Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Cline (Bruxelles , 10) répond Posté le 30-05-2010 à 02:01
Merci à toi Rachel tu ne peut imaginer le bonheur que cela m'a donné de lire q choses pour moi. . ..j'ai déjà beaucoup écris . . ..et rarement un peti mot d'enccouragement :^> :^> J'ai repris tout mon régime depuis le début, et la 1ère semaine je viens de perdre 700grm!!! je suis super contente; pourvu que ça dure. . ..
Bon courage les mamys très motivées, je pense bcp pour le moment. . ..Bisous votre tit Cline :x :x :x

Fabbec (86) répond Posté le 29-05-2010 à 23:38
Bonsoir tout le monde ! Je rentre de la "Fête des Voisins" : tout notre hameau se réunit dans la grange d'un habitant, on apporte tous quelque chose, et il faut goûter à tout pour ne vexer personne, après quoi on chante ! Nous étions environ 45, et j'ai mangé n'importe quoi :^> .Demain, il faudra réparer ça ! :( Mais c'est bigrement sympa, on s'entend tous bien, et il y a beaucoup d'entr'aide entre nous, où toutes les générations sont représentées. :)
Bravo Marinette ! Je n'avais pas fait tout à fait aussi bien que toi la première semaine, seulement 1kg. Même problème avec mon mari, alors on mange "à la carte", chacun son menu ! @-)
A demain, et bonne fête les mamans. :x

marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 29-05-2010 à 17:26
Bonjour à vous toutes . Comme vous êtes gentilles de m'accueillir sur votre forum !Merci.
c'est vrai que ma soeur m'a motivée et je retente le coup . . ..parce que, depuis des années, j'en ai perdu et repris des kilos !!!!
Cette 1° semaine, j'en suis à -1k100. je n'en espèrais pas tant ! Le régime à 1400 c n'est pas contraignant, et je n'ai pas eu faim. . .pourvu que çà dure ! Le problème, c'est que mon mari n'aime ni les légumes, ni le poisson, ni les céréales..Si je l'écoutais, il ne mangerait que jambon-nouilles ou steack-frites!!! çà me complique un peu la vie !!! Allez, bon WE à toutes et BONNE FETE à toutes les mamans.

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 29-05-2010 à 14:23
Bonjour les copines,
Dans une heure environ je prends mon train et je fais une petite pose pour vous faire
un petit coucou.
Moi aussi Rékafizz j'aime le tennis, et j'aurais voulu que Aravanne gagne mais elle a perdu à la reprise tout à l'heure. Tsonga va rencontrer Youzny demain.
Après tout ça ce sera le foot et j'adore aussi. Cet après midi c'est le rugby mais je
serai dans le train. Vous voyez, je suis très sportive . . ..mais devant la télé !!!!
Minou ne semble pas aller très fort avec son genou, c'était à prévoir. J'espère que tu
vas rester tranquile pour qu'il se remette vite. Qu'est ce que la technique E F T ?
Je vous souhaite un bon week end et une bise pour chacune d'entre vous :-* :-* :-*
A Lundi
Trésor

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 28-05-2010 à 22:52
Bonsoir à vous, MARINETTE,bienvenue chez nous, tu dois savoir qu'on ne s'ennuie pas ensemble et que la perte de poids se fait malgré tout dans la bonne humeur.FABBEC, bien-sûr la vie est belle, j'en suis très convaincue, même si en fin de journée le chirurgien en a remis une 3°couche!!!mon genou est rouge et douloureux malgré le repos et la glace dessus et les 5Kmsur les chemins de Compostelle ne m'ont pas fait de bien, mais çà va s'arranger.mon fils repart dimanche matin pour reprendre le boulot;sa main pour l'instant va au mieux possible,il revient en Août pour les vacances !!! et le chirurgien le verra à ce moment là. Et je sais que je vais enfin pouvoir me reposer et me retrouver au calme.FLEUR, tu as du déguster pour tes dents dans le tableau de bord, mais sur la photo avec ton époux, il n'y parait rien, heureusement.TRESOR,je préfèrerais la sucer la glace ou plutôt un sorbet cassis-citon :P ;) O:-) car j'en ai mare de rester tranquille
et je voudrais bien pouvoir être un peu plus de liberté dans mes mouvements, mais il faut que je sois patiente,tout va venir en son temps.REKAFIZZ eh bé oui je suis infirmière,il paraît, mais souvent in dit"faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" tu connais, non
bonne nuits à vous toutes; de grosses bises à vous partager,présentes et absentes

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 28-05-2010 à 21:59
Bonsoir à toutes,
ouf, le traitement fait de l'effet, ça va mieux mais je continue.
Je pars demain après midi chez mon fils et je rentre Lundi matin. Je ne verrai même pas
ma puce cette fois-ci.
Je ne vais pas avoir le temps de faire grand chose chez mon fils en arrivant vers 18 h,
enfin c'est lui qui l'a demandé. Je vais faire un peu de repassage. La semaine suivante
il sera seul, donc pas souvent chez lui. Avec l'autorisation du Psy, il va au tennis 2 fois par semaine, cela le défoule. Et la petite revient Jeudi soir car il l'emmène Vendredi en week end à Bordeaux en TGV.
Je n'ai toujours pas fait ma déclaration d'impôts et je vais la faire illico.
Bonne soirée à toutes et bon week end.
A bientôt
Trésor

FLEUR (94) répond Posté le 28-05-2010 à 16:29
(suite) c'est une agence à compétence nationale qui gère les participations de l'Etat dans les entreprises publiques comme France Télécom, Renault, EADS, La Poste, etc. . ..
En fait, j'achetais et vendais des actions pour l'Etat, travaillais avec la Bourse, (autrement dit j'étais ce que l'on appelle une golden girl mais nous n'étions que deux en France), je gérais aussi les dividendes perçus par l'Etat et avais un portefeuille de 53 milliards d'euros ; de quoi occuper une nana pendant des journées entières de 8 h 30 à 21 h 30 sans quasiment de coupure dans la journée. C'est pourquoi, je n'ai pas voulu continuer au delà de 60 ans. C'était très intéressant mais trop prenant et très fatigant mentalement. J'étais toujours en train de compter et avais de très grosses responsabilités qui, quand on prend de l'âge, sont trop stressantes. C'est pourquoi, j'aide les gens à la mairie, pour ne pas perdre l'acquis (durement acquis !)
Voilà, cela dit, depuis l'âge de 6 ans, je fais du dessin et de la peinture, c'est pourquoi j'anime un atelier d'arts plastiques les mardi et jeudi.
Vous savez tout de moi, les filles.
Eh ! les filles ! j'ai craqué à l'heure du gouter pour une délicieuse glace vanille caramel et noix de pécan ! Etant à 3 kgs en dessous de ce que je m'étais fixée, je n'ai pas résisté . . ... mais mon Dieu que c'était bon !!!
Je vous à toutes de gros bisous et vais aller faire un peu de couture.
A bientôt
Fleur

FLEUR (94) répond Posté le 28-05-2010 à 16:19
Bonjour à toutes,

Ah ! bienvenue au soleil !!! ça fait vraiment du bien après les trombes d'eau d'hier !
Oui, je vois que comme d'habitude, il y en a qui sont intrépides (n'est-ce pas Minou !!!)
Bon, enfin, je ne vais pas râler . . .. je suis un peu aussi comme cela.
Rekafizz, je suis à la retraite depuis 2 ans 1/2 ; et mon métier . . . eh bien ! j'étais dans cette grande maison de verre située à Bercy . . ..vois-tu ce que c'est ? . . . c'est le Ministère des Finances . . .. et non ! je n'étais pas aux impôts ! j'ai eu la chance de pouvoir commencer comme sténo dactylographe dans les années 1968, puis j'ai passé des concours en suivant des cours du soir et en travaillant chez moi ; ce n'était pas toujours facile surtout après mon mariage et la venue de mon fils. Je me souviens, quand mon mari et mon fiston étaient au lit, je travaillais mes cours jusqu'à environ 2 h du matin pour me lever à 6 h. Mais. . . j'ai réussi, y compris mon dernier concours en 2004 ; ^à, j'ai eu droit international avec pour exposé de 2 h : le traité de Mastricht (excellente note :16). Donc, grace à ces concours, j'ai pu tous les 5 ans changer de postes tout au long de ma carrière mais n'étais pas fonctionnaire. En effet, je n'ai jamais voulu être titularisée mais avais un contrat avec l'Etat renouvelable à chaque changement de poste. et mon dernier poste était à l'Agence des Participations de l'Etat ; (à suivre)

Fabbec (86) répond Posté le 28-05-2010 à 15:17
Bonjour tout le monde ! Je ne m'inquiète pas pour toi, Rekafizz, avec ton dynamisme tu auras vite fait de reperdre du poids. . . Tes enfants ont bien de la chance de t'avoir! :)
Cline, j'ai oublié de te dire : la profession de mon mari l'obligeait à déménager souvent (c'est pourquoi j'ai dû abandonner mon métier de prof), parfois à l'étranger. C'est comme ça que nous avons vécu entre autres 3 ans en Corée du Sud, et 4 ans en. . . Belgique. Nous avons beaucoup aimé ! Et maintenant, j'ai un petit-fils et une petite-fille à Bruxelles. Mais c'est une coincidence, nous, c'était il y a plus de 35 ans, leur maman était ado !
Toute ma compassion aux douloureuses (genou, dents). :^> Moi, je suis guérie de ce méchant rhume, et mon mari termine le sien. Marinette ne risque pas la contagion, elle habite à 300km de chez moi !!! ;)
Amitiés à chacune d'entre vous.

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 27-05-2010 à 23:05
Bonsoir à toutes,
Marinette, bienvenue sur le forum. Tu as bien commencé le régime ?
Fleur d'après ce que tu racontes, mon mal de dent n'a rien à voir avec ce que tu as supporté. Ma pauvre, tu as dû déguster !! C'était un grave accident.
Alors Minou, on déguste de la glace . . . plusieurs heures par jour ; quand même tu exagères de ne pas être plus raisonnable. Je te gronde aussi, na !!! X( X( mais reste sage maintenant pour que ton genou aille mieux très vite. Tu as manqué ton kiné en plus.
Personne d'autre ne pouvait t'emmener ?
Avec les médicaments, je suis dans le potage et j'ai tout le temps envie de dormir. On ne
peut pas dire que c'est la forme et ce soir j'ai calé sur le mille feuilles de bacon.
Je n'avais pas faim.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie à toutes plein de bises affectueuses :-* :-* A demain
Trésor

1821 - 1830 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen