Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 25-06-2010 à 21:50

:P :^>

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 25-06-2010 à 21:49

et de 2

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 25-06-2010 à 21:48

Mon logement est à Gauche de la tour, les 3 arcades sous les volets blancs, mais je vous en mettrai 2 autres ou on distingues mieux et les 4 autres sont ce que je vois de ma terrasse, vue sur les Pyrénées et le Gave(rivière en Béarnais).
Je vous répondrai mieux lundi, car je suis fatiguée et "j'en ai plein le dos"!!! :-O X( ,
mais bonne nuits et bizzzzz . Marie-Noëlle :-S :-* :-* :x :x

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 25-06-2010 à 21:46
Bonsoir à toutes,
Un petit coucou du soir, rien de bien important à dire, je venais prendre de vos nouvelles.
Ce soir mon chat Loulou m'a fait rire : je suis allée en courses et je lui ai acheté des
crevettes (c'était son anniversaire hier : 5 ans). J'allais les lui préparer et le téléphone a sonné. Quand je suis revenue dans la cuisine il était assis à côté du sac bleu du poissonnier et m'a fait un "miaou" très significatif. J'ai éclaté de rire, il
fallait voir la pose, il montait la garde à côté du sac.
Maëlys m'a appelée toute seule hier soir, "coucou mamie", c'est trop mignon !!! Elle se
jette dans mes bras quand je vais la voir. Il me tarde déjà de la revoir. Ma grande petite fille a fini son bac et son frère va passer son brevet le 29/6 ensuite comme dit
ma fille "on serre les fesses" !!
Bonne soirée à toutes et plein d'affectueuses pensées et de bisous à vous partager
Trésor
PS J'ai essayé de vous envoyer mes 4 petits enfants sur la photo que ma fille m'a envoyée
mais ça ne passe pas.

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 25-06-2010 à 21:44
Enfin un petit moment de répit, car depuis hier, je n'arrêtes pas. . .. de ne pas être chez moi et je ne reviendrai que demain soir, mais je vais passer un excellent après-midi
puisque je vais à la fête de l'école du 2° groupe d'enfants qui m'appellent "Mamie-Noëlle". . . j'adore !!! et je pars demain matin déjeuner chez mes amis les Gdsparents des2 petites filles; nous aurons le temps avec nous cette fois, car pour le 1° groupe de samedi dernier, dans mon village nous avions le froid, le vent et la pluie, mais c'est pas grave, j'étais avec les petits minous de mon coeur. Le matin, dernier cours à la cyberbase; dimanche ne sera pas gai, car c'est la messe huitaine pour le mari de mon amie et collègue et enfin l'après midi CALME à la maison !!! ouf !!! car je commence la cure lundi matin et je me lève à 6H30,cure qui finit à 10H30, comme c'est à 12Km de chez moi, je serai à la maison vers 11H et repos pendant 2H si je veux du bénéfice pour mon genou et mon dos.
Ces 2 parties de mon anatomie commencent à dire STOP et je crois que pendant 3 semaines,je vais être à lécoute de ce corps, car j'en ai encore besoin un peu . . .
Je vais vous joindre quelques vues de mon chez moi, pour celle qui les ont vues déjà, 1.000 pardons, mais elles sont tellement belles que c'est pour moi un plaisir.
Sur la 1°, on voit mon logement; mes enfants m'appellent d'ailleurs "maman la châtelaine, car je suis dans l'ancienne auberge du château de Sauveterre construit pour Gaston Phébus au XI° et XII° siècl

Fabbec (86) répond Posté le 25-06-2010 à 18:26
Bonjour tout le monde ! Nous voici de retour, reprises toutes les deux (Marinette et moi) comme d'habitude par de multiples activités ! L'anniversaire-surprise de notre frère était très réussi, mais pas tout à fait autant qu'on l'espérait car un problème de voiture nous a fait arriver avec 3h de retard, alors que notre autre frère , lui, était à l'heure ! Après, 3 bons jours de retrouvailles, nous sommes rentrés chacun chez soi bien requinqués (mais le régime JMC a été un peu oublié !!!). . .
Bavardage une autre fois. Je vous embrasse toutes. Une pensée spéciale pour Rachel, les yeux c'est tellement précieux !

FLEUR (94) répond Posté le 25-06-2010 à 09:53
Hello !

Merci Rekafizz pour tous ces renseignements sur la vitamine D. Je ne pensais pas que c'était si important mais tu as raison, il est plus sérieux de faire une analyse de sang avant. Encore merci.
Je vous fais à toutes de gros bisous car je pars dans la 1/2 heure qui suit, j'ai un train à prendre pour aller chez mes parents.
A lundi
Re-bisous et bon week-end
Fleur

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 25-06-2010 à 00:09
suite)
zut, zut, zut, mon message a disparu (la suite)
Je dis simplement à Fleur : merci, je ne manquerai pas de faire la bise à Maëlys quand
je la reverrai sans doute bientôt.
Je vous souhaite une bonne nuit avec de beaux rêves
Un gros bisou à chacune de vous sans oublier personne :-* :-*
Trésor

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 24-06-2010 à 23:51
Bonsoir à toutes,
Vous allez dire : voilà une revenante !! :-S :-S C'est vrai que mon dernier message
remonte au 19/06, j'ai un peu honte mais chez mon fils je n'ai pas eu le temps de vous
écrire ni de lire vos messages.
Pour la vitamine D, peut-on en avoir sans ordonnance ? Sinon bientôt je vais consulter mon médecin traitant pour mon renouvellement de médicaments etje lui en parlerai car j'ai
des coups de pompes (envie de dormir souvent, et je suis mollassonne ce qui ne me ressemble pas car je suis plutôt speed. Il faut faire une analyse ?
Rachel, nous faisons une bonne paire avec nos yeux. Je fais de la compta sur ordinateur
et c'est un vrai cirque pour lire le document et lire sur l'ordinateur. C'est le début
de la cataracte mais je dois attendre 6 mois environ avant l'opération. C'est surtout
l'oeil gauche et quand je ferme le droit, tout est flou. Aucune de mes paires de lunettes
ne va plus et ce n'est pas nécessaire d'en faire d'autres pour le moment, ça ne sert à rien. Me voilà dans de beaux draps aussi. Il faut que tu consultes un autre ophtalmo, ce
n'est pas normal qu'il ne t'ait pas renseignée mieux que ça. Moi j'ai des gouttes pour
ralentir l'évolution à mettre 15 j par mois pendant 6 mois. Tu dois être angoissée avec
ça et cela se comprend très bien.
Bon débarras, l'équipe de France nous a quittés et est rentrée au bercail, c'est une honte. Ce soir j'ai regardé le match du JAPON/DANEMARK, ils feraient bien de prendre exemple sur les japonnais, (s

Bidie (50) répond Posté le 24-06-2010 à 21:51
Bonsoir
aujourd'hui repas au restau avec les amis de l'aquagym puis taille de ma haie coté rue
ceuillette de cerises que les oiseaux n'ont pas mangées.Activités de fin d'année scolaire
Bonne santé à toutes
Bises

1711 - 1720 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen