Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
bamby (31) répond | Posté le 05-08-2010 à 08:44 | ||
Merci Rachel,ton attention me touche ,je ne suis pas habituer à ce que l'on considère mes difficultés , ça me donne du courage ,tiens , je vais aller me cueillir un bouquet de roses et je vais boire mon café sur la terrasse couverte , même si il pleut aujourd'hui je vais me faire ce plaisir
je vais penser à moi , puis j'irai voir un vieux monsieur malade près de chez moi ,le ménage passera après ,la vie d'abord bonne journée à toutes et merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
bamby (31) répond | Posté le 05-08-2010 à 08:43 | ||
Merci Rachel,ton attention me touche ,je ne suis pas habituer à ce que l'on considère mes difficultés , ça me donne du courage ,tiens , je vais aller me cueillir un bouquet de roses et je vais boire mon café sur la terrasse couverte , même si il pleut aujourd'hui je vais me faire ce plaisir
je vais penser à moi , puis j'irai voir un vieux monsieur malade près de chez moi ,le ménage passera après ,la vie d'abord bonne journée à toutes et merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 04-08-2010 à 22:34 | ||
Bonsoir ! La maison a repris un peu de calme : il ne reste que 2 petites filles ( 6 et 7 ans )que je garde encore 3 semaines. Elles sont adorables!!un peu remuantes aussi!!!
J'ai reperdu 1k sur les 2 que j'avais pris . . .c'est encourageant : je continue ( mais les vacances et les invitations aussi..) il faut être stoïque !!! Rekafizz, vous en faites des choses " avec vos mains "!!!je suis très manuelle moi aussi,et je crois que Rachel est dans le même cas : je vous envoie un petit coucou amical !! Je n'oublie pas les autres, et je vous fais la bise à toutes. Marinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 04-08-2010 à 15:27 | ||
Rachel, je te redonne un site où on trouve beaucoup de gifs animés (mais il y en a beaucoup d'autres !) :
http://cliparts.toutimages.com Tu peux aussi taper "images" ou "gifs anmés" sur ton moteur de recherche et on t'en donne plein (de qualité inégale, attention !) Amitiés à toutes. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 04-08-2010 à 15:19 | ||
![]()
Oui, Rekafizz, j'espère que Minou est seulement en vacances. . . Nous avait-elle prévenues ? La semaine dernière, nous avons passé 3 jours d'inquiétude : notre petit-fils (celui qui a perdu son papa et est assez perturbé) avait disparu. Il nous avait dit qu'il partait chez un copain, sans plus d'informations. Il devait rentrer le mercredi pour un rendez-vous. . . Personne. Et son portable était sur messagerie. Finalement, nous avons eu l'explication par téléphone après 3 jours : son portable était cassé, et le rendez-vous oublié ! Il s'est beaucoup excusé, mais j'avoue que nous étions bien inquiets, mon mari et moi. . .
Pas de nouvelles de Trésor non plus, elle est en vacances, je crois me souvenir qu'elle nous l'a dit. Quel courage tu as, Rekafizz, et quels talents ! Bravo pour la cuisine. Tu vas même travailler chez tes amies ? Dommage que tu habites trop loin de chez moi !!! ;) Et toi, Bamby, ça marche ? J'espère que tu as abandonné l'idée de commencer avec le régime à 900 calories. A nos âges (je suis septuagénaire) il ne faut pas essayer d'aller trop vite. Fleur, Rachel, Marinette, Marie-Françoise, dessinez bien, dansez, faites-vous un bel été ! Et bon courage pour l'aventure JMC. J'en ai parlé ce matin à mon infirmière venue me faire une prise de sang (routine), elle est très intéressée, pensant qu'elle a 10kg à perdre :-S Bonne fin de journée à toutes, avec le soleil si possible. B-) Bises. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 03-08-2010 à 16:37 | ||
Bonjour à vous toutes,
Ah ! Marinette ! quelle chance tu as d'avoir tout ton petit monde avec toi ! 24 à table ! ouah ! mais les repas ne sont pas régime et comme je te comprends mais quand tu seras plus au calme, les kgs s'en iront. Bonjour Bamby et bienvenue ! sur ce forum, nous sommes toutes dans le même cas ! donc pas de pb ! tu verras, ça va aller, pour certaines ça va assez vite et pour d'autres plus lentement, mais tout le monde y arrive alors toi aussi, ne t'inquiètes pas ! Bamby, tu dessines ! c'est un point commun de plus entre toi, Rachel et beaucoup d'entre nous ! Quelle belle poupée !!! elle a ce qu'il faut là où il faut comme diraient certains hommes ! Bon, je vais essayer de vous envoyer quelques photos ! Toujours pas de nouvelles de Minou ! Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à demain. Je vais aller faire un tour avec ma moitié qui est en congés. Re-bisous Fleur Ah ! Rekafizz, malgré qq pbs, tu as beaucoup d'humour et j'adore ça ! et. . . chapeau bas et respect à toi ! au fur et à mesure de la lecture des messages, je ris et trouve que tu as beaucoup d'énergie, Rekafizz ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bamby (31) répond | Posté le 03-08-2010 à 08:47 | ||
merci Rachel et Fabbec , pour les encouragements , la journée commence
ma petite fille est revenue vivre avec sa maman et j'aimerai passer un moment avec elle avant la rentrée,elle me donnerai des nouvelles fraîches de son petit frère , mon fils ,et sa femme,ils me manquent beaucoup;heureusement qu'il y a internet pour communiquer Je voudrai aussi aller voir ma mère à 200km et ne conduisant pas pour les longs trajets depuis mon accident je dois attendre que mon mari m'y mène et ce n'est pas évident car là-bas il ne se plaît pas ;elle est âgée et c'est encore une source de tracas pour moi Assez parlé de moi ,avez-vous le même âge que moi? moi j'ai 68 a et dans quelques jours 49a de mariage Avez vous des hobbies ? êtes vous parties en vacances ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 02-08-2010 à 22:15 | ||
![]()
Courage, Bamby, tu n'as QUE 15kg à perdre, tu y arriveras ! :) Nous avons toutes eu des hauts et des bas, je pense qu'il faut y croire, et mettre toutes les chances de son côté. N'oublie pas qu'on peut utiliser les équivalences si on ne peut pas (ou veut pas) faire exactement le menu JMC du jour. . . Je te donne aussi mon astuce pour tenir : j'ai fait une vraie pub sur mon intention de perdre mes kilos en trop : parents, amis, ils étaient tous au courant. ;) J'étais coincée ! :^> Et ça marche, ce n'est pas fini mais je suis en bonne voie. . . :D Je viens de terminer mon quatrième mois de régime JMC, j'ai perdu 13 kg, j'espérais en perdre 10, et du coup je vais essayer d'en perdre encore 2 ou 3 pour retrouver le poids de forme que j'ai eu presque toute ma vie.
Allez, assez parlé de moi. :^> Bonne nuit à toutes, et à demain ! Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
bamby (31) répond | Posté le 02-08-2010 à 20:26 | ||
je suis très heureuse à l'idée que quelqu'un m'ait répondu , je vous souhaite un grand bonsoir à toutes .Aujourd'hui,avec ce temps pluvieux ,je n'ai pas craqué sur le régime prévu pour la journée , mais j'ai dessiné, je suis allée sur internet faire des recherches pour de futures sorties bien que à chaque fois ça tombe à l'eau ,faute d'intérêt de mon mari
Ainsi j'ai l'impression de voyager ,il faut que je m'occupe pour ne pas penser à ces kg à perdre (15) à ce jour |
||||
![]() | ||||
![]() |
bamby (31) répond | Posté le 01-08-2010 à 20:15 | ||
bonsoir à tous et toutes , j'ai besoin de me remonter le moral, surtout pour ne pas craquer sur mon régime que je suis depuis 3 semaines ,ça me fait du bien de vous lire et de savoir que je ne suis plus seule dans mes difficultés pour maigrir
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.