Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 10-07-2010 à 17:34

et la dernière, pas mal non plus
et vous avez le site sur le "radar" si vous en voulez d'autres

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 10-07-2010 à 17:32

voici la 2joli ce contrôle radar et bien placé le girophare ;) :P :^>

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 10-07-2010 à 17:31

si vous avez envie de vous ressourcer dans les Pyrénées, ma terrasse vous attend, mais un peu moins de chaud serait le bienvenu.
Je vous fais à toutes de grosses bises; et maintenant je vais lire les pages de mes 12 jours d'absence et pour vous détendre, 3 petites images qui vont passer, je l'espère.
Marie-Noëlle

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 10-07-2010 à 17:27
avant de lire toutes les pages depuis que je suis plus venue, je vous fait un très amical et chaleureux coucou ;) :) B-) B-) Je suis restée plusieurs jours sans fixe ni informatique à cause des mauvaises conditions atmosphériques, soit trop chaud, soit trop frais ou trop d'humidité !!!!! Vive le progrès, mais je suis toujours là et vous m'avez manquées et jk'ai souveznt pester >:) :(( X( mais depuis avant hier,çà à l'air de refonctionner, malgré la canicule sans aucun air alors que toutes mmes fenêtres sont ouvertes, mais volets fermés. *-:) :x :x
Je continue de coudre pour la kermesse du 18 et je me suis faîte doucement embarquée pour m'occuper de la pêche à la ligne avec 2 jeunes, 2 soeurs de 11 et 14 ans, celle qui s'en occupait l'an dernier nous a dit avant-hier, que cette année elle ne voulait pas entendre parler de la kermesse!! alors à 8 jours, il nous faut faire 150 petits paquets et evoir de quoi en réserve pour refaire les pâquets en cas de besoin
Je suis encore 1 semaine à la cure et j'ai hâte d'en finir, j'ai mal partout, mais on rit pas mal malgré tout.Mes enfants (la 1° fournée) arrivent lundi matin et repartent le 18 pour passer 2 semaines à Cerbère,en dessous de Perpignan et mon fils arrive le 28/07 chez sa copine et le 02/08 chez moi; alors FLEUR et REKAFIZZ je vais venir entre le 21 et le 29 juillet, mais je vous préciserai à toutes les 2, cela me fera extrèmement plaisir de mettre un visage sur vos images du Forum, et mon invitation tient toujours

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 10-07-2010 à 16:41
Bonjour à vous toutes. Difficile de se concentrer quand dans le jardin voisin il y a un repas de lendemain de noces mais ça fait du bien d'entendre des rires et des chansons.
La mariée a l'âge de ma fille:27 ans. Elles ont fait leur scolarité ensemble dans le primaire.
La nuit a été courte. Mais non! pas à caus du mariagz mais parceque des petits malins ont incendié une voiture sur un parking à l'entrée de notre résidence :(( X( Le temps que les alarmes s'éteignent et que les pompiers interviennent il était 4H du matin et tout le quartier était aux fenêtres ou dans son jardin.
Cet après-midi sieste pour mon mari et son copain.
J'en ai profité pour faireessives et commencer mon repas de demain. Nous fêtons les 29 ans de mon Nicolas( le 2ème garçon) avec un mois de retard mais je fais en fonction de son calendrier. Bonnes vacances à celles qui s'en vont et bon repos à toutes les autres. Bises. :x :x :x :-* :-* :-*

FLEUR (94) répond Posté le 08-07-2010 à 20:09
(suite)
je disais donc qu'aujourd'hui, en banlieue Est de Paris, il faisait une chaleur étouffante, il n'y a pas un souffle d'air et la température est encore à 33° à 20 h03. C'est vous dire qu'il a fait chaud.
Moi qui adore danser, je crois que je vais me liquéfier demain mais n'ayez pas peur, j'emporterai un brumisateur en bombe et une grande bouteille d'eau ! et avec cette chaleur, je bois beaucoup plus et ai encore perdu du poids, je ne pèse plus que 58,5 kgs (au lieu de 81kgs) ; autant vous dire que je perds mes jupes et que j'ai dû m'acheter qq "fringues".
Bien, je vais vous laisser pour ce soir et vous souhaite une belle soirée d'été !
Gros bisous à Minou, Biddie, Rekafizz, Trésor, Marie-Françoise, Rachel, Fabbec et toutes celles que je n'ai pas nommées.
A bientôt
Fleur

FLEUR (94) répond Posté le 08-07-2010 à 20:02
Bonsoir à toutes,

Je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment.
Le bénévolat m'a pris beaucoup de temps ; je pensais que les gens allaient partir en vacances mais apparemment, ils se sont tous donné le mot pour avoir une quirielle d'ennuis en même temps ; alors de 8 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00 à la mairie avec les 2 avocats à faire des lettres, remplir des demandes diverses. . .. presque aussi dur que des horaires de bureau !!! et ces horaires 3 jours par semaine, pour les 2 autres jours : atelier et le week end : parents. Si bien que je suis contente que cela soit terminé pour cette année : Aujourd'hui était mon dernier jour de bénévolat.

Et devinez quoi ? demain, je vais aller danser un peu, histoire de me dégourdir les jambes.

J'ai lu tous vos messages et j'ai vu que nous avions une nouvelle à qui je souhaite la bienvenue. Et ce beau bébé ! quelle chance Biddie ! tu vas pouvoir pouponner un peu. Quant à toi, Minou, avec toutes tes jolies photos, ne crains-tu pas de voir débarquer un charter de nanas du forum pour occuper les lieux ? ? ? (ce serait drôle !!!) peut-être pas pour ton genou.
Rekafizz, bravo pour ton jardin ! mon époux jardine aussi chez mes parents et manifestement, ça pousse bien mais nous sommes à 150 kms de là et nous y allons tous les week ends ; l'obligation n'est pas le jardin, mais comme je l'avais déjà expliqué, c'est surtout le ménage, les courses, la cuisine et l'entretien du linge.

Aujourd'hui (à suivre)

Fabbec (86) répond Posté le 08-07-2010 à 19:00
Longue et heureuse vie à la petite Rose, et félicitations aux heureux parents. :) :x
Marie-Françoise, essaie de reprendre courage, c'est peut-être l'ami de ton mari qui a besoin d'un coup de pied dans les fesses !. . . X(
Rekaffiz, c'est très mal de craquer (je dis ça : moi aussi je viens de craquer pour une tartine de beurre !!!). :^>
Trésor, j'utilise très souvent les équivalences, moi aussi pour une histoire de congélateur très plein, et de magasins trop loin. Mais ça marche quand-même, puisque j'ai déjà perdu 10kg en 14 semaines. :-q
Et où êtes-vous, les autres ? Moi, hier, j'avais 19 "invités" pour 2 pique-nique, midi et soir, quelques petits-enfants et leurs parents, et 3 de leurs amis, je n'ai vraiment pas trouvé le temps de venir vous faire un petit coucou, je suppose que nous sommes toutes logées à la même enseigne, surtout en cette période de beau temps. B-)
Je vous laisse pour aller préparer le dîner JMC du jour. :P
Bon courage à toutes ! ;)

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 08-07-2010 à 16:38
d'autant que l'un de mes neveux se marie fin août et que j'aimerai bien ne pas avoir à me recheter une robe au dernier moment.
Bidie, Rose est magnifique. souhaitons lui une longue vie pleine de bonheur( et beaucoup de courage à ses parents ;) )
Ninon, bravo et bienvenue. Trésor, qui aura le meilleur coup de pied? ;)Fabbec et Rekafizz, encore d'autres émotions? Entre une amie qui embrasse un camion et qui réveille sans le vouloir de douloureux souvenirs et des neveux et nièces qui se frottent aux examens y a de quoi être un peu angoissées.
A toutes les autres qui farnientent quelque part, bon courage et à toutes je vous fais de gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 08-07-2010 à 16:29
Hello! :DPas trop le temps de venir sur le forum, devinez pourquoi? c'est très dur d'essayer de maintenir quelqu'un la tête hors de l'eau. Il remet tout au lendemain, se it qu'il a 15 jours pour aller faire des photos d'identité et tout est à l'avenant. Cela fait maintenant 5 semaines qu'il dort dans les mêmes draps alors qu'il en a une pile à disposition dans sa chambre. 5 semaines que l'aspirateur n'a pas été passé, que les carreaux ne sont pas faits et que le chiffon à poussière désespère de rencontrer les meubles :P
j'ai renouvelé son stock de chaussettes et de slips à l'occasion de son anniversaire et une eau de toilette, chose qu'il n'avait plus depuis des années. Du coup dimanche il était aux anges. sinon c'est canapé-télé, repas, sieste, canapé-télé( après le foot il y a le tour de france!!! :((, dîner, canapé-télé et dodo. Je grince un peu des dents.
Il refume de plus en plus et bois également pas mal à table. Mon mari qui ne boit qu'un verre de rosé le soir à table est un peu inquiet. cet hiver il avait déjà pris la fâcheuse habitude de flirter avec le wiskye ( si ça s'écrit comme cela)et nous ne souhaitons pas qu'il retrouve ce chemin là.
Le régime? parti en vacances. J'ai repris 3kilos. Le stress, le besoin de concocter des repas qui lui redonne meilleure allure, la fatigue due à la chaleur. . .
Je sais bien que ce sont de pauvres excuses à mon manque de volonté et je compte sur notre départ en savoie fin juillet pour me mettre un coup de pied aux fesses

1671 - 1680 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen