Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 14-12-2013 à 11:44 | ||
coucou Rachel je vois que tu as la grippe elle commence juste maintenantj'espère ne pas l'atrapper car j'ai toujours de la bronchite et comme mon opération est reprogrammée pour le 15janvier je croise les doigts comme on dit.Hier au soir j'avais rendez vous avec une copine de régime de montélimar pour aller au marché de Noel avec en ouverture un feu d'artifice et ensuite resto chinois aussi ce matin pas de pesée je verrai demain. Soigne toi bien et reste au chaud. Bon weekend à toutes venez un peu donner de vos nouvelles Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Rachel37 répond | Posté le 11-12-2013 à 13:23 | ||
Bonjour a toutes :x
Je vois qu'il y a un moment que je vous ai pas écrit ,en ce moment très occupée et depuis samedi j'ai la grippe ,j'ai vu médecin lundi ,il m'a dit que j'étais la première de l'année , mais c'est la première grippe de ma vie pour moi , maintenant je pourrais donner mon avis .J'ai fait un malaise vagal et avais que 8 de tension ,je suis au lit et je me force à manger ce qui me plait . Je suis KO :-bd :-bd Je vous laisse car la lumière me gène :( Prenez soins de vous :-q :x :-* à toutes RACHEL |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 07-12-2013 à 12:23 | ||
coucou les filles ou etes vous et la pesée ce matin pour moi ---200Grs mais j'avais pris 1K6 depuis le 1 Décembre car pas de foire de saint andré car il avait eu lieu le dimanche d'avant mais comme les bagages étaient pret nous sommes allé faire une visite surprise à ma cousine à coté de La Charité sur Loire puis cette semaine restos car réunions donc pas beaucoup perdu ma bronchite va mieux. Graou Sheila comment allez vous avec votre bronchite. Bon week end à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 28-11-2013 à 10:54 | ||
coucou les copinotes je ne viendrais pas sur le forum jusqu'à ludi car je vais aller à la foire de la saint andré à Chartres. Bon week end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 26-11-2013 à 21:06 | ||
Coucou les copinotes eh bien non je ne suis pas à la clinique car hier mon chirurgien a refusé de m'opérer car je suis toujours enrhumé et je tousse donc impossible alors l'opération est reportée en janvier dommage car j'&tais prete mais d'ici là j'aurai encore perdu du poids ce sera mieux. Sheila soigne toi bien si tu as une bronchite car en ce moment il y a une épidémie surtout ne prends pas froid. Revest Fafa Andakasy bien venue parmi nous et Rachel bonne semaine A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 24-11-2013 à 10:21 | ||
![]()
Hello toutes :x
Micheline c'est agreable d'avoir de tes nouvelles ;) Je te souhaite de tout coeur que cette intervention ait bien lieu. Les bronchites sont effectivement de saison :-S je me demande si ce n'est pas ça que j'ai aussi car je tousse et ça me brûle. ..mais j'ai eue une chimio jeudi et les effets négatifs de suite se croisent . . .38° hier soir mais beaucoup mieux ce matin. . .je verrais demain avec ma toubib. . . Quant au poids je stabilise bien .Je n'ai pas de tentation autres que celles que je me donne puisque je suis seule .C'est un avantage car faire à manger en famille offre plus de dérives possibles. . .à moins de mettre tout le monde à la même façon de se nourrir ! :-O . . . Rachel, Graou, Fata, Revest , Andakasy plein de pensées positives ! :x :x :x :x N'oublions pas toutes, qu'il faut aussi BOUGER !!! et RESPIRER pour oxygéner le corps et mieux brûler ses calories :D :D :D Et si je vous proposais de m'accompagner avec un p'tit café ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond | Posté le 24-11-2013 à 06:56 | ||
Salut les plus de 60 ans. Je n'ai rien perdu cette semaine mais je m'accroche. Je vous souhaite une agréable semaine et bon courage à toi micheline pour le 27. J'espère que ta bronchite sera bel et bien finie.
;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 23-11-2013 à 22:53 | ||
Graou pour ta bronchite demande à ton docteur de te prescrire des séances chez le kiné exercices respiratoire c'est ce que je fait pour me dégager les bronches mais je sais pas si tout sera parit d'ici mardi soir ou je dois rentrer à la clinique. car il me fallait selon l'anestésiste 10 séances et là cela fera que5. Chez nous aujourdhui il a fait trés froid avec de la neige. Bonne semaine à toutes je reviendrai aprés mon opération
|
||||
![]() | ||||
![]() |
graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond | Posté le 20-11-2013 à 08:43 | ||
Eh bien micheline il me semble que cela fait longtemps que tu étais venu. . ...contente d'avoir des nouvelles.
Moi aussi bronchite avec une sale toux qui m'empêche de dormir alors je suis fatigué. Rachel moi aussi j'ai repris un abonnement d'un mois pour le moment mais j'ai du mal à suivre le régime. Ce matin frisquet. . .. . . - 3° mais pour le moment un petit rayon de soleil essaie de percer. . ..alors croisont les doigts pour une belle journée d'automne. Sheila comment vas-tu bien j'espère.. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 18-11-2013 à 18:56 | ||
bonsoir les copinautes un petit retour mais comme vous le savez je suis toujours trés occupée en plus je prépare mon Hospitalisation car ça y est je vais me faire opérer le 27 novembre de mon hernie ombilicale alors je court un peu de partout et en plus j'ai choppé une bronchite et ce n'est pas le moment donc l'anesthésiste m'a mis sous antibiotique pour pouvoir m'opérer sinon il faudra reporter à une autre date. je vois qu'il y a des nouvelles super bien venue à vous et que Pygmallion a disparue en Rachel, j'ai pas eu le temps de tout lire car je vais aller préparer la soupe . Bonne soirée à toutes et à bientot
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.