Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 27-05-2010 à 20:26 | ||
(suite) espérons qu'avec la glace tout va rentrer dans l'ordre. En tout cas, ne force plus autant. Et comme dit Fabbec, la vie est quand même belle !
J'ai un neveu qui vient dîner ce soir et je lui fais rôtir un poulet, il adore ça et devinez avec quoi va-t-il le manger ? . . . une bonne ratatouille maison (diététique évidemment !)et je lui ai préparé son dessert préféré : une crème au pain d'épice. Il va être heureux le petit Jean-Charles. C'est mon neveu préféré ! il a 27 ans, est beau comme Dieu et est super gentil. C'est toujours un plaisir pour nous de l'avoir à diner. J'ai déjà préparé une jolie table dans les tons vert bronze, vert amande et jaune. Je vous fais de gros bisous. Bonne soirée à Minou, Bidie, Rachel, Cline, Rekaffiz, Trésor, Fabbec, Marinette et toutes celles que je n'ai pas nommées. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 27-05-2010 à 20:17 | ||
Bonsoir les filles,
Je suis rentrée de l'atelier sous une pluie battante (trempée jusq'aux sous-vêtements malgré le parapluie !) et je peux vous dire que, du coup, je n'avais pas très chaud ; mais après une bonne douche et une tisane pomme vannelle tout est rentré dans l'ordre !Quant aux grèves de transport, j'ai attendu un peu mais ce n'est pas trop grave et je n'ai pas marché trop. Ah, voici Marinette ! super, bienvenue à toi Marinette ! Je compatis à ton mal de dents, Trésor, j'ai su ce que c'était puisque lorsque j'avais 17 ans, en voiture avec mon grand père maternel, un camion nous est rentré de plein fouet de face et j'ai "mordu" le tableau de bord (il n'y avait pas de ceinture à ce moment là). Quand je dis mordu, je dois dire que j'y avais laissé quelques dents et avais un morceau de fer tenant le pare brise planté dans le palais, les sinus étaient écrasés, le palais perforé et en mauvais état ! vous m'auriez vu quelques jours plus tard . . ... oh ! ça valait le coup ! à 17 ans ! édentée avec les yeux au beurre noir ! des croutes de sang dans les cheveux, et mangeant à la pipette !!! ah ! c'était génial avec des douleurs dans les gencives, le palais, la tête, les dents, les oreilles bourdonnantes. Alors, tu vois Trésor, je sais ce que c'est ! et je te plains de tout coeur. Minou, tu t'es fait gronder par le kiné . . . ben. . . il n'est pas sympa.. à moins que ton genou soit rouge et enflé ! si c'est le cas, tu as du trop forcé.(à suivre) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 27-05-2010 à 18:36 | ||
:D Super, Marinette, c'est bien toi qui es là !!! Alors, comment se sont passés ces premiers jours ? Pas trop dur ? :P
Bienvenue donc avec nous, tu verras, ça aide ! :-q Fleur, contente de te retrouver :) . Trésor, contente que tes dents te fassent moins souffrir ;) . Minou, pas contente de ton aventure récente chez ton kiné ! X( Allez, retrouve le sourire, la vie est belle quand-même. . . :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
marinette (Sarlat, 24) répond | Posté le 27-05-2010 à 18:05 | ||
Bonjour à toutes , c'est moi la soeur jumelle! Après plein de manip., est-ce moi ou Fabbec qu va apparaitre sur l'écran ? suspense . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 27-05-2010 à 16:38 | ||
bonjour très gris aujourd'hui,pas de pluyie, il y a eu assez d'orage cette nuit!!! Ce matin,tout à débuter de travers,comme le ciel.J'ai une amie qui vient chez mon kuné et après, nous prenons le café, je l'avais donc préparé et. . .elle n'est pas venue et ma kiné X( X( X( pas contente du tout >:) >:) >:) m'a grondée :-O :( :(( :(( alors je lui ai dit que j'assumais ma marche de dimanche et que je voulais savoir où en était mon genou,oui mùais pas de cette façon et son patron kiné en a rajouté une couche :-bd :-bd ;mais je n'allais tout de même pas finir en stop :-q :-q peut-être qu'en relevant le pantacourt,çà aurait fonctionné!!! je ne sais pas en tous cas depuis ce matin, repos+++ avec glace sur le genou 4 fois/jour et pommade anti-inflammatoire;cela
va passer et j'assume toujours, mais c'est vrai que j'ai forcé;FLEUR, bon courage pour ton trget AR en bus,çà doit pas être le pied en effet aujourd'hui.CLINE, bravo pour ta motivation nouvelle, je suis allée en belgique il y a 30ans avec mafille, nous avons visiter Bruxelles,Anvers et Brugges;cette ville m'a complètement conquise de par sa beauté et la gentillesse des habitants;TRESOR,ta voiture roule beaucoup en ce moment et il vaut mieux qu'elle soit en bon état de marche;FABBEC, quand allons-nous avoir le plaisir de rencontrer ta soeur?A toutes, bon après-midi et à bientôt.Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 27-05-2010 à 15:05 | ||
Bonjour à toutes,
Merci Cline pour ton message d'encouragement. Avec les médoc la douleur s'éteint pratiquement complètement à condition que je ne mâche pas. J'ai acheté des légumes surgelés en purée et je mange du poisson et des oeufs. La viande ce n'est pas pour moi pour le moment. Pourvu que ce soit rentré dans l'ordre pour partir à l'ile d'Oléron. Et que le temps se remette pour ce petit séjour. Il fait tout gris ici aussi. je dois aller chez le garagiste pour prendre rendez-vous pour ma révision. J'aime bien partir tranquile. Bon après-midi à toutes et à ce soir Bises Trésor |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 27-05-2010 à 09:19 | ||
Bonjour à toutes,
Oh ! que je suis ravie de vous retrouver toutes ! j'ai pas mal donné de temps à la mairie pour les feuilles d'impôts des gens et tout le monde était content (non pas de payer des impôts mais d'avoir fait son devoir !). Bienvenue à Cline ; Rachel ! tes flamans roses sont superbes, bravo !; La petite, sans dent, est trop drôle, je trouve ce moment, pour les enfants, très amusant ; nous verrons donc bientôt Marinette avec nous, n'est-ce-pas Fabbec ; et toi, Minou, quelle ballade ! super ! ce devait être vraiment très sympa et pas étonnant que tu aies perdu autant de poids puisque tu avais bu beaucoup . . ... d'eau, bien sûr !!! (je te taquine !!!, j'adore cela). Je dois retourner à l'atelier aujourd'hui et avec les grèves, ça ne va pas être facile car j'ai une heure de transport en commun et un peu de marche. Donc je vous fais de gros bisous et souhaite une excellente journée (un peu grise vu le temps) à Minou, Rachel, Bidie, Cline, Rekaffiz, Trésor, Fabbec, et toutes celles que je n'ai pas nommées. A bientôt Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cline (Bruxelles , 10) répond | Posté le 27-05-2010 à 00:05 | ||
Coucou Fabecc , <X Cline te souhaite un très bon départ pour la nouvelle aventure du régime;
et espère que la perte de tes kilos superflus sera rapide et efficase. Très bonne journée et encore toute mes felicitations pour tes noces d'or :x :x :x :x Gros poutous de Cline :) :) :) il faut toujours être positive :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cline (Bruxelles , 10) répond | Posté le 26-05-2010 à 23:59 | ||
Bonsoir Trésor , <X un petitt mot d'encouragement pour tes douleurs aux dents. . .ce n'est pas drôle ! de plus lorsqu'on suit un régime >> c'est très gênant!
J'espère que les médocs et les antis biot agiront rapidement ;) Très bonne journée demain, poutous de Cline :x :x :x a très bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cline (Bruxelles , 10) répond | Posté le 26-05-2010 à 23:52 | ||
Bonjour Rachel, pour le régime . . .j'ai recommencé pleine de courage et te tiendrais au courant; aujourd'hui, il est tombé des cordes toute la journée!!!!! :-bd
Une de mes amies habitant la provence est venue pour qq jours à bruxelles et nous a rendue une gentille visite, remplie du soleil de Sud Bonne nuit Bizzzzz à très bientôt Cline :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.