Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 17-06-2010 à 09:54 | ||
![]()
Bonjour à toutes ! Le soleil, c'est un espoir en ce moment, pas une réalité !
Contente de te retrouver, Minou, et j'espère que ton dos va te laisser tranquille. J'aimerais bien habiter dans ton coin, Fleur, et adhérer à ton association, vous faites vraiment beaucoup de choses, et ça a l'air sympa. Comme je l'ai déjà dit, j'habite "au milieu de nulle part", et il faut prendre la voiture même pour le village le plus proche ! La vraie ville (Poitiers ou Limoges), c'est 60km d'un côté ou de l'autre. . . Remarquez, la campagne, ça a aussi des avantages, et pour le bricolage j'ai chez moi une pièce que j'appelle mon "atelier" où je fais la couture, la reliure, le bois découpé, etc. . . Et mes photos ! C'est ma passion, et j'ai même un labo chez moi, du temps où il n'y avait pas le numérique. Ce matin, le bac. Pas de petit-enfant qui planche cette année, mais l'an dernier, ils étaient 5, et tous l'ont eu, dont 3 avec mention, j'étais très fière ! Et vous ? Je sais que Marinette en a un qui le passe cette année (et celui qui l'a passé l'an dernier l'a eu aussi). Le ciel est tellement gris qu'on n'a envie de rien faire. Il y a quand-même du repassage, alors j'y vais. Et ça me réchauffera ! Bonne journée, Trésor, Minou, Rekaffiz, Fleur, Biddie, Marinette, Marie-Françoise, Rachel, Mamie83, Lilly, Heidi, Coco et les autres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 16-06-2010 à 23:41 | ||
J'ai loupé ,quelquechose, je disais donc que je dois rester en forme aussi pour mon arrière-petit-fils de 7 ans depuis 11 jours :-q :) ;) et çà c'est la plus belle chose qui me soit arrivée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 16-06-2010 à 23:38 | ||
RACHEL, tu n'as pas choisi la bonne semaine pour partir à Noirmoutier :-O mais on peut toujours se promener ;) ou jouer aux cartes dans le CC :( :-O mais c'est pas folichon ce programme
FABBEC,MARINETTe ou êtes-vous les 2 soeurs, sans doute sous la couette,bien au chaud MAMIE 83 et LILLY bien venue avec nous; Même si je n'ai pas écrit depuis quelques jours, je vous ai lues tous les soirs, mais j'étais trop fatiguée pour bavarder. Je n'ai pas passé une bonne journée,car je me suis bloquée les lombaires en me tournant dans le lit et cette fois, j'ai du appeler le toubib qui m'a fait une piqure et j'ai commencé à pouvoir remuer un peu plus vers 15H; je me suis bloquée vers 4H du mat; il est vrai que j'ai 2 hernies discales depuis 15 ans environ;et çà m'arrive de me bloquer de temps en temps mais pas si douloureusement que cette nuit; >:) X( :(( mais c'est comme tout, çà passe,alors je vais faire plus attention pendant quelques jours et après, on verra. Une petite tisane "digestion légère?"je vous en offre volontiers une tasse bien chaude et ensuite, au dodo.bonne nuit à vous et à demain, je vous fais de grosses bises :-* O:-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 16-06-2010 à 23:24 | ||
bonsoir à vous toutes,
TRESOR,rassures-toi, je ne vous abandonne pas, mais ma copine responsable du travail pour la kermesse, pat en cure ce samedi prochain,alors, nous mezttons les bouchées double et nous avons chacune du travail pendant son absence, travail déjà ramené à la maison; REKAFFIZZ, çà fait plaisir de te retrouver,en plus Fécamp est en bord de mer, alors,oui, çà doit souffler en manche;tu sais je suis restée en très bon termes avec mon ex gendre et avec mon ex belle fille;je ne pense pas que tout doit s'effacerquand il y a une séparation et pour les enfants, c'est de beaucoup préférable.C'est sûr que ton chat a du être heureux de te retrouver. BIDIE c'est super ton retour, pour nous, mais sans doute pas trop pour toi, même si on est content de rentrer à la maison.mon fils,Patrick,l'emmer. . .. souvent rêve de partir visiter l'Irlande, pays de son St.Patron, raconte nous et mets nous des photos ou des peintures;domage que je sois aussi loin, car les cerises de "tcheu nous", cest bon. FLEUR,tu as beaucoup travaillé pour tout préparer, mais n'oublie pas de prendre très soin de ton petit coeur;et tu auras peut-être le temps de nous montrer ton expo par photo ou peinture,non? :) l'idée me semble bonne;merci pour ton mail, je vais te répondre. HEIDI, l'an prochain,je serai septuagénaire, c'est pas si vilain que çà et Fleur te le dis, tout est dans la tête et je ne pense pas avoir cet âge dans la tête;on doit rester en forme pour mes 3 enfants, mes 3 petits enfants et m |
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 15-06-2010 à 23:00 | ||
Bonsoir à toutes ! C'est bien sympathique de lire tous vos messages. . .je ne participe pas souvent, pardonnez moi : je ne suis pas une " écrivacière !!! et en plus, je démoralise un peu parce que je maigris au compte gouttes en ce moment !!! ( même sans craquer héroïquement sur le chocolat Heidi !!!!) Fleur, merci pour votre témoignage, il va m'encourager . . ..
Bien amicalement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 15-06-2010 à 21:47 | ||
Bonsoir à toutes,
Coucou Minou, que fais tu, tu nous abandonnes ? Allez viens vite nous voir et ça va aller mieux. Bonjour Heidi cela fait plaisir de voir des nouvelles venir bavarder avec nous. La journée s'est écoulée au son des matchs de foot et à bricoler une chose et l'autre. J'ai remis de l'ordre dans ma lessive et il reste le repassage ce sera pour demain matin. si le chat ne squatte pas la table à repasser pour faire sa concierge par la fenêtre. Il est rigolo, il soulève le rideau d'un coup de patte et regarde derrière le carreau le va et vient des voitures au loin. Je suis au 3ème étage et il y a un supermarché juste à proximité alors il y a du mouvement. Il va falloir que je reprenne sérieusement le régime car je me sens gonflée comme une baudruche. Je crois que les crudités font gonfler, êtes vous d'accord ? Bonne fin de soirée à toutes et tous mes compliments pour toutes les jolies choses que vous faites de vos mains, je suis très admirative. Bises à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x A demain Trésor |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 15-06-2010 à 21:36 | ||
Bonsoir à toutes
distribution de cerises aujourd'hui:voisins, amis etc.. le soleil brille mais le vent est présent :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (NANDY, 77) répond | Posté le 15-06-2010 à 21:27 | ||
Un grand bonsoir pendant que les 2 copains regardent Brésil- Corée du nord.
Mon mari est arrêté 2 jours avec une crise de goutte. Lui qui ne mange pas gras, ne boit qu'un verre de rosé le soir préfère le poisson à la viande et déteste le fromage n'y comprend rien. Le médecin non-plus. cette nuit il souffrait énormément donc ce matin : toubib!!! Quant à notre hôte, ses démarches sont en bonne voie. Il reprend pied petit à petit, se confie beaucoup. Il a encore des moments difficiles où il se renferme mais il est quand même un peu plus détendu et "confiant". A table il dévore et j'en suis bien heureuse. Il va se refaire une santé et verra ses épreuves sous un meilleur jour. Bidie, tu as dû faire une merveilleuse ballade irlandaise, de quoi faire encore quelques jolis rêves à transposer sur la toile. Bravo à toutes pour vos fêtes, anniversaires etc. . . Vous lire fait un bien immense. Passez une bonne nuit, faites de jolis rêves et à demain. Bises. :-* :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 15-06-2010 à 20:43 | ||
(suite)
je disais donc, c'est gentil Trésor de dire que nous t'avons manqué ! merci à toi pour ces gentilles paroles. Hé ! Heidi1942 ! sexagénaire ! oui c'est moche mais il ne faut pas y penser car ne dit-on pas que c'est dans la tête que tout se passe ! moi dans la tête quelquefois j'ai 20 ans mais . . .. . . le corps ne suit pas toujours . . .. quelques douleurs par ci, par là ! hé oui ! quand on a 3 fois 20 ans et les mois de nourrice !!! je devrais dire les années de nourrice !!!!. . . Ici, nous avons du vent et de la pluie ; hier l'eau coulait dans les caniveaux comme un petit torrent, les plaques d'égout se soulevaient et devinez . . .. mon mari travaillait dehors : il est rentré trempé jusqu'aux os ! Quand allons-nous avoir une semaine entière de soleil ? bien qu'il ne fasse pas froid, ce n'est quand même pas merveilleux. Marie Françoise, bravo pour ce que tu fais. Rekafizz, j'ai une copine qui a perdu son chien et est inconsolable ; je ne sais pas quoi faire. Toi qui a l'habitude des chats, comment puis-je l'aider. Sa toutoune était malade et il a fallu l'euthanasier, ma copine pleure sans arrêt ; j'ai beau lui dire que c'est mieux pour lui, qu'il a fini de souffrir, mais cela ne la calme pas. je vais préparer mon dîner, vous fais de gros bisous. A bientôt Rekafizz, Bidie, Rachel (ah ! tt à l'heure je me suis mélangé les pinceaux entre Rachel et Bidie !!!ttes mes excuses !!!), Minou, Marie Françoise, Fabbec, Mamie83, Lily, Trésor, Heidi1942 et toutes les autres Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 15-06-2010 à 20:24 | ||
Bonjour à toutes et bienvenue à Mamie83 et à Lily !
Ah oui ! il ne faut pas rester trop longtemps aux 900 calories ; moi qui ai bientôt 63 ans, j'ai toujours pris celui à 1400 calories qui est très "confortable" et j'ai perdu 21 kgs ; donc, ne vous inquiétez pas, tout le monde y arrive à perdre ces "fichus kgs" et je ne vous dis pas la silhouette. passer du 52 au 42, c'est un bonheur ! à nous les petites robes, les jeans avec un petit top au ras du ventre ! aouh ! et nous sommes superbes !!! Bidie, te voilà rentrée ! super ce grand tour ! avec, je suppose de belles couleurs plein les yeux . . . vite à tes pinceaux ! Pour ma part, j'ai fini d'installer l'exposition du club que j'anime et ce n'était pas une petite affaire entre les boîtes à chapeau, les porcelaines, les objets en verre, un passe partout de bûcheron, les cartes de Noël, les boules de Noël, les arcs lumineux, les horloges, etc. . ..j'y ai passé du temps mais finalement je suis assez contente et ai eu déjà qq compliments ; les filles sont ravies ! c'est le principal ! Demain, je dois aller à une réunion pour organiser les 40 ans de notre association et nous devrons en novembre tenir quelques stands pour faire des démonstrations de ce que nous savons faire ; je sens que je vais "me régaler". . . j'adore ! je vais sans doute faire une démo de peinture sur verre, une sur la mosaïque et peut être une autre démo (si je suis courageuse) sur le serviettage, histoire d'appâter les éventuelles adhérentes. C'est (à suivre) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.