Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
konika (77) répond | Posté le 17-08-2010 à 15:25 | ||
bonjour Rekafizz
mon mari aussi a rallumé la cheminée et un 17 aout on l'endure sans problème Un petit conseil s t p cmment fait -tu congeler tes fruits ,car on m'a donné beaucoup de prune ,et j'aimerai les congeler .Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 16-08-2010 à 19:29 | ||
![]()
Non, Rachel, je ne suis pas trop devant mes fourneaux, car en fait nous sommes répartis dans 3 maisons l'une à côté de l'autre, et chacun cuisine et mange chez soi, sauf de temps en temps où on se retrouve tous, ou bien on échange des enfants. . . Ce soir, c'est ma fille aînée qui régale, on dînera tous ensemble pour fêter les 19 ans de Pierre, son filleul, et fils aîné de ma fille cadette. AUJOURD'HUI, comme ta petite fille ! :)
Bises à toutes, et bonne soirée. Fabbec Pour récupérer le gif animé, clic droit, enregistrer sous. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 16-08-2010 à 19:28 | ||
Ouah ! ce que vous avez bien bavardé en mon absence ! et bienvenue aux nouvelles ! je vois que comme à l'habituel, la vie apporte son lot de tristesse et aussi de bonnes nouvelles.
Quel beau bébé j'ai vu sur une photo ! et une autre grand'mère qui a 10 petits enfants ! qui veut bien m'en prêter un ? j'adorerai être grand'mère mais. . . ça ne marche pas. J'ai passé qq jours chez mes parents et ça n'a pas été "du gateau" . . . excusez l'expression ; mais avec maman, j'ai bien cru devenir folle à répéter 50 fois la même chose en peu de temps ; cela dit, je répétais sans cesse et gentiment : elle a presque tout oublié mais reconnait encore ses proches. Je suis rentrée d'hier soir et ai fais, toute la journée, des conserves d'haricots verts, de reine claude et des confitures de reine claude. Je trouve qu'aujourd'hui, il fait particulièrement mauvais : 15° et pluie toute la journée sans un seul rayon de soleil ! j'ai tout juste chaud ! Je vais vous laisser et lirai le reste des messages demain. Bisous à toutes et bonne soirée . . . automnale. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 15-08-2010 à 21:10 | ||
Bonsoir à toutes.
Journée bien remplie, je ne vais pas tarder à aller me reposer. . . Repas presque improvisé pour 17 ce midi (presque improvisé, en réalité. . . nous aurions dû être 7 de moins), mais super sympa. Et en fin d'après-midi, concert avec un jeune violoniste, petit-fils d'une amie. Il a un talent fou et ira loin. Demain, arrivée de 2 autres familles de vacanciers (ma famille est nombreuse: vous ai-je dit que nous attendons pour dans environ 3 semaines notre 23ème petit-enfant ?). Heureusement, tout le monde met la main à la pâte, mais je ne trouverai peut-être pas trop de temps de venir bavarder ! Bises à chacune d'entre vous. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
nadette78 (78) répond | Posté le 14-08-2010 à 17:49 | ||
![]()
bonjour à toutes !
je passe vous faire un p'tit coucou.Merci pour votre accueil :D Donc en tant que p'tite nouvelle, je vais faire connaissance au fur et à mesure avec chacune d'entre vous et apprendre à vous découvrir, je m'en réjoui d'avance. :P pour REKAFIZZ ! flan coco (pour 6 personnes) ingrédients :2 bts de lait concentré sucré (Nestlé),5 oeufs,250gr de noiX de coco,2 bts de lait 1/2 écrémé, sucre en morceaux ou caramel déjà pret (vahiné),beurre 1 noix. Mettre dans un casserole, qq morceaux de sucre avec 1 peu d'eau.Faire bouillir jusqu'à l'obtention d'1 caramel roux.Mettre celui-ci dans un moule (couronne)beurré.laisser durcir. Mettre le lait concentré dans un saladier,ajouter les jaunes d'oeufs et mélanger.Réserver les blancs.Ajouter la noix de coco à la préparation.Monter les bls en neige bien fermes, les incorporer à la préparation en mélangeant délicatement.Ajouter l'équivalent des 2 bts de lait concentré avec du lait 1/2écrémé.Mélanger.Verser la préparation dans le moule.Mettre au four au bain marie pendant env 25 mn,thermostat 6.Mettre la pointe d'1 couteau pour voir si le flan est cuit, il doit ressortit propre. précision : cette recette n'est pas destinée à JMC qui va faire les gros yeux X( mais non JMC, c'est pour nos petits enfants(enfin presque, il faut gouter 1 peu). bon appétit aux p'tits bouts.bizzz.A BIENTOT :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 13-08-2010 à 22:58 | ||
Bonsoir tout le monde, et bienvenue à Nadette. Plus on est de fous plus on rit !
Tu as bien des problèmes avec ton entourage, Marie-Françoise. . . :( Comme Konica, je ne comprends pas qu'une maman puisse être méchante avec sa fille. . . Je suppose que c'est maladif ! :^> Et votre pensionnaire semble ne pas avoir mérité toute l'aide que vous lui avez apportée. Quel échec, et comme ça doit être dur après tous les efforts que ton mari et toi avez fait. . . X( Ici, gros boum des vacances, j'essaie d'être "au four et au moulin", pas vraiment simple. Mais les enfants sont adorables, hier je leur ai fait décorer chacun une tasse en peinture sur porcelaine, les résultats sont très. . . personnels ;) mais ils étaient tellement contents ! Nous les avons fait cuire ce matin, et chacun emportera son oeuvre personnalisée. Bon petit séjour chez tes amis, Bamby. Et à toi, Rachel, bon courage pour ton week-end sans doute moins drôle ! :^> Bonsoir à chacune de vous, Bamby, Konica, Nadette, Marie-Françoise, Rekafizz, Rachel, Fleur, Trésor et Minou qu'on n'entend plus, et Marinette, qui est ma soeur (pour les nouvelles qui ne savent pas !). J'espère que personne n'aura de mauvaise surprise sur la balance demain matin ! :^> Bises de Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
nadette78 (78) répond | Posté le 13-08-2010 à 18:33 | ||
![]()
bonsoir les mamies!
Hello une de +, je veux bien vous rejoindre !papoter entre nous cest rudement SYMPHA. je me présente, j'ai bientot 64ans (mais ne les fait pas) :D je suis une mamie :^> (mamie coco),car je fait du flan coco qui régale petits et grands :P .j'aime la compagnie mais j'en ai plus souvent devant l'ordi qu'avec moi, mais j'en suis heureuse quand meme !j'ai commencé le 28 juin, ça roule avec des hauts et des bas, mais nous connaissons ça depuis si longtemps n'est-ce pas ? ;) A bientot j'epère :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
konika (77) répond | Posté le 13-08-2010 à 15:26 | ||
Marie Françoise
est-il possible q'une maman soit méchante ! ou alors je n'ai pas bien compris ton message .pour moi les enfants sont la perke de les yeux ils m'aiment beaucoup et moi je les adore le garçon est un peu plus difficile mais c'est mon fils ! Ecoute es conseils de Rekaffiz elle a raison .gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 13-08-2010 à 09:03 | ||
Bonjour à vous toutes. j'ai de gros problèmes de connexion avec internet et me fais sortir à tout moment. Je vais donc employer le style tétégraphique: le mariage de mon fils est fixé au 20 août. J'ai passé la semaine chez ma maman; je suis épuisée par sa méchanceté; notre hôte se laisse vivre depuis maintenant 2,5 mois mon mari lui a posé un ultimatum: fin septembre il devra quitter la maison. Nous nous rendons à l'évidence on ne peut pas aider quelqu'un qui ne pense qu'à se noyer.
Je vous lis chaque jour et participe à vos joies et vos peines mais là je suis submergée alors bises pour cette journée et à + :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
konika (77) répond | Posté le 12-08-2010 à 23:11 | ||
Bon courage Rachel
ce n'est pas drôle, meilleure santé pour ta belle soeur bisous Konika |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.