Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
nicole0306 (LE PLESSIS BOUCHARD, 95) répond | Posté le 10-02-2014 à 09:40 | ||
Bonjour,
Je viens de lire votre message, j'ai moi même 62 ans et j'ai commencé le régime tranquillement le 3 déc 2013 avec 70.3 kg; A ce jour , avec des vacances entre deux, donc perturbations, j'en suis à 65.8 kg; Toujours tranquille je file vers mon poids de référence de 56 kg; Il est vrai que maigrir est plus difficile, j' ai une hypothyroïdie, relève de dépression, suit à la retraite, mais sans un changement alimentaire rien ne se fera; les repas sont efficaces, pas de faim, plus d'énergie, et pas de culpabilité; Dans la mesure où il y a motivation, l'âge ne joue pas; Bon courage, vous y arriverez comme les autres plus jeunes qui ont une ribambelle d'enfants à table, pour nous c'est plus cool; Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 10-02-2014 à 09:27 | ||
![]()
Hello toutes
Vous avez déserté ce post ? Perso ça va de mieux en mieux, suis toujours en créativités diverses et je vous avais un peu oubliée :-O :(( Pensées positives à toutes :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 21-01-2014 à 16:30 | ||
Coucou les filles plus personne je suis triste sans vous donnez moi vite de vos nouvelles pour moi cela fait la deuxième fois que je repousse mon opération car j'ai toujours cette satanée bronchite hier je suis allé revoir le médecin et il m'a donné des antibiotiques à base de pénicilline j'espère en venir à bout car je ne voudrais pas me faire opérer en été.je vous espère en bonne santé et trés occupées Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 11-01-2014 à 13:02 | ||
Rachel comment va tu j'espère que ta grippe est en voie de guérison pour moi j'ai toujours un peu de bronchite donc opération repoussée une fois de plus. mais cela ne m'a pas empeché de passer un joyeux nouvel AN j'espère qu'il en a été de meme pour vous Bon week end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 02-01-2014 à 17:55 | ||
Sheila, Graou, Rachel, Revest, Fafa et celles que j'oublient je vous souhaite une bonne année en bonne santé en joie et que tous vos voeux se réalisent . Je suis parti deux jours et ne suis rentré que hier au soir tard j'ai fait le réveillon en Espagne un régal et seulement 600Grs de pris . Bon week end A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 02-01-2014 à 11:01 | ||
![]()
BONNE ANNÉE à Toutes !!!! :x :x :x
Merci Graou . . .je croise les doigts O:-) Que cette nouvelle année 2014 vous soit douce et voit la réalisation de vos vœux, les plus chers . Surtout une bonne santé ;) Ai passé de très bonnes fêtes très entourée :D et ai des amis encore présents chez moi ce qui ne me donne pas beaucoup de temps pour venir sur ce site mais le coeur y est ! O:-) O:-) O:-) A bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond | Posté le 01-01-2014 à 10:58 | ||
Je souhaite une très bonne année 2014 à toute et surtout une bonne santé à toute et en particulier à sheila.
Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et argent (pour payer nos factures) et également pour ce faire plaisir c'est quand même une priorité. Bises à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 26-12-2013 à 11:01 | ||
Bonjour les copinautes ou etes vous plus personne?? j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noel et que le père noel vous a gatées. Bonne fin de semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 15-12-2013 à 17:32 | ||
Bonjour les copinautes Sheila contente de te revoir et surtout en bonne santé cela fait plaisir et maintennant en pleine forme je vois que cela ne t'a pas empéché de tricoter coudre etc. . . toujours trés occupé passe un joyeux Noel avec ta famille et la naissance du bébé de ta nièce. Je ne me suis pas pesé ce matin comme prévu car j'ai l'impression que je n'ai pas perdu je vais faire qques repas écarts pour activer la descente. Bonne semaine à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 15-12-2013 à 10:43 | ||
![]()
COUCOU TOUTES !
Je vous avais presque oubliées :-S Bonne nouvelle ! : arrêt de ma chimio depuis 3 semaines. . .. :-q :-q :-q :-q . . ...bilan en janvier Je m'occupe à me dorloter pour me requinquer au mieux car mon corps n'en pouvait plus >:) Le moral est TRÈS bon O:-) et je suis occupée par mes préparatifs de fêtes et de la future naissance du 1er bb de ma nièce O:-) pour le 25 !!! J'ai tricoté brassière, pantalon, chaussons, burnous,et par ailleurs je lui rhabille un berceau familial en osier (qui a tour à tour recueilli mes petites filles et nièces ) avec tissus choisi par elle. J'ai aussi un gilet en cours pour ma belle fille Mes amies viennent ponctuer mon temps par des thés très dynamiques !!! :D Ah je revis enfin :D . . .et j'ose avouer que je ne pensais plus à vous ! :(( Rachel courage ! le corps est plus puissant qu'on peut le penser . . .garde confiance à tes capacités profondes de guérison. . .écoute le , sans " t'écouter" pour autant et tu vas pouvoir profiter des fêtes en sérénité O:-) je te le souhaite de tout cœur. Ce sera pour toutes le moment de savourer de bon moments et de bonnes choses . . .(sans abus ;) ) c'est ce que je vous souhaite à toutes Plein de pensées positives à toutes et :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.