aîné de nos petits-fils est là, arrivé hier soir pour nous présenter sa "douce". Très mignonne d'ailleurs,cette Lucie !
Tout va bien, mais ce n'est pas très facile de suivre les menus JMC quand on a des invités. . .
Amitiés à toutes.
Fabbec

bamby (31) répond Posté le 07-09-2010 à 20:36
Bonsoir à toutes , j'ai eu un problème de santé et puis en plus de ça je ne savais plus vous retrouver ,je vois que vous avez toutes un moral d'acier ! je vais me ressaisir car je perdais un peu l'espoir de voir s'envoler mes petits kg!de vous lire je sens que je vais tenir bon ,
j'en étais à - 8 et par manque de vigilance certainement me revoilà à - 7 ?BON , je pense que la vie est belle et je vous promets d'y aller à fond!

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 07-09-2010 à 19:36
Bonsoir à vous toutes,

FABBEC tu es une mamie comblée. longue et heureuse vie à Baptiste.

REKAFIZZ/ quand le salon? Ce serait une occasion de te rencontrer. Tes conseils sont toujours les bienvenus et tu as raison de dire qu'il faut se résoudre à regarder les méfaits du temps sur notre peau. . . malgré les exercices, les bras et l'intérieur des cuisses s'affaissent .. J'assume!mais continue les exercices pour la tonicité.

Où se passera ta formation en EFT? quel prix? combien de participants? combien de jours?

RACHEL/ une de tes oeuvres, ce nu superbe?

Bonne fin de soirée à vous toutes. :)

Fabbec (86) répond Posté le 07-09-2010 à 15:55

Bonjour tout le monde !
:) Enfin, ça y est, j'ai un nouveau petit-fils, Baptiste, né dimanche matin sans problème. Il est le n°5 de mon plus jeune fils et de ma belle-fille, après 2 filles et 2 garçons. . .
@-) Rekafizz et Rachel, je suis pleine d'admiration pour vous, la bricoleuse et l'artiste ! Bravo, continuez. Depuis environ 4 mois que je te connais, Rekafizz, tu me donnes toujours l'impression d'avoir croqué du lion (ou mis un tigre dans ton moteur !). J'aimerais avoir ton énergie et tes talents. Remarque, depuis que je suis adepte de JMC, j'ai retrouvé un dynamisme que je croyais avoir perdu, plus légère on a davantage envie de bouger. Et en plus, le moral est au top !
:P Moi aussi, j'ai fait plein de confitures cet été, aidée par quelques petits-enfants. Là ça va être le tour des mûres, mais mes petits marmitons sont rentrés à l'école, je ferai donc les nouvelles confitures toute seule!
;) Yoyo, Bambi, Nadette, Konica, Michèle, Brie, Lilou, tenez bon !
:-q Fleur, Rachel, Marinette, Rekafizz, Marie-Françoise, amitiés.
:(( Minou, Trésor, Bidie, on ne vous entend plus, où êtes-vous ?
:( Et celles que je suis en train d'oublier, pardon !
:x Bises à toutes. Fabbec

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 05-09-2010 à 20:25
Bonsoir à vous toutes,

Merci à RACHEL pour ses explications; Ainsi, La Baule est aussi bétonnée? j'en gardais un souvenir merveilleux.

REKAFIZZ: adorable ton champignon sous la pluie. Personne pour t'aider?

Ah! le dîner est servi. Je vous souhaite une bonne nuit. :-*

1551 - 1560 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen