Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
CLJ (89) répond Posté le 31-05-2010 à 20:11

Bon , 1er jour mal parti, un rhume pas possible, de la température :^> , un travail débordant,
j'ai quand même essayé de caser mes calories dans la journée et la je vais filer me coucher debout 5h :((
Par contre une frousse terrible la fringale de la nuit >:) , j'ai gardé 200ml de lait écrémé.
Bonne nuit a tous et a toutes

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 31-05-2010 à 18:20
Bonjour à vous;FABBEC, magnifique ce cadeau de fête des Mamans; c'est vrai que j'ai eu un petit rosier, mais je vais le bichonner pour qu'il devienne grand;comme je le pensais, ma fille m'a téléphoné tout à l'heure eh bien sûr, cela m'a fait malgré tout, très plaisir.RACHEL; pour ma part, je trouve que les fêtes des Mamans et des Papas devraient être le même jour, pour que toute la famille puisse se retrouver un seul même dimanche.REKAFIZZ, bon courage à toi pour ton repassage, c'est une chose que je n'arrive jamais à caser, mais là, je suis à jour, je n'en reviens pas;mais je voulais que mon fils reparte sans avoir de lessive(il n'a pas de lave-linge) et sans repassage, alors, j'ai fait le mien avec.Demain, ménage, car mon genou,s'il va bien, me fait encore mal et est toujours gonflé.
M.FRANCOISE, très bon courage à ton mari et à toi pour l'accueil de cet ami, c'est pas vraiment facile de devoir arriver à gérer cette situation délicate, et tu as toit aussi une très belle âme.
MARINETTE, la soupe aux choux ne m'a jamais rien fait personnellement, mais la galette JMC oui,c'est vrai que tout le monde connait, mais il ne faut pas trop en abuser, je crois.
BIDIE,FLEUR,TRESOR, et toutes les absentes et présentes, à demain;grosse bises

Fabbec (86) répond Posté le 31-05-2010 à 17:55

CLJ, bienvenue, tu verras, ça marche !
Minou, tu n'as pas de chance avec tes enfants, mais occupe toi surtout de toi, c'est important pour te sentir bien. Et puis, le vilain qui oublie de dire merci t'a quand-même offert un rosier ! De mon côté, j'ai eu un cadeau qui m'a beaucoup touchée : une de mes filles a fait un montage de photos de moi avec chacun de mes bébés. Regardez !
Courage, Rekafizz, il faut redevenir la fille dynamique que nous avons connue il y a peu de temps ! Qu'est-ce que l'EFT ? aurais-je raté un épisode ?
Marie-Françoise, c'est courageux d'accueillir comme ça un ami. . . Est-ce pour longtemps ? Mais peut-être ne le sait-il pas lui-même. . .
Rachel, Marinette, Cline, Bidie, Marie-Françoise, CLJ, Minou, Trésor, et les autres, à bientôt.
Amitiés à toutes.

marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 31-05-2010 à 14:07
Bonjour ! le coup de la galette ( merci Minou!) et de la soupe verte ( poireaux, laitue, fanes de radis, oignons,courgettes pour épaissir un peu. . .)) çà marche aussi : j'ai limité les dégats !!!
Marie-Françoise,ce n'est pas évident du tout, d'accueillir ainsi votre ami: je vous souhaite bon courage..
Rachel, la raclette et le vacherin, ce n'est pas régime, c'est sùr. . .mais si çà n'a été "que du bonheur"..alors, tant pis!!!!
Bon courage CLJ "pour vous reprendre en main " !
Bien cordialement à vous toutes.

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 31-05-2010 à 11:22
Coucou et bonjour à toutes et bienvenue à celles qui nous ont rejointes.
J'ai eu chacun de mes enfants au téléphone pour la fête des mères et j'en suis très heureuse. Je vais peut-être vous paraître bizarre mais je n'aime pas cette fête. Je préfère un gros bisou de temps en temps qu'un jour J. Mon vrai cadeau ça a été leurs naissances alors les 3 roses reçues de mon mari chaque année me suffisent.
Je vous ai lu depuis une dizaine de jours mais sans avoir grand chose à vous raconter.
Nous accueillons pour une durée indéterminée un ami d'enfance de mon mari qui est également le parrain de notre fille. Il n'a plus rien et comme par hasard tous ses bons amis se sont mis aux abonnés absents!
L'aider à vider son appartement et lui faire une place à la maison nous occupe pas mal et surtout il a besoin de parler. . ... donc nous écoutons.
Il lui reste à reprendre pied mais à 58 ans quand tout le monde vous oublie c'est très dur.
Du coup cette nuit, j'ai eu une crise de boulimie à 2H du matin :(( :(( :(( :(( :(( X(
Là mon mari a pris sa journée et a loué une camionnette pour emmener pas mal de choses à la déchetterie et je vais en profiter pour faire un repas galette allégé.
;) Il va falloir gérer le fait que j'aie un 3ème adulte en permanence et pas en bon état physique et moral.
pour l'instant c'est lui qui importe le plus.
Je vous souhaite une bonne journée; A+ :-S :D :-S :D :-* :-*

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 31-05-2010 à 00:12
mais avec lui, je n'ai pas trop de mal, depuis le temps qu'il ne se soucie de moi. . ..
REKAFIZZ je n'ai aucune confiance en moi, à force d'avoir entendu ma mère dire que j'étais bonne à rien que je viens seulement de penser à elle en écrivant son nom.C'est avec ce forum que je me suis confiée pour la 1°fois,il y a un peu plus de5 mois.
Je vais me prendre ma tisane,je vous en offre;bonne nuit et gros bisous à toutes

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 31-05-2010 à 00:09
Bonsoir à vous, je viens de rentrer et je voudrais souhaiter une très bonne et belle fête à toutes les mamans du site.
MARINETTE, demain tu n'as plus qu'a te faire la galette JMC et tout rentrera dans l'ordre,si tu continues, tu vas battre FABBEC dans sa descente de kilos(LOL) ;) :-O
TRESOR, moi aussi je suis spot, mais le plus en fauteuil,et comme hier, je n'étais pas là et je n'ai pu regarder le rugby(initiée et amoureuse de ce sport grâge à mon Papa qui était pilier au PUC;je vais voir les matches de temps en temps à Biarritz ou à Bayonne;ma fille a joué au basket et je vais à Pau voir les matches au Zénith;Bon courage pour tes occupations chez ton fils.
CLINE, bravo pour le début de ta perte de poids, le démarrage se fait souvent attendre, mais le déclic s'est fait.
CLJ,bienvenue à toi et tu verras notre forum va essayer de t'aider, comme tu le vois, nous parlons de tout et de rien.
RACHEL, bravo pour ta peinture au cordeau et encore merci pour ton envoi.
Cela m'a remonté le moral, mon fils est parti ce matin, mais à peine au revoir et merci;plus embêté de quitter sa copine que du reste et juste un petit bonne fête avec un petit rosier que je vais changer de pot quand se sera le moment;bien sûr il m'a fait plaisir, mais j'ai été un peu amère de ce départ de cette façon;ma fille est tous les ans chez sa belle-mère,et comme d'hab j'aurai un coup de tél.demain; mais demain ce n'est plus la f^te des mères comme m'a dit Rachel. . .Pour mon ainé, toujours pas de nouvelles

marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 30-05-2010 à 19:34
Merci,, Rachel et Fabbec. . ..je vois que nous ramons dans la même galère !!! Avouez que ce n'est pas drôle de faire 2 cuisines !!!! Aujourd'hui, jour de fête, j'ai craqué : j'ai fait des frites pour lui faire plaisir . . .et bien sùr, j'en ai mangé aussi! Et comme toi, Fabbec,pour ne vexer personne, j'ai gôuté aux gateaux qui étaient sur la table. . .(et au Bordeaux..) Bon, il va falloir donner un tour de vis demain !!
Bonne soirée à toutes, et bon courage pour la semaine qui vient . A+ :D

CLJ (89) répond Posté le 30-05-2010 à 16:40
Bonjour a toutes , bon je viens de passer les 60 ans ;) et suite a la physiologie féminine il y a quelques années, j'ai beaucoup grossi , de 60 kgs, je suis passée a 75.
Mais depuis 8 mois environ je suis devenue boulimique donc cela se passe dans ma tête
travail hyper stressant et boulot 7J/7 depuis novembre dernier.
Donc j'ai décidé de me reprendre en main , malheureusement, je n'aurai pas trop le temps de me mijoter des petits plats :((
Enfin je ferai de mon mieux :)

Fabbec (86) répond Posté le 30-05-2010 à 15:39
Bonjour ! Bravo Cline, 700g, c'est parti !!! :-q . . . Je crois qu'un des secrets, c'est de peser sérieusement tout ce qu'on mange, ou presque, et d'essayer de ne pas faire d'entorse au régime. JMC a tout prévu, je pense que c'est équilibré, et qu'il y a juste ce qu'il faut de calories. Il ne faut pas oublier aussi qu'on peut imprimer les équivalences, je m'y réfère souvent, car le magasin le plus proche de chez moi est à 1/4 d'heure de voiture, et je n'y vais qu'une ou 2 fois par semaine. :(
Fleur, Rekaffiz, Rachel, Trésor, Minou, Bidie, Marie-Françoise et les autres, bon dimanche et à demain ! ;)

1811 - 1820 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen