Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 21-06-2010 à 11:32 | ||
Bonjour à toutes,
Marie-Françoise, comment te dire ce que je ressens en lisant tes messages. . .. si tu étais un homme, je te dirai "tu es vraiment un chic type ! ce n'est pas donné à tout le monde de faire ce que tu fais". Bravo ! et sache que tu ne nous barbes pas du tout, au contraire, ça donne à réfléchir !!! et si tou un chacun tendait la main à une personne dans le besoin comme tu es en train de le faire, peut-être y aurait-il moins de détresse dans notre pays. Quant à ton poids, ne t'inquiète pas ; je suis sûre que tu arriveras à ton objectif. Hé ! Trésor ! Fais un gros bisous à la petite quand tu l'auras ; je suis sûre que cela sécurise ton fils de savoir la petite avec toi. Bravo Lilly ! c'est bien ! Rekafizz. . .. serais-tu gourmande ? moi je l'étais et je le suis toujours mais j'arrive à réguler mon poids maintenant car j'ai bien compris ce que 'lon pouvait faire et ne pas faire. Minou, contente de te lire. . .. avec ton agenda bien plein, ne m'oublie pas ! moi c'est la banlieue est de Paris ! Rachel . . . eh ! eh ! pas de pesée ! alors on triche un peu ! Je vais aller danser cet après midi ; j'ai vu à télé matin que la danse était bon pour le coeur, l'équilibre, l'hyper tension, la circulation sanguine, et j'en passe . . .. alors je ne vais pas en rater une et j'en ferai une pour chacune d'entre vous. Bisous et bonne journée à vous toutes Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 20-06-2010 à 17:08 | ||
(suite) je viendrai à Fécamp; il va falloir que je prévois un sérieux break dans mes activités pendant la coupure juillet et août, car j'ai une amie sur un autre forum qui est à paris et veut me voir, une en banlieue sud de Paris aussi une autre en banlieue nord(village ou j'ai vécu 12 ans et puis mes enfants et petits et ma soeur et mes neveux!!! d"jà que mon agenda déborde,j'ai déjà noté un RV fin mai 2011!!!! et il y en a qui s'ennuie. . . mais c'est quoi l'ennui, çà axiste? ? ? :-O :( je crois pas en tout cas pas pour moiBIDIE, pas déjà repartie, ne nous abandonne pas encore.
Je ne vais pas toutes vous nommer,car je vais en oublier, mais çà fait plaisir que notre forum vive.Aux =(( et aux autres =(( grosses :-* :-* :-* A plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 20-06-2010 à 17:02 | ||
(suite) FABBEC, haut les coeurs, :-q *-:) :-q :x c'est bien si ta balance ne t'a pas encore fait de mauvaise surprise,car là yn a pas bon(c'est pour çà que cette semaine je ne me pèse pas) et pour un écart, il y a des moyens de rattrapage, mais JMC le dis, il faut aussi se faire plaisir de temps en temps pour pouvoir tenir. Que devient MARINETTE,
on ne la voit plus?mais profitez bien de l'anniversaire de votre frère. M.FRANCOISE, super bravo à votre ami, s'il aide et veut retrouver une "bonne figure" en allant chez le coiffeur, c'est un bon début, mais c'est que toi et ton mari vous faites le max. LILLY c'est vrai que l'éloignement des enfants n'est pas toujours simple à gérer, mais c'est un peu moins dur quand on les élèves pour leur bonheur à eux et c'est ce que j'ai fait pour eux, j'en ai un à Lyon, l'autre en Normandie et la troisième en banlieue parisienne. TRESOR profites à fond de ces 2 jours avec Maëlys, ce sont des moments merveilleux qui restent dans notre coeur à vie;j'espère que ton fils va de mieux en mieux et qu'il se reconstruit petit à petit RACHEL, je te pense en repos :P ;) @-) pas trop mouillée il faut souhaiter que le beau temps soit avec vous REKAFIZZ quel régal des yeux!!! et du goût, je pense.mais tu n'as pas honte de nous tenter de la sorte? ? ? tu es imbattable dans ce domaine là aussi?après le bricolage, je me dis que je t'arrive pas à la cheville; voici mon adresse mail:mn.renonciat@laposte.net alors, c'est quand tu veux, mais sûr, je vi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 20-06-2010 à 16:48 | ||
un petit bonjour à toutes, pas pu venir hier, car trop de choses et cela me fait de nouveau stresser, alors pas de balance mais au pantalon, il ne me tombe pas mais ne me serre pas;donc matin, cyberbase plus que 1 avant les vacances, mais je vais continuer à la rentrée, mais sans doute le mardi soir;puis fête des écoles et là je me suis régalée,le
thème de cette année était voyage autour du monde(Irlende,Grèce, Islane, Canada USA France Italie, grèce, Cameroun Sénégal. . .avec musique et instruments de chaque pays,costumes et chants sous un barnum car pluie+++ comme vache qui pisse!!!heureusement y avait du café des gâteaux faits par les mamans(pas pris) puis retour à la maison,là,un ami peintre, charpentier et qui fait beaucoup de choses est venu me faire un devis pour refaire tout les travaux effectués à mon arrivée dans ce logement il y a 2ans1/2, mais tout part en diguedille et je dois recommencer, mais je vais me servir de l'assurance juridique,encore des tracas,puis messe huitaine pour le mari de mon amie, ce qui m'avait mis KO et long coup de fil depuis mon portable chez SFR, car depuis vendredi soir, je n'avais plus de tonalité sur mon fixe; çà va faire en 11 mois la 3° 9box que je vais avoir :-O :^> X( si bien que je suis sans téléphone pour presque la semaine :(( :-bd mais çà va l'faire,avec l'âge, on devient phylosophe et ya tellement pire. FLEUR heureusement que ton p'tit coeur va bien, çà me rassure, car au vu de tes occupations, tu n'arrêtes pas non plus. FA |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilly (LANDRICOURT, 51) répond | Posté le 20-06-2010 à 08:42 | ||
bonjour à toutes ,une journée bien triste du coté ciel., pour le barbecue on cuit dehors mais on mangera à l'intérieur; la pesée hier moins 1,2 kg génial! on continue j'espère que pour vous ça va aussi, fête des pères. mais les enfants sont loin ,un en Bretagne, l'autre en Hautes Alpes , nous dans la Marne Difficile de se retrouver en famille un peu le cafard , mais c'est la vie bon courage on va les effacer de la balance ces Kg à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilly (LANDRICOURT, 51) répond | Posté le 20-06-2010 à 08:40 | ||
bonjour à toutes ,une journée bien triste du coté ciel., pour le barbecue on cuit dehors mais on mangera à l'intérieur; la pesée hier moins 1,2 kg génial! on continue j'espère que pour vous ça va aussi, fête des pères. mais les enfants sont loin ,un en Bretagne, l'autre en Hautes Alpes , nous dans la Marne Difficile de se retrouver en famille un peu le cafard , mais c'est la vie bon courage on va les effacer de la balance ces Kg à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 19-06-2010 à 23:06 | ||
Bonsoir à toutes,
Malgré les conseils de JMC de faire 48 h de régime à 900, ma balance n'a pas été gentille et accuse une augmentation de 1 kg. Rien que ça !!! Mais bon, ce sera peut-être mieux la semaine prochaine. Quel beau gateau, hum ça devait être un régal, je comprends que l'on puisse se laisser tenter. Rekafizz, tu as même droit à la visite d'un chat mouillé, tandis que moi, il ne sort que sur le balcon et il est sec. Il a la manie de se coucher à mes pieds mais dans le sens de la largeur du lit et il prend beaucoup de place, mais il ne bouge pas. Ce soir il a regardé le match de foot sur mes genoux, sur son coussin, un vrai pot de colle. Ce soir j'ai téléphoné à ma petite fille ou plutôt c'est elle qui m'a appelée. J'ai entendu "coucou Mamie" j'ai dessiné un rond". C'est mignon, d'ici peu elle m'appellera toute seule. Je vais la voir Lundi et Mardi et je rentre Mercredi matin chez moi après l'avoir conduite chez la nourrice. Ainsi, mon fils pourra aller au sport tranquile. Ca lui fait du bien. Je constate que vous êtes toujours dans vos belles réalisations et je ne peux que vous admirer car je n'ai pas tous vos dons. J'ai essayé hier de vous envoyer une photo de mes 4 petits enfants (côté fille) mais le message s'est bloqué et j'ai dû l'effacer. Je vais recommencer ce soir mais avec deux mots seulement et à part. Bonne soirée à toutes avec plein de :-* :-* :-* à vous partager Trésor |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (NANDY, 77) répond | Posté le 19-06-2010 à 22:05 | ||
(suite) Ce qui nous paraît aller de soi n'est plus évident pour lui.
Il a parlé de raser sa barbe qui est toute en broussaille et évoqué la nécessité d'aller chez le coiffeur. A lui de s'y rendre quand il en aura vraiment envie mais je prends ça comme un bon signe. Je dois vous "barber" un peu avec l'histoire de JP mais je voudrais tellement qu'il reprenne pied que le moindre de ses progrès me semble prometteur. Et le poids? je n'ai pas trop le temps de m'en soucier mais la ceinture de mes pantalons me dit que je n'ai pas fait pencher la balance du mauvais côté. Par contre si un jour je repesais les 59 kgs de mes 20 ans ce serait un miracle. Je me suis fixé pour objectif de rejoindre le chiffre 70 et là je serai revenue de loin. Bises à vous toutes, encore bravo pour tout ce que vous faites. Un gros M pour les bacheliers et pleins de poutous aux petits. :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (NANDY, 77) répond | Posté le 19-06-2010 à 21:55 | ||
Bonsoir :D
J'ai tellement honte d'oublier un prénom que je n'ose pas vous nommer une par une mais sachez que je lis chacune d'entre vous avec attention. Je lis les travaux des unes, leurs réalisations dans bien des domaines oû je n'excelle pas du tout et suis admirative. J'entends les soucis et les espoirs de chacune d'entre vous et dans la journée il m'arrive souvent de repenser à ce que j'ai lu. N'ayez crainte vous êtes bien présentes. Jean Paul n'est pas très actif mais il faut lui laisser le temps de faire son deuil de sa vie antérieure. Aujourd'hui il nous a aidé à ramasser les branches mortes, les feuilles et l'herbe que mon mari avait tondue. c'est un petit début. Ce matin il nous a accompagné pour faire les courses et m' aidé à porter les paquets et ranger les provisions. R.etour donc à une vie sociale. Mon mari se prive de vin et d'apéritif, d'une part pour sa santé mais également pour freiner la consommation d'alcool de son ami. Je diversifie énormément la nourriture pour essayer de lui redonner le goût des plats simples. Il est à 2000kcal comme mon mari sauf pour le "crunch". Ce qu'il peut avaler comme barres de chocolat est invraisemblable. Pour l'instant je respecte son besoin de transgresser l'équilibre des repas que je veux remettre en place et je pense que lorsqu'il aura repris du poids il n'aura plus besoin de se jeter sur du chocolat à peine sorti de table. Il recommence à prendre l'habitude d'une douche quotidienne et à se changer chaque jour. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 19-06-2010 à 15:57 | ||
Magnifique, le gâteau, Rekaffiz ! :-q Bravo ! Et tu as raison, ça fait chaud au coeur de ne pas être oubliée, de faire partie de la grande confrérie des "patientes" de JMC, notre mentor. ;)
Je n'ai pas un gros moral, aujourd'hui :( : d'abord, il continue à pleuvoir et à faire froid, mais surtout, pour la première fois depuis le 29 mars, ma balance n'a pas accusé de perte de poids cette semaine :(( : exactement comme samedi dernier, et pourtant je n'ai pas fait d'écart. Et la semaine prochaine, je pars avec Marinette et nos maris chez l'un de nos frères pour fêter ses 70 ans, le régime sera difficile à respecter :^> Bon, j'arrête de pleurer, haut les coeurs, et bises à toutes. Pardon de ne pas vous nommer aujourd'hui, vous savez que je pense à vous ! :x ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.