Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 01-08-2010 à 19:55 | ||
Mais non mais non Fleur ! nous ne sommes pas toutes en vacances.. En ce qui me concerne , c'est plutôt la famille, les enfants et petits enfants qui sont en vacances ici !!! et pour moi: cuisine vaisselle lessives, etc!!! Rassurez vous, j'ai de l'aide quand même: les filles, les gendres, tous mettent la main à la pâte et nous avons de joyeuses tablées ( 24 avant hier..) Rékafizz, c'est clair qu'en ce moment je penche plutôt du coté baleine !!! je n'ai pas la chance de ma soeur qui perd 2K " en courant beaucoup " moi je les prends dans les même conditions !!!! Cette semaine va être plus calme, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !! Allez: " bon courage et gai visage" Bises à toutes. Marinette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 01-08-2010 à 16:11 | ||
(suite)
il faut bien rire ! et cela fait tellement de bien ! ce n'est pas de l'anti JMC, c'est de l'humour ! Nous avons eu un orage cette nuit (obligée de fermer la fenêtre tellement il pleuvait). Aujourd'hui, soleil et nuages mais agréable dans l'ensemble. Nous ne sommes pas beaucoup en ce moment. Où sont donc passées toutes les autres ? parties en vacances ? il faut l'espérer ! Je vais aller bricoler avec ma moitié. Gros bisous à Rachel, Rekafizz, Fabbec, et toutes celles qui nous ont abandonnées. A bientôt Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 01-08-2010 à 16:06 | ||
Bonjour à toutes !
Merci pour cette jolie robe ; la forme et la couleur me plaisent bien et j'irai bien volontiers esquisser quelques pas pour vous toutes ; d'ailleurs, je me verrai bien faire une valse de Vienne ainsi parée !!! Rachel ! quel beau chat ! je n'en avais jamais vu avec de si grandes oreilles, ni avec un si grand nez ! faut-il croire qu'il y a plusieurs sortes de chats ? les chats des villes et les chats du désert !!! Fabbec, courage pour tous les souvenirs que tu vas faire remonter et pour toutes les émotions mais un poids sortira de ton coeur ; moi j'ai pris des feuilles de classeur dessin perforées (elles passent dans l'imprimante, donc pas de pb) je fais avec du scapbooking, ce qui me prend du temps et "gomme" un peu les moments d'émotions car je m'applique à faire de jolies mises en pages. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas chez mes parents aujourd'hui ; j'y vais demain; le fiston avait besoin de son papa aujourd'hui pour qq conseils pour sa terrasse, alors. . . Rachel, bien que j'ai perdu 21 kgs et que je danse, je n'aurai jamais ce corps de sirène . . ... à mon grand regret !!! celle-ci est superbe ! mais aucun regret ! on ne peut pas être et avoir été . . ..jeune ! Ah ! Rekafizz ! quelle belle leçon et quel bel humour ! en me regardant dans la glace. . . de dos, je penserai à toi et me dirai que . . .je ne suis pas si bête, mais que, hélas ! j'ai perdu un peu de mon intelligence !!!. . .(à suivre) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 31-07-2010 à 14:55 | ||
Bonjour !
Fleur, Rachel, Rekafizz, merci de m'encourager à faire un livre de la vie de mon fils Bernard. . . Je lui avais fait un album photo de ses 20 premières années pour ses 20 ans (du temps de l'argentique !), et depuis sa mort j'ai fait un autre album (pour moi) des 2 années qu'il a passées auprès de nous après ses 17 ans à la Réunion. De lui et de sa femme Dany, morte avec lui. Mais un livre-photo de toute sa vie (47 ans seulement. . .) pour toute la famille, je vais essayer de le faire. Merci de l'idée et des encouragements. . . Dans un autre ordre d'idée, surprise ce matin à la pesée hebdomadaire : j'ai perdu 2kg d'un coup. Ma moyenne était de 500g par semaine. En fait, j'explique ça par le fait d'avoir plein de monde à la maison : je cours beaucoup. Et, ne pouvant pas suivre mes menus JMC à la lettre, j'ai sans doute mangé le moins possible ! Non, ce n'est pas ma balance, je l'ai fait contrôler par mon mari, qui est resté à son poids habituel. Du coup, je me suis autorisé un peu de mayonnaise , puis un petit gâteau ce midi !!! C'est vrai que nous ne sommes pas très nombreuses sur le forum. Les vacances ? J'ai beaucoup aimé le chat transformé en éléphant !!! A bientôt Trésor, Bidie, Minou, Marie-Françoise, Marinette (dont j'ai des nouvelles par ailleurs, évidemment !) et bien sûr les habituées Rekafizz, Rachel, Fleur. Et toutes les autres. Bises à toutes. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 29-07-2010 à 20:36 | ||
(suite)
j'ai eu droit à un compliment de la part du vendeur qui m'a dit "oh madame, vous êtes délicieuse ainsi !" si vous saviez ce que ça fait plaisir !!! et ma copine a remarqué que j'avais "rosi" . . .. à mon âge, ce n'est plus possible !!! Au fait, Rekafizz, j'espère que tu fais d'autres mouvements que ta petite gymnaste car sinon, tu risques d'avoir des courbatures ! Bon, cela dit, je vais aller préparer le dîner. a demain. Gros bisous à vous toutes et bonne soirée. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 29-07-2010 à 20:32 | ||
Bonsoir à vous toutes,
Ah ! bravo Rekafizz, au vu de ce petit dessin animé, ce petit personnage qui rève à la plage : je me sens visée et cela m'a fait très plaisir de voir cette animation ; mille fois merci, c'est vraiment gentil à toi. Fabbec, tu as raison, fais le livre de ton fils pour ses enfants ; ce sera -je présume- beaucoup d'émotions à le faire mais aussi beaucoup de joie de le recevoirpour eux et ce sera un souvenir tout en tendresse de ta part car une maman ne peut faire ressortir au travers de ce livre que de l'amour, de la tendresse, de la gaité aussi et peut-être un peu d'humour ; c'est certainement ce dont ont besoin tes petits enfants. Courage Fabbec et fais ce livre ; de plus, je suis sûre que, malgré tes émotions, cela te fera beaucoup de bien. Rekafizz, mon époux est un bourreau de travail ; rarement il se repose et de le voir faire les week ends, ça me fatigue, il est sans cesse en mouvement, à ratisser, à tailler, à tondre, à ramasser du bois, à jardiner, etc. . . Tu ne peux pas t'imaginer ce que c'est fatigant d'avoir à côté de soi quelqu'un qui ne s'arrête jamais et ne se pose que pour les repas. Alors, c'est pourquoi, moi, j'ai besoin de sortir car c'est ma soupape de sécurité. Cet AM, je suis allée faire du lèche vitrines avec une copine et me suis achetée une jolie jupe longue marron avec des paillettes et des dentelles avec un petit top uni marron pour aller danser ! (à suivre) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 29-07-2010 à 09:43 | ||
![]()
Bonjour à toutes !
Il semble que vous aimiez les gifs animés et les images. Moi aussi ! Merci Rekafizz pour l'adresse que tu as donnée. En voici une autre pas mal non plus, on y trouve un peu de tout : http://cliparts.toutimages.com Mes vacanciers m'occupent bien, mais quelle joie de les avoir ! Et j'arrive quand-même à rester raisonnable, il me semble même que j'ai perdu un peu de poids. Minute de vérité samedi matin ! Fleur, tu me donnes envie de faire comme toi un livre au sujet de mon fils disparu il y a maintenant 2 ans. . . Ce sera à la fois dur, émouvant et réconfortant. . . Mais actuellement, je suis surtout préoccupée par ses 3 enfants, qui, chacun à sa façon, est "à côté de ses pompes". . . Il faut dire que cela a été brutal, et qu'ils ont perdu en même temps leur papa et leur belle-mère. Heureusement, ils ont encore leur maman. Mais ils étaient élévés par leur papa, c'est lui qui en avait eu la garde il y a 13 ans. . . Bonne journée à toutes. Bises. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 28-07-2010 à 18:55 | ||
Ouah ! merci mes amies pour tous ces conseils relatifs à la relaxation ! je l'ai fait et j'ai failli m'endormir sur mon transat, tt à l'heure. . .. mais ce n'était point l'heure du farniente. Et cette biquette qui saute dans tous les sens ! ces papillons qui se font tendrement un bisou avant de retourner sur les fleurs ! merci Rekafizz ! Surtout, les filles, ne changez pas ! question amies, vous êtes super ! Merci Rekafizz pour ton invitation ; c'est très gentil à toi mais j'aurai un peu honte de moi si j'allais me ballader pendant que mon homme travaille ; comme on dit, je suis de la vieille école. . .. alors ! . . .. déjà que je vais danser sans lui !!!. . .. . .ce qui ne lui plait guère (car voir sa femme dans d'autres bras que les siens commence à le faire GROGNER !!!) Quant au site icone-gif.com, je vais aller le consulter. Cet AM, j'ai commencé à faire le livre de naissance de mon fiston, et avec le recul, je trouve que c'est bien. J'ai classé des photos et l'émotion était à fleur de peau ; Dieu que je deviens émotive avec l'âge !. . .. je ne pensais pas réagir comme cela, moi qui n'arrivait pas à pleurer. . .. !!! Enfin ! Toujours pas de nouvelles de Minou ! et vous, en avez-vous ? Hum ! je sens des odeurs de barbecue . . .. mes voisins sont déjà en train de dîner ; alors je vous abandonne pour aller ailleurs. Bonne soirée à toutes et à demain Bisous Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 28-07-2010 à 10:18 | ||
Bonjour les filles,
Ah ! me revoilà ! j'ai assez bien dormi cette nuit : je me suis fait une tisane de . . ..pavot hier soir ; ne vous inquiétez pas, je ne me drogue pas, c'est seulement une tisane vendue en herboristerie et conseillée par mon médecin ; je n'en prends que lorsque je n'en peux vraiment plus de ne pas dormir. Donc, ce matin, j'ai la pêche ! Rachel, moi non plus, je n'ai rien trouvé de bien sur internet ; je ne sais pas comment fait Rekafizz ! Nous avons des travaux dans notre rue ; ils refont les écoulements des eaux usées et pluviales ; d'énormes machines sont là devant chez nous et cela fait un bruit d'enfer ! si bien que les fenêtres et porte fenêtres sont presque toujours fermées. . . je manque d'air !!! et quand je vois la photo de bord de mer de Rekafizz, j'ai envie de faire un petit plongeon . . .. En attendant, je vais m'offrir un bon café ; quelqu'un en veut-il une tasse ? . . .. Ah ! au fait, ce matin, au petit déj, j'avais droit à un yaourt miellé aux noix ; et bien c'était un délice ! ce que c'est bon ce yaourt amélioré (d'autant plus que c'est moi qui fais mes yaourts). Bonne journée à vous toutes et gros bisous Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 27-07-2010 à 22:17 | ||
Bonsoir à vous toutes,
J'ai lu vos messages. Moi, la danseuse, je la vois tourner dans les 2 sens ! j'ai regardé, suivant le conseil de Rekafizz ; c'est très bien ! merci, j'aurai encore appris quelque chose d'intéressant.Et cette photo du bord de mer, superbe ! moi qui ne vais pas partir en vacances, je regrette. . .. Rachel, quelle est belle cete petite et souriante ! ça fait plaisir à voir ce petit bout! si seulement je pouvais être grand'mère !!! Bon, je vais essayer d'aller dormir un peu car en ce moment je suis plutot du genre insomniaque et dois dormir 1 h 30 par nuit. J'ai, ce soir, les yeux qui se ferment tout seuls. Bonne nuit à toutes et à demain. Bisous Fleur |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.