Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
konika (77) répond Posté le 07-08-2010 à 01:18
Bonsoir a toutes .
comme c'est gentil de m'acceuillir si gentiment ,je sent que je vais me plaire parmi vous,Mon profil
j'ai 79 ans ,je suis très bien dans ma peau , malgrè de gros problémes (mais qui n'en a pas )je me suis mariée d'1 premier mariage et j'ai divorcé 10ans après,j'ai 3 enfants issus de cette union .je me suis marièe une deuxième fois et j'ai eu une fille et cela fait48 ans que je suis unie et cela va très bien que vous dire de plus sur moi ! ah oui j'ai 10 petits enfants ,et 10 arrière peits enfants ce qu'on arrive a faire a 2
gros bisous a toutes ,bientot je saurais les pseudos A demain..

Fabbec (86) répond Posté le 07-08-2010 à 00:07
Tristesse pour Rachel, excellente nouvelle pour Marie-Françoise. . . C'est la vie ! Je pense à vous toutes, dans la joie ou dans la peine. Tu as perdu 2 frères et une soeur, Rachel. C'est terrible ! Et quel calvaire pour vos parents. . .
Bon courage , Fleur, pour ton petit séjour chez tes parents. Même si c'est dur, je t'envie un peu, Marinette et moi avons perdu les nôtres trop tôt ! Nous sommes plus vieilles qu'eux, maintenant.
Allez, ne broyons pas du noir, demain est un autre jour, et il y aura du soleil ! Mon mari et moi sommes invités au mariage du fils d'un ami, c'est la VIE, c'est l'avenir.
Bises à toutes. Fabbec

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 06-08-2010 à 23:24
Bonsoir à vous toutes. Je vous lirai un peu plus tard. Je suis rentrée de Savoie ce soir. Si le soleil avait été au rendez-vous le séjour aurait été encore meilleur mais le temps avait du mal à se maintenir au beau. Nous avons quand même pu faire de belles ballades en montagne. J'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer mon ainé et sa fiancée( puisqu'ils se sont fiancés) ont programmé leur mariage pour l'été prochain.
Si vous saviez comme nous sommes heureux. . . OUAH! YOUPI! :D :D :D :D :D :D :D et tout ce que vous voulez. Nous sommes sur un petit nuage. Je vous raconterai la suite quand je vous aurai lues. Plein de baisers, à+ :x :-*

marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 06-08-2010 à 18:40
Bienvenue Konica ! moi aussi, comme Fabbec, j'ai plus de 70 ans . . .mais comme dit Rachel, on est jeunes dans sa tête !
Je suis bien désolée pour vous, Rachel: la mort d'une personne jeune, ce n'est pas dans l'ordre des choses. et éprouver de la colère et de la révolte est un sentiment bien légitime..
Rekafizz, chacune son tour pour recevoir les vacanciers, et garder les petites filles!!!je souhaite qu'elles soient aussi mignonnes que Clara et Marie: 6 et 7 ans, c'est un age facile ( en attendant qu'elles deviennent ados !!!!)

Fleur, merci pour la recette de l'aspic de melon : je ne vais pas tarder à en faire.

Sur ce: Bon WE à toutes. Bien amicalement. Marinette

Fabbec (86) répond Posté le 06-08-2010 à 12:06
. . .suite du précédent :
Fleur, nos messages se sont croisés, et tu faisais partie des oubliées ! :^>
Mille excuses ! La mienne, c'est que j'ai eu la visite d'une voisine tandis que j'écrivais, et j'ai terminé à toute vitesse. . .

Fabbec (86) répond Posté le 06-08-2010 à 12:02
Bonjour Konica, et bienvenue au club des mamies. . . J'ai 72 ans,et j'aime bien ce forum auquel je participe depuis 4 mois. :)
Pas besoin de s'inscrire, tu viens, c'est tout ! Et plus on est de fou plus on rit, tu verras. . . Tu peux déjà retourner en arrière pour lire les anciens messages et voir l'ambiance. Et l'aide que nous nous apportons mutuellement ! ;)
Rekafizz, je fais aussi des confitures, mais ce n'est pas moi qui en ai parlé sur le forum,c'est Rachel. :^> Et la conduite, ça fait environ 48 ans que je prends le volant (quand mon mari me le laisse !!!!) :D
Rachel, c'est bien de te remettre à la peinture, ne laisse pas dormir ton talent ! Courage pour reprendre le volant, éventuellement en reprenant quelques leçons de conduite, pour te redonner de l'assurance. :-S
Bonne journée, Fleur, Marinette, Rachel, Bamby, Konica, Marie-Françoise, et aussi Trésor et Minou dont j'espère qu'elles passent de bonnes vacances. Et toutes les autres que j'oublie.
Bises à toutes. Fabbec

FLEUR (94) répond Posté le 06-08-2010 à 11:44
Hello ! les filles !
Vous avez vu . . .. une petite nouvelle ! Konika ! bienvenue sur notre forum ! pas besoin de s'inscrire à partir du moment où tu fais déjà partie des "clientes de JMC" !
Tu verras, notre forum à nous les 60-70 et même plus est super sympa.
Aujourd'hui pour moi c'est courses et cuisine pour la famille puisque demain c'est week end chez les parents et. . .. rebelote et de dix de der !!! (je ne devrais pas dire cela ! ce n'est pas digne d'une fille chérie !!! mais quelquefois, j'en ai un peu. . ... enfin ! je me passerai volontiers de temps en temps d'aller chez mes parents et de servir de bonne à tout faire. . .. . .. . .. . ... ça y est, j'ai poussé mon "coup de gu. . .e" !!! ça va mieux ! (excusez moi les filles, mais c'est aussi ma soupape de sécurité !.
A part cela tout va bien, mon homme a bricolé et m'a retapé deux vieilles tables de bistrot pour mettre sous le préau ! elles sont super chouettes et je l'adore ! (mon homme, bien entendu !)
. . ..Tiens, voilà le soleil ! tant mieux car au lever j'étais frigorifiée : il faisait 15° avec un de ces petits vents à vous faire . . . la chair de poule !
Rachel, si tes confitures sont finies, tu vas pouvoir reprendre la peinture ; c'est vrai qu'un grand chevalet est encombrant ; j'en ai un aussi et m'apprête à le donner à une petite élève.
Je vais de ce pas cuisiner.
Bisous à vous toutes et excellent week end.
A bientôt
Fleur

konika (77) répond Posté le 06-08-2010 à 11:12
Bonjour Fabbec
Je viens de lire vos mails avec grand plaisir ,car je ma retrouve avec des personnes de mon age (j'ai 79 ans )bien sur vous etes plus jeune , mais vous entrer dans la catègorie des 60, 70 ans .Je suis sur un forum ou les filles sont jeunes ,et je n'ai pas grand chose a partager.comment peut-on s'inscrire ? Merci d'avance
Konika

FLEUR (94) répond Posté le 05-08-2010 à 17:08
(suite) seulement de la tôle froissée. . . bien froissée mais je n'ai rien eu sinon une journée en observation en cardiologie et un traitement pour ce pb.
Oh ! les filles ! j'ai fait des aspics de melon ! c'était très bon : pour un aspic 125g de melon coupé en dés, 125g de melon réduit en purée avec une feuille de gélatine et une cuilerée à dessert de porto ; le tout au réfrigérateur 2 heures et le tour est joué (pour les autres personnes, vous pouvez mettre plus de porto (mais soyez raisonnable!)
La solution, les filles, pour retrouver une peau élastique : il faut "se tartiner" de crème tous les jours et j'en ai trouvé une chez Yves Rocher qui ne coute pas trop cher et qui est très bien, ; c'est NUTRI SPECIFIC BODY ; c'est un soin pour le corps 3 en 1 : elle nourrit, lisse et protège et en plus, elle sent très bon. C'est un plaisir et je m'en sers tous les jours depuis au moins 2 ans. (je vous promets que je n'ai pas de participation chez Y Rocher !!!) essayez cette crème et vous m'en direz des nouvelles !
Bamby : bon anniversaire de mariage et tous mes meilleurs voeux pour ce beau jour !
Bon, je vais m'offrir une grande tisane pomme cannelle ! quelqu'un en veut ?
Gros bisous à toutes et à demain
Fleur

FLEUR (94) répond Posté le 05-08-2010 à 16:58
Bonjour les filles !

Je suis épatée, Rekafizz ! sympa ta cuisine ! j'y prendrai volontiers une bonne tasse de café !!! Tu sais, tu as raison, il faut savoir se faire plaisir même si ce que tu fais ne sert pas à grand chose ! moi qui suis animatrice d'un club d'arts plastiques, je fais beaucoup de choses qui ne servent en réalité pas à grand'chose si ce n'est à décorer ! et alors ! ca me détend, me fait extrêmement plaisir et le groupe que j'anime est devenu un groupe de copines qui viennent là pour oublier un peu le monde du travail : pour elles, c'est une bouffée d'air frais.
Fabbec, moi non plus, je n'ai pas de nouvelles de Minou. J'espère que tout va bien pour elle et que ce silence est dû aux vacances et pas à autre chose. Ton infirmière sera la bienvenue sur notre forum, encourage-la à y venir.
Rachel, doi-ton t'appeler Mamie confiture ? c'est bon de partager ses compositions culinaires avec ses enfants ; moi j'ai fait des confitures de rhubarbe de mon jardin et d'abricots que j'ai partagé entre parents et enfants. Je fais cela tous les ans à la plus grande joie de mon Papa qui est devenu très gourmand et de mon fils qui est. . . comme son grand-père !
Fais de gros bisous aux petites, Marinette !
Bravo Rachel pour ta conduite !!! comment as-tu fait ? moi, je n'y arrive pas ! j'ai peur ! et pourtant il parait que je conduisais bien avant . . . d'aller encastrer la voiture sous l'arrière d'un camion ; la cause : un malaise cardiaque !!! (à suivre)

1611 - 1620 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen