Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 15-07-2010 à 17:54

Aïe aïe aÏe, Fleur, quelle aventure ! Et je dis moi aussi, quelle chance qu'il n'y ait même pas eu de blessés (sauf peut-être ton amour-propre, le derrière dans la boue !. . .). J'ai l'air de rire, mais non, ça ne fait pas rire. J'ai vécu 2 cyclones à la Réunion, on était prévenus, tout était rentré ou attaché, et malgré tout la force des éléments faisait trembler ! Oui, la nature est puissante, sa force est impressionnante. Tes parents ont dû avoir bien peur, surtout quand ils se sont vus prisonniers de la bâche !
C'est bien que vous ayez pu finir la journée ensemble à l'abri, ça ne restera pas qu'un mauvais souvenir, c'était quand-même la fête. . . Et tu te rattraperas bientôt en dansant !
Bonne fin de journée à chacune d'entre vous. Amitiés. Fabbec

marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 15-07-2010 à 11:40
Quelle aventure, Fleur !! et quelle chance vous avez eue tous, de vous en sortir sans dommages Lorsque la nature se fâche, c'est impressionnant, et on se sent tout petits , et bien impuissants !!! j'espère que vos parents n'ont pas été trop traumatisés..
Dans un autre ordre d'idées, j'ai bien du mal à suivre le régime en ce moment, vu que, avec les enfants, les petits enfants,( éventuellement les copains. . .)nous nous retrouvons vite à 10, 12, 15 à table, et les occasions de craquer ne manquent pas !!!!!
Allez, bonne journée à toutes. Amitiés.

FLEUR (94) répond Posté le 15-07-2010 à 09:37
(auite et fin) a compté "ses ouailles" : tout le monde était présent à l'appel. Aucun blessé ! quelle chance avec une pareille tornade : les vents ont été mesurés à 140 kms/heure.
Je peux vous dire que cela fait peur car vous vous rendez compte à ce moment que rien ne peut arrêter le vent. Les hommes qui essayaient de retenir les armatures de fer ont fini par les lâcher car ils étaient soulevés bien qu'ils soient une trentaine à tenir. Tout s'est arraché dans un fracas assourdissant. J'ai voulu retourner une table de jardin pour qu'elle n'ait pas de prise au vent et ai décollé pour me retrouver à environ 2 mètres "le derrière dans une flaque de boue" ; secourue par un pompier qui m'a raccompagnée à la salle, j'ai fait comme beaucoup : le nez collé aux vitres à regarder le désastre !!!
Environ 1 heure après, le calme est revenu, le ciel s'est éclairci et un faible rayson de soleil est apparu. Nous sommes ressortis -suaf les personnes âgées et les enfants - afin de ramasser les dégats. Tous solidaires, tout a été nettoyé en 1 h 30. La salle des fêtes a accueilli les tables ; serrés, nous avons fini notre repas et les sourires sont revenus en soirée.
Levée ce matin à 4 h, je suis revenue avec mon époux qui est parti faire sa journée.
Je n'ai pas dansé ce 14 juillet mais espère bien me rattraper d'ici septembre.
Voilà ! tout va bien ! et quelle chance nous avons eu, tous !
Une tasse de café va me réconforter ! qui en veut ?
Bises et bonne journée
Fleur

FLEUR (94) répond Posté le 15-07-2010 à 09:09
Bonjour à toutes,

Je viens de rentrer de chez mes parents où nous avons passer un 14 juillet rempli d'émotions. En effet, un méchoui campagnard était organisé à la sortie du village, sur le terrain des sports, sous des tentes immenses avec armatures en fer : 2 tentes pour les tables, 1 tente pour la buvette, 1 pour la cuisine et 1 pour l'orchestre et leur matériel. 156 personnes inscrites + 31 enfants étaient présents à table et les 22 organisateurs avaient commencé à servir les entrées sous les flons flons d'un orchestre quand, soudain, le ciel s'est obscurci pui est devenu noir et en quelques secondes une tornade de vent s'est abattue sur les tentes les faisant trembler. Les personnes valides et les enfants se sont réfugiés dans la petite salle des fêtes non loin de là mais les personnes âgées et handicapées (dont mes parents) étaient coincés sous les bâches arrachées. Tout s'envolait, les assiettes, les verres, les tables, les chaises dans un pêle mêle affolant. Les hommes étaient cramponnés aux piliers de la plus grande tente dont les armatures commençaient à plier. Impressionnant ! je n'avais jamais vu une telle force de vent et pour être honnête, je n'étais pas rassurée. Nous avons pu sortir mes parents des bâches sans dommage et les emmener dans la salle. Au bout de 10 minutes, il ne restait plus rien de notre fête : le vent avait tout cassé et emporté dans les champs alentours.
La présidente du comité des fêtes a craqué et en pleurs (à suivre)

Fabbec (86) répond Posté le 13-07-2010 à 09:22

Mes petits-enfants Elise, Rémi et Lucile attendant les clients au vide-grenier samedi :^> ;) :)

Que de belles images ! :-q Tu as bien du talent, Rachel. Et vos régions sont bien belles, Rekaffiz, Minou et les autres. :D J'ai bien aimé aussi ta somptueuse entorse au régime, Rachel ! JMC va te féliciter, il dit qu'il ne faut pas hésiter à se faire plaisir de temps en temps. . . :P Pas trop souvent, bien sûr. Je n'ose pas encore trop, bien que j'aie atteint le poids que je m'étais fixé au début. Encouragée par cette réussite (plus rapide que prévu), je continue, et je vais essayer d'arriver au poids de mes 40 ans (65kg). Avant, je pesais 54kg pour 1m72, ce n'était pas assez ! :^> Je me suis bien rattrapée depuis ! En tous cas, comme on est bien dans sa peau avec quelques kg de moins !!! :) :) :)
Bonne journée à chacune d'entre vous. Avec le soleil B-)

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 11-07-2010 à 21:20
euh! accomplit c'est mieux, non?

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 11-07-2010 à 21:19
toute la suite de ma lettre s'est de nouveau effacée. Je vous parlais de notre ami. En résumé la route est encore longue avant qu'il ne se reprenne en mains.
Sinon je félicitais chacune d'entre vous pour ce qu'elle accoplis et souhaitais que les neveux nièces ou petits enfants aient réussi leurs examens et que notre petite rose en bouton grandisse bien.
A demain et gros bisous. :-* :x :x :x

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 11-07-2010 à 21:01
Bonsoir à vous toutes.
En fin d'après-midi je vous avais fait une longue lettre mais elle a disparu. L'anniversaire de Nicolas s'est bien passé. J'avais un invité surprise mon neveu et filleul ( 2ème fils de mon frère décédé)amené par ma fille.
J'ai fait le repas en fonction de ce que je peux manger sauf pour le punch maison et la tarte aux fruits rouges également maison.
JP semble toujours aussi déconnecté de la réalité. Nous allons avoir un vrai et profond travail pour lui redonner confiance en lui et lui donner de nouveau envie d'être positif et constructif :P

Fabbec (86) répond Posté le 11-07-2010 à 14:54
Bonjour ! De derrière mes volets à demi fermés, je reste au frais (avantage des vieilles maisons !). . . Fleur, Rachel, je suis contente de vous retrouver. Danses-tu encore, Fleur ? Avec ce temps-là, ça ne donne pas trop envie !
J'ai eu plusieurs vacanciers, ils viennent quelques jours, puis s'en vont, le gros de la troupe se retrouvera chez moi et dans la maison mitoyenne (qui appartient à une de mes filles) le mois prochain.
Hier, vide-grenier dans un bourg pas loin de chez moi. 3 de mes petits-enfants y vendaient leur surplus de livres et de jouets. Il y avait aussi un de mes gendres, qui, lui, vendait. . . de tout ! Ils n'ont pas eu beaucoup de clients, il faisait trop chaud, les gens sont restés au frais chez eux. Moi, je me suis installée avec mes petits vendeurs quelques heures, j'ai trouvé ça très amusant, on rencontre des gens intéressants. . .
Passez un bon dimanche, et à bientôt.

FLEUR (94) répond Posté le 10-07-2010 à 19:39
Bonjour à toutes,

Waouh ! je vois que la plaisanterie est de rigueur !!!c'est très bien ! il faut bien rire un peu !!! on dit que c'est bon pour le moral (comme le chocolat).

OK, Minou pour ces dates, je serai plus disponible et heureusement car je fatigue.
Hé ! les filles, j'ai dansé 15 heures en 3 jours (lundi, mercredi et vendredi) et j'y retourne lundi AM pour le dernier après midi avant les vacances mais je compte bien danser pour le 14 juillet.
Demain c'est un peu moins drôle mais tout aussi fatigant, je vais faire la danse du balai et de la serpillière chez mes parents ; oui, je prends cela maintenant avec beaucoup de phylosophie . . .. de tte façon, je n'ai pas le choix ! alors . . ..
Il a plu un peu cet AM et la température est de 29°, hier il a fait 33°, et pour danser, j'étais en eau et j'ai avalé de l'eau, de l'eau et de l'eau (d'ailleurs, elle me ruisselait le long du corps). Cet AM a été plus cool ; en effet, mon époux a travaillé sans rentrer pour ce midi si bien que j'ai organisé ma journée autour de la peinture ; je trouve que je me suis bien défoulée et ça m'a fait du bien.
J'espère que celles qui n'écrivent plus sont en vacances et en bonne forme.
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à lundi matin.
Fleur

1661 - 1670 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen