Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
marie françoise (NANDY, 77) répond | Posté le 30-06-2010 à 18:57 | ||
Quelqu'un sait qui est la Cloclo en colère?
Aujourd'hui je suis retournée chez ma maman. Depuis le mois d'octobre qu'elle ne m'adressait plus la parole parce qu'elle n'avait pas besoin de moi pour savoir ce qu'elle avait à faire :-S C'est elle qui m'a demandé de venir. Il y avait bien sûr une raison à son revirement. La semaine dernière elle s'est endormie dans le canapé en laissant cuire un pot-au-feu dans la cocotte minute. Elle s'est réveillée grâce à l'odeur de brûlé et à une épaisse fumée. . ..J'ai donc dû récurer à fond la dite cocotte-minute en démontant tout. Je lui ai offert le coussin que je lui avais brodé, encaissé ses sempiternelles critiques, répondu 10 fois aux mêmes questions, étendu et ramassé les lessives du jour moyennant quoi je suis rentrée chez moi exténuée avec en prime un bon mal de tête. Faites que je n'arrive pas à 92 ans! Avoir toute sa tête mais s'en servir pour dire des méchancetés c'est trop triste. Mon fils Nicolas était là. Mon petit 2ème. je ne l'avais pas vu depuis le jour de l'an sauf une fois où il avait déjeuner à Paris en compagnie de sa soeur et de sa vieille maman. "Ca va maptite maman?" forcément entre son 1m86 et mon 1m68. Bêtement, j'aime bien quand il dit ça donc j'ai profité de sa présence: un grand-petit bonheur dans ma journée. Passez une bonne fin de journée, détendez vous, reposez vos yeux et vos genoux( n'est-ce pas les téméraires? ? ? ;) Je vous embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 30-06-2010 à 15:27 | ||
![]()
. . .et au revoir CLOCLO !
B-) :D Tout va bien avec le soleil revenu, malgré les orages ! Et pour vous ? Je suis contente, Rachel, qu'il y ait une explication pour tes yeux, et que ça aille mieux. La voiture était celle de mon beau-frère, il l'a récupérée 3 jours après. :) Tu as raison d'être fière de tes enfants, Marie-Françoise, je pense que nous sommes toutes pareilles. . . Bonne cure à toi, Minou, et chouchoute ton genou, je ne suis pas sûre qu'il aime danser :( même si ce n'est que la chenille) :D Ton fils semble reprendre goût à la vie, Trésor. Surtout, ta fille et toi gardez bien le contact avec lui. Il va bientôt retrouver sa puce, je présume. Je pense aussi à Thomas, premier examen, c'est important. Ma petite-fille Alice le passe aussi, j'espère que ça aura marché car, bien qu'elle soit bonne élève, elle se découragerait facilement. Les fêtes de fin d'année continuent (on n'arrête pas !!!), ce soir fête à l'école du cirque que fréquentent 3 de mes petits-enfants le mercredi. Il y a 2 mois comme ça dans l'année, décembre et juin, je suppose que c'est pareil pour la plupart d'entre vous. :) Bonne fin de journée à chacune. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cloclo (aix en provence, 13) répond | Posté le 30-06-2010 à 11:03 | ||
plus de message je demenage merci X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 28-06-2010 à 23:38 | ||
Bonsoir à toutes,
Je viens de lire vos messages et tout le monde est très occupé. Ma journée club s'est très bien passée et le repas était excellent et je n'ai pas tout mangé. J'ai bien dansé et transpiré alors j'ai éliminé. Nous avons eu un gros orage pendant l'après midi. Mon fils m'a téléphoné à l'instant, il revenait du sport et était un peu ko. Il se faisait cuire de pâtes pour se restaurer un peu. Il ne mange pas très équilibré et il est maigre comme un clou mais très musclé (tablettes de chocolat). Il se porte bien c'est l'essentiel. Demain, il aura sa séance de psy et il m'a dit qu'il a une semaine très chargée au travail. Ca va l'occuper !! Il est allé voir sa soeur Samedi en ramenant Maëlys à sa mère, c'est sur sa route. Demain c'est l'anniversaire de Thomas 15 ans et il passe son brevet. Je vais lui envoyer une carte électronique et un mot d'encouragement sur son portable. Rekafizz ton chat est un coquin, il a attrapé un oiseau et heureusement qu'il ne l'a pas tué. Le mien entend les oiseaux qui viennent sur le balcon et il va voir mais ne peut pas les attraper et de toute façon je l'empêche de le faire. Je les entends le matin, ils viennent piailler sur le balcon et souvent ils me réveillent. Ils viennent se poser dans les jardinières et ont l'embarras du choix. Bon assez bavardé, à toutes je souhaite une très bonne soirée et nuit. Vous êtes formidables de gentillesse, de courage et de bonté. Bisesssssssssssss Trésor |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (NANDY, 77) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:38 | ||
mais un petit peu fière quand même d'en avoir fait des hommes droits, courageux, affectueux et tout et tout! ouf! :(( quelle modestie :-bd *-:)
Quand je vous disais que je n'ai pas besoin qu'on me souhaite la fête des mères! hé bien c'est pour çà. Ce sont mes cadeaux permanents, tout comme l'est ma fille. Les qualités de ses frères sont bien sûr également les siennes. Mais là, plus sérieusement, ce qui importe vraiment c'est que vous preniez soin de vous: attention au dos, aux genoux, aux yeux. . .. Faites plein de bises à ceux que vous aimez et le mois de juin y est propice. ;) Passez une bonne nuit. Bises :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (NANDY, 77) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:29 | ||
Bonne nuit à vous toutes.
Une de mes voisines m'a prêté sa machine à coudre. Je vais donner la mienne à la révision une fois de plus. j'ai donc pu commencer la housse de canapé de ma schtroumpfette. Y a pu qu'à. . .. ;) Il a plu quelques gouttes bien chaudes en fin d'après-midi et la soirée est très lourde. Les hommes regardent le match Brésil-Chili!!!! j'ai regardé la 1ere mi-temps mais là je cale. Hé oui j'ai épousé un gamin. Il a 4ans 1/2 de moins que moi. C'était un ami d'enfance de mon frère décédé en 2004. Nous nous sommes mariés en 1975. Pour l'anecdote le frère qui me suit s'est marié en octobre 74, nous en avril 75 et mon frère nommé plus haut en juin 75. Mes parents étaient un peu essouflés :P :P :P :P Fin juillet et début août nous partons en Savoie oû nous rejoignent d'abord des amis d'enfance de mon mari qui habitent près de carpentras et ensuite c'est notre fils ainé et sa compagne qui viendront de Nîmes. Ensuite il faut que nous trouvions un WE pour faire la connaissance de la famille périgourdine de la compagne de notre second fils. Des projets dans l'air? J'aimerais bien. Nous avons 2 adorables " belles-filles " avec des caractères bien trempés. Bien fait pour mes 2 petits(1m83 et 1m86)mâles :D ;) ils ne peuvent pas jouer les machos. hihihihihihihi. En fait ce n'est pas du tout dans leur nature et je les vois très attentionnés sans être des carpettes pour autant, ce qui me rassure. Un peu orgueuilleuse la maman?non!!! . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 28-06-2010 à 20:10 | ||
C'est sur qu'il doit attendre avec impatience la semaine qu'il passe avec Maëlys, mais heureusement tu es là et sa soeur aussi.
RACHEL c'est merveilleux de pouvoir se fêter rien qu'avec sa famille la fête des mères et des pères rien que pour vous et avec un menu :P :P :P çà fait vraiment envie. Pour tes yeux, fais super attention, car ces 2 billes sont super importante, mais tu ne peux faire avancer la date de ta consult.?? REKAFIZZ je ne sais pas si j'ai un renne ailé, mais je croyais que ces bêtes ne sortaient que pour Noël!!! j'ai du louper quelquechose :(( :(( :(( c'est toute une éducation à refaire de par la base, comme disait mon Papa. . . et avec ma cure et la fille en vacances, je ne viendrai que après le 20 Juillet, car il faut quand même que je lève un peu le pied pour que ma cure soit un peu profitable. FLEUR as-tu danser ou bien es-tu en vacances pour ce sport de détente? tu sais à la fête de l'école, j'ai danser la chenille et bé mon genou tient, alors, je vais peut-être pouvoir venir avec toi le lundi après-midi? à suivre. BERNADETTE je viens de regarder sur la carte, Luchon est à peu près à je ne sais pas alors, je vais regarder sur Mapy et je te renseigne, car je n'arrive pas à compter sur la carte. A toutes, présentes et absentes, bonne fin de soirée et bizzzzzzzzzzzzzzz M.Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 28-06-2010 à 19:51 | ||
Message parti où??alors, je recommence.Après quelques jours plus qu'occupés en cette fin d'année scolaire, je reviens un peu, mais dans le zig-zag.je vais être obligée de ralentir un peu, cure oblige, commencée ce matin; alors, j'ai mal partout.
On me dit souvent que j'ai un :x gros comme çà, mais avec les personnes que j'apprécie, c'est très vrai, alors comme c'est vrai que j'habite une belle région, si vous avez l'intention de vous reposer par là, à mes amies de ce furum, alors, ma porte vous est grande ouverte, pour un jour ou plusieurs.Pas de problèmes. Samedi, je suis allée à la fête de l'école de ma petite, et je suis rentrée à. . ..3H du mat, car au Pays Basque, on ne sais jamais quand se finit la fiesta, car le mari de mon amie connait tout le monde et un verre ne se refuse pas !!!!! MARINETT et FABBEC votre aventure m'est aussi arrivée il y quelques années en rentrant d'Espagne avec mes neveux,c'est très haut en effet et le seul problème a été que le conducteur n'a pas voulu que leur chien voyage perché avec nous, il est donc rentré dans ma voiture, un labrador,car il aurait pu salir sa cabine. . .un sale con de plus; et notre arrivée à Sauveterre a été des plus folklorique, pensez donc, l'infirmière qui est en panne !!! moi c'était une fuite de la pompe à huile M.FRANCOISE, bon anniversaire à ton mari et c'est bien que votre ami ait réagi de cette façon,on dirait qu'il reprend un peu goût à la vie. TRESOR, espère que cette fête se soit bien passée, et c'est |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 28-06-2010 à 11:18 | ||
OUPS !!!
Voilà : on écrit à toute vitesse, on ne relit pas, et on a honte à cause des fautes !!! :^> 5ème ligne : "tu nous boosteS". . . Et à la fin : "donT le mémorable anniversaire. . ." Réponses à Rekaffiz : Dépanneuse : la voiture n'a pas été remorquée, elle a été hissée sur une immense remorque, et nous dans la cabine de la dépanneuse, derrière le chauffeur. Hissés, car c'est très haut, et il n'y a pas vraiment de marchepied. . . Marinette, elle, a eu l'honneur de la place à côté du conducteur. Voyez la photo souvenir ! Détail drôle : nous sommes tombés en panne juste à côté d'une immense bouteille-pub ! Menus : j'en suis à la 14ème semaine, et il me semble bien que les menus tiennent compte des saisons, actuellement on a des artichauts, des fraises, des cerises, etc. . . qu'on ne voyait jamais dans les menus d'avril. Et je n'ai pas l'impression d'un roulement, il me semble que les menus sont toujours nouveaux. Je ne les suis pas à la lettre, car je ne trouve pas tout dans mon coin perdu, et il faut aussi que je compte avec les goûts de mon mari (les miens aussi !), et avec les restes que je n'aime pas jeter. Voilà ! Amitiés à chacune d'entre vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 28-06-2010 à 10:46 | ||
![]()
Minou, tu nous donnes vraiment envie d'aller voir ta belle région. Que c'est beau !
Je pense bien à ton fils, Trésor. Le mien avait eu la chance, quand sa femme est partie, d'avoir la garde des 3 enfants. Marie-Françoise, ton mari est un gamin !!! Son ami avance-t-il dans sa recherche de travail ? Merci Rekaffiz pour tous tes bons conseils, tes encouragements, ton dynamisme. Tu nous booste ! Et toi, Rachel, je pense que tes enfants ont pu te gâter duranr ce week-end en famille. Où en sont tes yeux ? Je vois donc que tout le monde est bien occupé en cette fin de mois de juin. . . Je ne déroge pas à la règle, et on finit par être fatiguée. Mais quelle bonne fatigue ! 2 ou 3 jours par semaine, il y a une festivité : hier toute la journée, fête de l'école où nous allons lire des histoires aux enfants, école que fréquentent nos petits-enfants, et dont notre fils et notre bru (qui attend son 5ème) font partie du bureau des parents d'élèves. A ne pas manquer ! Et c'était chouette : séance récréative par les élèves, repas de midi partagé (chacun devait cuisiner quelque chose), kermesse dont les stands étaient tenus par les plus grands élèves. Mais nous sommes rentrés sur les genoux, car nous avions perdu l'habitude de la chaleur ! Depuis le début du mois, nous avons eu ainsi 5 fêtes (donc le mémorable anniversaire avec voyage en dépanneuse !), et il en reste 2 avant les vraies vacances. . . Bonne semaine à toutes, avec plein de soleil. ;) B-) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.