Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
fafa_449 (, 32) répond | Posté le 18-11-2013 à 18:16 | ||
bonsoir je suis contente de trouver du soutien!!! :x j'ai beaucoup de mal a suivre les repas proposes car je suis pzu à la maison et en tous cas pas au bon moment pour cuisiner ( est ce une mauvaise raison? je rentre de WE, j'ai essayé de faire attention mais . . . dur dur. . ..j'ai un peu craqué . . ..
je me reprend et cette semaine, je vais être plus vigilante!. . . enfin je vais essayer . Le temps n'est pas stimulant!. . . bonne soirée les filles, je vais faire la popotte! bises du gers |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rachel37 répond | Posté le 18-11-2013 à 12:28 | ||
Bienvenue Fata et Revest ,Andakasy :-q :-q :-q Oui je comprend c'est plus dur pour nous dépassé les 60 ans et pour moi les 72 sont largement passés , mais il faut s'y remettre et perdre doucement c'est très bien rassurez-vous :-q Courage :-q;) :-q
Fata j'ai commencé le premier régime le 4 novembre 2008 et c'est difficile juste avant Noël , j'ai réussi mais tu sais on perd moi vite quand on a peu à perdre ,j'avais 11 kg ,j'ai repris un abonnement en 2010 et tout perdu :-q J'ai repris cet année 3 bons kg et je me suis inscrite samedi et je redémarre aujourd'hui , mais tu vois j'ai jamais quitté mes amies ,comme Sheila nous somme les plus anciennes et j'aime ce forum , dommage que certaines ont pas continué à venir continuer à bavarder toutes ensembles ,ça fait du bien au moral :-q Alors les nouvelles restées avec nous :-q Sheila tu vas bien :-q Je sens que tu as de nouveau la forme :-q ,J'ai repris ma nouvelle la nouvelle façon de s'alimenter comme tu l'écris , mais peu à perdre ;) donc pour Noël , je pourrais manger du chocolat raisonnablement ;) ;) Bonne journée à toutes :-* :-* :x :x :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 18-11-2013 à 00:01 | ||
![]()
Andakazy et Fafa Bienvenue !!!! :x :x :x
Courage ! mais je dirais plutôt bienvenue à une nouvelle façon de s'alimenter . . ..car c'est de cela qu'il est question : de choix et de quantité . . .pour une meilleure santé et une joie de vivre retrouvée dans un corps svelte, mobile et plein d'énergie ;) Je vais me coucher :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond | Posté le 17-11-2013 à 07:34 | ||
REVEST 83
Allez allons y et remettons en circuit intensif ce forum sur les plus de 60 ans. J'espère mamies que la semaine écoulée a été bonne pour vous toutes et que la perte de poids a été au rendez vous. Bon dimanche et à plus :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
fafa_449 (, 32) répond | Posté le 15-11-2013 à 15:48 | ||
bonjour! je suis,à peu près. . .. le plan des repas , difficile au début de s'organiser. . . mais ça va venir, j'ai commencé le 4 novembre j'ai un gros (7) kilos à perdre. . . j'en ai perdu 2. . . mais c'est maintenant que le temps va être long. . .. je sais que c'est maintenant que les prochains kgs vont être durs à partir. . . et puis. . . il y a les fêtes. . ..dur dur!!!
J'ai 68 ans depuis 3 semaines. . .je suis une retraitée privilégiée puisque je vie dans le gers. . .mais je suis bien tentée aussi par toutes les bonnes choses. . . ( on ne se refait pas. . .) j'espère votre soutien, j'espère apprendre plein de choses avec vous . . . je vous fais déjà de grosses bises..; je pars en WE et je ne pourrai pas vous répondre avant lundi, mais il me tarde d'avoir au moins un contact, cela me ferait vraiment plaisir .. :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rachel37 répond | Posté le 15-11-2013 à 15:34 | ||
Rachel est de retour ,fini pygmalion
suis inscrite de nouveau pour 3 mois avec le pseudo de rachel 37 ,car il y en a 2 et peuvent pas remettre le mien du novembre 2008 :-* à bientôt je vais faire mes courses Rachel |
||||
![]() | ||||
![]() |
andakasy (, 22) répond | Posté le 15-11-2013 à 11:58 | ||
Bonjour à toutes,
Et bien, moi aussi j'ai dépassé 60 balais, et aussi le poids autorisé en charge hi! hi! J'en suis à ma deuxième semaine, avec 800 gr perdu seulement la 1ère. Dur. . .dur. Mais je m'accroche. J'en ai quand même 20 à perdre, et pas une santé florissante. Mais un moral d'acier, alors, on va y arriver. Peut-être avec un peu plus de temps que les "jeunettes". Courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 15-11-2013 à 10:45 | ||
![]()
Coucou toutes
Mon long message viens de passer à la trappe !!!! :(( erreur de manipulation !!! >:) Je reviendrais plus tard . . .je vais bien et côté alimentation c'est stable pas de boulimie ! Anniversaire de Judith 10 !!!! . . .donc je me suis absentée ;) Quant à sa sœur ainée . . .."jeune fille" depuis mardi :-q . . .déjà :-O Rachel je vais t'envoyer un mail bientôt Revest, Micheline ,Roumarf, Graou Thessetheron et oui aussi les anciennes :Fanfan ,Fabbec ,Chantal :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond | Posté le 15-11-2013 à 08:05 | ||
REVEST 83 :((
Ce n'est peut-être pas le manque de motivation qui fait que ce forum n'est plus conséquent. Je pense qu'il y en a trop et on ne sait plus où donner de la lecture. Mais il faut continuer car les candidates de + de 60 ans semblent assez nombreuses (j'en fait partie - 67 ans) et il toujours très favorable de communiquer pour nous entraider et nous motiver car a partir d'un certain âge, il est beaucoup plus difficile de perdre du poids. Courage et à bientôt sur ce forum. :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 14-11-2013 à 17:15 | ||
Au secours les filles :((
J'écris depuis plusieurs jours dans le vide ,personne au rendez-vous,que se passe t-il :) Ici pluie et soleil , je reste au chaud ,j'ai de la couture à faire pour le spectacle de mes filles :-q Et vous que faites vous de ce temps et le régime ;) Moi je vais reprendre un petit renouvellement dans les semaines à venir ,j'ai repris un peu et ça me plait pas , peu à perdre , mais un petit décrassage avant les fêtes ne me ferait pas de mal . ;) Bonne journée ,à bientôt :-* à toutes Sheilla ,Micheline ,Roumarf, Graou (Fanfan ,Fabbec ,Chantal ou êtes vous ? ? ??) :x :x Rachel |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.