Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
marie françoise (NANDY, 77) répond | Posté le 31-08-2010 à 09:05 | ||
(suite) à son manque de combativité en prenant quelques décisions pour lui et les lui présentons de manière à ce qu'il pense qu'elles viennent de lui. C'est un exercice un peu périlleux mais il est descendu si bas qu'il faut le redynamiser comme un jeune enfant. y a du travail!!!!!! :P
Voilà, je vais maintenant prendre le temps de vous lire. J'ai quand même été attirée par la dernière page de Rachel et en suis toute émue. J'y reviendrai plus tard. En attendant je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (NANDY, 77) répond | Posté le 31-08-2010 à 09:00 | ||
Bonjour à vous toutes. J'avais renoncé à vous écrire parce que M.Internet me virait à tout bout de champs. Je reviens du mariage de l'un de mes neveux à Bordeaux. Nous avons pris le chemin des écoliers: d'abord halte aux environs de Périgueux chez la maman de Mareva la compagne de Nicolas, mon second fils. Nous y avons fait la connaissance des grands parents, oncle et tante mais sa maman était absente. Ce sont des gens très sympathiques. Le lendemain du mariage après le brunch nous simmes allés sur la dune de Pyla puis à Arcachon où nous avons dormi et retour hier sur la région parisienne.
Nous devons faire la connaissance des parents de Lolita , la compagne de Laurent, au mois d'Octobre. Les préparatifs de leur mariage avancent bien. Leur bonheur fait chaud au coeur. Ma maman a eu 92 ans hier et mon frère de Savoie qui vient de passer 15 jours avec elle, baisse lui aussi les bras devant sa méchanceté. Nous ne savons plus quoi faire pour lui être agréables. Pourvu que je n'arrive pas jusqu'à cet age pour risquer de devenir méchante, mesquine, raciste. . .. Elle ne donne jamais son prénom à Mareva sous pretexte qu'elle est polynésienne, elle la nomme en disant celle-là =(( :((Mon mari ne veut plus définitivement la voir et je ne peux pas lui en vouloir ni le forcer à rencontrer une belle-mère qui par ailleurs ne lui a jamais montré la moindre affection. C'est très triste. Notre ami est toujours à la maison. Sa situation ne s'arrange guère alors nous suppléons |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 30-08-2010 à 18:12 | ||
Bienvenue à toi, Lilou. ;)
Oui, Rekafizz, le dernier "banquet" s'est bien passé. . . Depuis un peu plus d'une heure, il ne reste que mon mari et moi dans la maison, ça fait tout drôle ! :^> Les départs se sont échelonnés entre hier vers 15h et maintenant (dernier carré, nous n'étions plus que 6 à table ce midi !!! :(( ça changeait de vendredi soir, où nous étions encore plus de 30.) Maintenant, il reste des lessives, des rangements, et un peu de cafard. :^> Mes filles ont rangé au maximum avant leur départ, mais il reste toujours des tas de choses à faire (à commencer par reprendre mon régime JMC, un peu oublié depuis quelques temps !) :-S Bises à toutes, je vais suspendre des draps ! Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:17 | ||
Bonjour à vous toutes,
Grand merci REKAFIZZ. T'écris dès que possible. Merci de m'accueillir. a bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
konika (77) répond | Posté le 30-08-2010 à 10:49 | ||
Bonjour à toutes
Rekafizz, je vois que tu parles de l'EFT qu'est ce que c'est? peux tu me donner plus de détails? car moi , j'aurai tendance a être boulimique, surtout quand je n'ai pas envie de faire le diner. sans te déranger,peux tu me renseigner? A l'anance je te remercie .bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou 91 (Montgeron, 91) répond | Posté le 29-08-2010 à 17:53 | ||
Bonjour, mesdames,
Le titre du forum m'a fait l'ouvrir et vous lire avec attention. REKAFIZZ: J'ai eu connaissance de l'EFT, ces derniers jours. Pourrais-tu donner de plus amples renseignements par rapport à l'amaigrissement par cette technique. As-tu eu besoin de quelqu'un ou as-tu expérimenté seule. J'ai cru comprendre que tu en étais satisfaite. Merci pour tes futures explications. Bonne fin de dimanche à vous toutes. Lilou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 28-08-2010 à 13:10 | ||
:D :D :D Rekafizz, tu as encore confondu Rachel et moi ! J'ai eu aussi un poignet cassé, mais la réparation a été sans problème. . . Et mon Valentin a le bras immobilisé, mais j'ignore si c'est résine ou plâtre :^>
:-q Marinette, courage ! :-q :P On m'appelle pour le repas. Nous sommes encore une trentaine à table ce midi, oui, la maison semblera bien vide lundi soir ! Hier soir, fête pour les 20 ans d'Alex, super ! On a chanté jusqu'à 1 ou 2 heurs du matin. :) :) Bises à toutes. FABBEC |
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 26-08-2010 à 22:06 | ||
Bonsoir à toutes ! Me revoici ! Je suis de retour à Sarlat après avoir rendu mes petites filles à leurs parents , à Lille ! La maison est bien vide après 2 mois d'été fort occupés !!
Si certaines ont froid,alors c'est pas nous!!. . . il a fait 39° à l'ombre cet après midi..on suffoque et on ferme les volets ! en venant du nord, çà surprend !! Coté régime, hélas, j'ai fait des entorses, c'est inévitable car on ne peut pas tout gèrer. . . et se retrouver le ventre vide en refusant la moitié de ce qui est sur la table. . .et de plus, faire de la peine à ceux ou celles qui ont préparé le repas !!!! Je vais donner un sérieux tour de vis cette semaine !!! J'ai lu tous vos messages en remontant les pages . . ..bienvenue aux nouvelles , toutes mes amitiés aux " anciennes ". . . Grosses bises à toutes , et à bientôt. Marinette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 26-08-2010 à 16:10 | ||
;) T'en fais pas, Rekafizz, je ne suis pas vexée ! J'avais bien compris que tu t'étais trompée, ça arrive à tout le monde (quand on va trop vite !).
:) Calme aujourd'hui : ils sont presque tous au Futuroscope ! En fait, il ne m'en reste que 4, qui y étaient déjà allés, et en plus une amie de ma petite-fille de 15 ans. Cool, comme ils disent. . . :x Bises à toutes. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
konika (77) répond | Posté le 25-08-2010 à 12:23 | ||
Gros bisous a toi FABBEC et bonne journée , a toutes mes amies virtuelles. et on continue le règime avec courage .on les auras ces maudits kilos
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.