Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 19-06-2010 à 15:39 | ||
Ah !quels magnifiques gateaux ! j'en aurai bien croquer un petit morceau, surtout le fraisier. . . du coup, j'ai passé mon envie avec qq fraises en guise de dessert ce midi !
C'est vrai que voir son nom en fin d'un message fait chaud au coeur ; alors pardon pour les non-nommées. Je pars chez les parents. Bon week end à vous toutes et gros bisous àMinou, Trésor,Rekaffiz, Fabbec, Biddie, Marinette, Marie-Françoise, Rachel, Mamie83, Lilly, Heidi, Coco et toutes celles que je n'ai pas nommées. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 19-06-2010 à 09:04 | ||
Alors les filles ! on dort encore !. . ...
Vous avez bien raison de rester sous la couette avec ce temps : pluie, ciel gris et fraicheur (10° ce matin à 7 h 00) ! bouh ! nous voulons du soleil ! du soleil ! . . .. La balance, ce matin, marque 60,1 kgs ; je suis super contente car j'arrive à garder le cap comme un commandant à la barre de son navire ! c'est super chouette ! Et vous les filles ? comment ça va ce matin ? un bon petit café odorant et chaud pour vous réveiller ? . . . non ! et bien moi oui, j'en ai bien envie ! alors je vais me l'offrir et après j'embraye sur les courses, la cuisine pour les parents, etc. . . comme d'habitude. Alors bon week end à vous toutes et surtout gros gros bisous à Minou, Trésor, Rekaffiz, Fabbec, Biddie, Marinette, Marie-Françoise, Rachel, Mamie83, Lilly, Heidi, Coco et toutes les autres. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 18-06-2010 à 23:40 | ||
(suite)
moi qui ne suis pas encore grand'mère alors que je le souhaite tant ! Je vais essayer de dormir . . ... et gros bisous à Minou, Trésor,Rekaffiz, Fabbec, Biddie, Marinette, Marie-Françoise, Rachel, Mamie83, Lilly, Heidi, Coco et toutes celles que je n'ai pas nommées. A demain Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 18-06-2010 à 23:37 | ||
Bonsoir à toutes,
Il est 23h 21 et je viens de lire vos messages. Je n'arrive pas à dormir. J'ai eu ma filleule au tél ; elle n'a pas la pêche, ça me catastrophe de la sentir si nerveuse et malheureuse et à part l'écouter, lui suggérer quelques solutions et lui dire que je l'aime très fort, je ne peux rien faire d'autre. Mais, cette fois, je ne vais pas la lâcher de si tôt ; cette petite a vraiment besoin d'une oreille attentive et d'une épaule réconfortante. Alors je vois que Minou est restée jeune malgré son genou qui lui fait des misères ; et toi Heidi, fais comme Minou, ne pense pas à ton âge ! il sera bien temps d'y penser dans quelques années !!! Minou, ne t'inquiète ps pour moi ! je vais bien même si j'ai dû porter pour l'expo des cubes qui pesaient au moins 30 kgs (trapèzes et cervicales en compote = engueulade par le kiné mercredi matin!!!) Presque tout est rentré dans l'ordre et mon coeur se porte . . . comme un charme !!! Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre, j'adorerai, Fabbec, t'avoir dans notre association car tu as l'air de bien savoir bricoler toi aussi ; ce serait un plaisir ! et merci pour le super "bonne journée" clignotant ! Rekaffiz, merci pour tes conseils pour ma copine qui a perdu sa toune. Je l'ai prise avec moi à l'atelier jeudi AM, histoire de lui changer les idées et tu as raison, ça lui a fait du bien. Quant aux petits enfants, si vous en avez, chouchoutez les bien et faites leur de gros bisous de ma part, moi (à suivre) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 18-06-2010 à 23:28 | ||
(suite) c'est vrai que quand on devient par force piéton, surtout si on est loin du centre ville,on apprécie beaucoup de retrouver son véhicule.Je partage ma tisane avec vous,et je vais au dodo retrouver morphée car malgré le traitement, mes 2 hernies m'emm. . .. . ..et me font souffrir ce soir. X( :(( >:)
Alors, bonne nuit @-) à toutes et grosses bises :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 18-06-2010 à 23:21 | ||
bonsoir à vous, je viens tard mais j'ai retrouvé sur un autre forum par hasard en zappant,une amie connue il y a 40 ans et que je n'avais pas vu ni avait de nouvelles, depuis 30ans et nous avons bavardé pendant un bon bout de temps, mais je reviens sur mon forum favori
REKAFIZZ, pas de problèmes pour venir sur Fécamp si tu peux me soulager; je viens assez souvent voir mes enfants qui sont sur Paris et mon fils à Vernon, alors je peux faire un détours et aller,avant ou après les avoir vus, à la gare de Paris St.Lazare et prendre la direction de Fécamp; d'une part, cela me fera plaisir de te rencontrer et de faire ta connaissance et si en plus tu peux me soulager, alors!!!que demander de plus. c'est vrai que remuer des souvenirs anciens fait autant de bien que de mal moralement. FLEUR, quand a lieu ton exposition et est-ce en même temps une vente? je t'avais demandé si tu t'en souviens de me réserver une boîte à chapeaux. Je pense venir entre le départ de ma fille et le retour de mon fils sur Paris,c'est à dire une journée entre le 18 et le 29 juillet et j'espère que nous pourrons enfin nous retrouver. M.FRANCOISE c'est super beau ce que toi et ton mari faites pour votre ami,ton mari doit en effet beaucoup souffrir de voir son copain dans cet état et de passer du statut de SdF à celui d'homme qui essaye de s'en sortir ne doit être évident pour personne;bon courage à vous 3 donc. TRESOR, j'espère que Mylène va être reçu à son bac; et toi as-tu retrouvé ta voiture?c'est vrai |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 18-06-2010 à 19:05 | ||
Bonsoir à toutes,
Moi aussi j'ai ma petite fille Mylène qui planche pour le bac. Elle a passé la philo hier et aujourd'hui histoire/géo et cet après midi sa matière principale coef 7. J'espère qu'elle l'aura car elle a bien travaillé au Lycée. Je suis très occupée par le foot en ce moment mais pfff !! la france est au dessous de tout ! Bon retour les bleus ! C'est pour bientôt. Mon chat ne me quitte pas d'une semelle, il dort avec moi la nuit, il est partout où je suis dans la journée et surveille tous mes faits et gestes. Je vais le laisser 2 jours la semaine prochaine, mais ça ira je crois. Ma fille m'a envoyé une photo de ses 4 enfants et je vais vous l'envoyer par un prochain courrier. Bonne soirée à toutes, je vais préparer mon diner. Bises et à demain, je pense à vous :x :x :x :-* :-* :-* Trésor |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (NANDY, 77) répond | Posté le 18-06-2010 à 18:21 | ||
(suite) et le soir mon mari prend le relais.
Pour lui c'est très dur de constater que son copain a perdu pied et comme c'est un ultra-sensible vous devinerez aisément que ça le tracasse énormément. Quand on ajoute qu'il a en ce moment des pépins de santé j'espère qu'il tiendra :-q Ah ces bonhommes ;) Bon, continuez à faire des merveilles, passez un bon WE et peut-être à demain si j'ai un peu de temps à consacrer à mon ordinateur. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (NANDY, 77) répond | Posté le 18-06-2010 à 18:13 | ||
Bonjour à vous toutes. A 3H du matin je ne dormais plus alors j'ai relu tous vos messages. Si vous saviez comme vous êtes magnifiques!!! @-) Vous avez toutes un ou plusieurs dons, vous donnez de votre temps aux autres etc, etc. . . Je suis émerveillée par tout ce dont vous êtes capables alors les petits dégats dus à votre, pardon, notre gourmandise doivent pouvoir se vaincre; j'en suis persuadée.Pas vous? ;)
Je viens de couper et bâtir la nouvelle housse de clic-clac de ma fille. Il ne me reste plus :P :-S :P :-S :(( :(( qu'à piquer :(( Comme je n'ai pas trouver de biais de coton ou de satin du même turquoise que le tissu je vais devoir le confectionner moi-même et ça, ça prend du temps. En plus il faut que je fabrique une poche capable de contenir 4 télé-commandes, aussi performante en position assise que couchée. . . X( :(( X( un vrai casse tête. Notre ami a bien du mal à se remettre sur les rails. Il attend que tout le monde prenne les décisions à sa place. Il va lui falloir du temps pour avoir de nouveau confiance en lui et arriver à se projeter positivement dans l'avenir. Etre SDF, car c'est bien sa situation actuelle même s'il a un toit sur la tête, qu'il se nourrit normalement et du linge propre, ne le rend pas amer mais il se rend compte qu'il n'a plus rien et ne peut compter sur aucun de ses anciens amis et c'est là oû le bat blesse. il reconnait qu'il s'est laissé aller mais ne sait plus comment s'en sortir. Nous parlons énormément dans la journée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond | Posté le 17-06-2010 à 19:18 | ||
bonsoir les filles et merci de me nommer, je reviens de chez une vieille personne 89 ans son mari a l'hosto 90 ans! je lui ai tenue compagnie ezt fait un scrable comme dab elle m'a battue a plate couture, et j'ai mangé un excellent cake au chocolat, juste une tranche sniff :(( , bon va falloir remplacer ça ce soir, quoi? j'en ai encore le gout ds la bouche. espere que ce gris ne vous met pas trop le bourdon, bises a toutes et a tous, special pour manu! ;) ah ah ah
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.